lissage brésilien de la marque amazon secret

Biensur qu'ils sont lisses on vient de te faire les plaques! Tu verras à ton 1er shampoing ce qu'il en est .... Ms ne t'attend pas à avoir des cheveux lisses loin de là!

Bonne soirée!

Re : lissage brésilien de la marque amazon secret

Kika le principe du lissage c est d' avoir les cheveux lisses SANS les plaques!!! Je veux pas dire chinoise mais un minimum détendu!!! Tu peux pas parler d' un résultat sans essayer de les sécher naturel!!! Pfff...

Lilliputienne, moi mon brésilien avait beaucoup détendu mes cheveux, je suis passée de 1h de plaques à 10/15 minutes, mais c pas un japonais, donc moi aussi obligation de plaques, et d'après beaucoup de personnes qui ont testé c'est normal.

COUCOU,

Voici mon témoignage.
J'ai fais le lissage bresilien avec amazon secrte qui ma couter 130euros.
Aprés le 1er lavage, grosse déception, rien n'a changer pour moi, c'est de l'arnaque pure.
Les fille surtout ne faite pas le lissage de la marque AMAZON SECRET SA NE MARCHE PAS

Salut moi je lai fait hier amazone secret mais contrairement a vous il se rince de suite du moins c est ce qui etait marqué sur le mode d emploi bizarre! j aurais du le laisser plus longtemps? pour linstant le resultat est pas trop mal

Sur moi aucun resultat !!! Certes au niveau de la texture ils sont un peu plus doux mais sinon Rien ...je ne le conseille pas !!!!

Alors plutot qu'acheter amazon secret, je te conseille plutot d'acheter un bon masque (pour te dire à quel point c'est de la M....)
Sinon comme LB, pour moi le meilleur reste NKS

coucou les filles je connai pas le nk j ai fait il y a 3mois le lissage bresilien inoar contente pour l instant

a partir du moment ou il n'y a 0% de FORMOL ne vous attendez pas à un résultat de malade c'est juste un résultat nul voir moyen pour certaine, utiliser un petit pourcentage de formol ne tue il faut juste que cela ne soit pas récurent genre tous les mois mais 3 fois dans l'année y a pas de risque les filles arrêter de claquer vos tunes dans le BIO et sans FORMOL

non sur tout le forum j'ai du lire 1 ou 2 avis positif sur une grosse vingtaine d'avis voir même plus !

les lissages sans formol sont inutile voir meme plus danjeureux car le formol est remplacé par de l'ether ,le formol se trouve partout dans l'alimentation ,les vaccins , les vernis a ongle , les moquettes ,bref partout !

on vera bien pour l instant j en suis contente on vera au prochain champoing en tout cas merci de vos reponses!!

j'ai acheté le lissage brésilien amazon secret sur le site LG grossiste il y a 2 mois environ. Quand je l'ai posé j'ai dû en mettre trop car mes cheveux étaient hyper dégeu... et après le 1er shampooing le résultat était comme si j'avais fais un soin mais sans plus. Le 2ème shampooing eh bien c'est comme si les 5h que j'avais passées à le faire n'avait servi strictement à rien....donc effectivement c'est de la M...je déconseille!!
j'ai acheté le cacao dream et j'attends d'enlever mes extensions pour le faire sur cheveux mi-long(moins difficile!)

par contre moi je l ai laissé poser que 15mn avant de rincer c etait bien stipulé sur le mode d emploi pourquoi vous le laissez plus longtemps si c est marqué ce n est peut etre pas pour rien ,
enfin je dis ça ,je dis rien...

sur ma notice c'était marqué "faire un shampooing dans 72h"......!!! je comprends pas pourquoi les notices ne sont pas les mêmes sur un même produit

c'est un lissage sans formol donc il apporte juste un tout petit peu de soin mais qui sans va au bout du deuxieme shampoing,un lissage sans formol c'est pas la peine autant investir dans des soins c'est mieu ,le formol est un conservateur et un fixateur il a un pouvoir lissant et qui permet de faire durer le lissage plusieur mois.Un conseil ne faites pas de lb sans formol c'est inutile,c'est gaspiller son argent et son temps!

oui je ne comprends pas moi aussi c est pourquoi je me permet d insister la dessus est ce qu ils auraient change la formule? en tout cas pour l instant mes cheveux sont bien demain je dois les laver je vous dirais si je pleure ou je ris!

faite le lissage INOAR les filles, vous vous compliquez grave la vie, il est top si je vous montre mes cheveux vous seriez étonné comment ils sont beau magnifique je peux tout faire avec lisse quand je veux ondulé en anglaise naturellement vraiment le top, je me porte garante je le fais également à domicile, je serais pas dedans s'il était pas bien

Retour