lissage brésilien et ghassoul??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Richa
  • Date de début Date de début
je veux essayer depuis longtemps déjà mais j'ai peur de finir carotte LOL

ah justement avec le savon noir, le henné ne donne pas le même résultat, tu sais que tu peux me faire confiance vas s'y tu verras mais pas naturel le henné, tu vas kiffer ce petit teint halé bien sympathique lol, sa te changera du blanc mdr

Merci sanouche pour ces conseils beauté marocains!!! Mdr
C'est vrai qu'un Hamam sans rassoul , savon noir et huile dargan c'est même pas la peine d'y aller les filles
Par contre cheveux au Hamam rien ne vaut beurre de karite pur en soin avant de laver les cheveux !!!

ou trouver du beurre de karité pur?

Nan soetmo y'a pa de souci du tout il suffit de le laisser s'appliquer même pa 5 min et tu rince!! Tkp tu risque pa d'être orange mais juste légèrement hâlé( genre auto bronzant) :-)
Oui Sousou ta bien raison un pur maskinongé avant le hammam ça déchire encore mieu si tu d'or avec!

On va se faire une réunion au hamman avec les foromettes LOL t sur qu'il y aura bcp de silence, sa détends la bas LOL

Ooh tu connais les arabes c au hammam ke tout ce passe ke ça papote! On raconte tou les dernier potin!! Alor silence ça va être dur Mdrrr!

je suis l'avis de sanouche et inessouu tu finira pas carrotte soetmo!!!!
et aussi sanouche pour le silence au hamman c'est chauuuud!!!

hey les girls, je me suis fais un ghassoul aujourd'hui et j'avais des gros grumeaux!!! j'avais beau melangé ca voulait pas se dissoudre...

hey les girls, je me suis fais un ghassoul aujourd'hui et j'avais des gros grumeaux!!! j'avais beau melangé ca voulait pas se dissoudre...

Ca m a fait pareil la 1ere fois, en fait l eau était pas assez chaude pour bien diluer dans mon cas. J´ai du en rajouter et c´etait un poil plus liquide mais ca allait mieux.

Slt les fille, vous m avait tenté avec le henné pour un teint doré :), faut faire comment exactement ?

coucou ma belle, et bien mettre henné en poudre dans ton petit récipient mettre du savon noir en liquide si tu en as et rajouter de l'eau chaude, bien mélanger, s'en appliquer sur tout le corps même le visage, de préférence porter une vieille culotte au hammam risque de déteindre votre jolie culotte lol, et aller en chambre chaude environ 15minutes, ensuite se laver avec eau chaude et frotter avec le gant de crin pour procéder au gommage de la peau.
Une fois fini, rincer et appliquer vous de l'argile (préalablement préparer pour laisser le temps à l'argile de bien fondre dans un peu d'eau chaude) appliquer en massage circulaire partout et rincer, résultat une peau de bébé

ATTENTION LES FILLES : j'ai fait le test rassoul avec huile d'argan ce jour sur mes cheveux, pas bon du tout pour votre lissage à ne pas faire.
Au moment ou je l'ai fait nickel ainsi que le passage de la brosse, super doux donc je m'étais dit ouah super quelle douceur je voulais poster de suite pour vous dire que c'est OK, mais j'ai attendu le séchage naturel de mes cheveux et la je vois une frisure à la racine devant que j'avais pas et d'autres par du volume également sans compter que les pointes sa ne leur à pas fait du bien du tout, d'habitude avec le masque INNER RESTAUR en sortant de la douche et séchage naturel c top, là non pas du tout.
Je déconseille fortement de l'appliquer si vous avez un LB, voilà le test est fait.

moi aussi je veux bien que l'on m'explique je connais pas du tout ca tient combien de temps sur la peau?

Retour