Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes,
Mon experience est la suivante: j'ai fait trois soins à la Keratine (soi disant bio) chez une coiffeur très réputé sur environ 1 an 1/2. J'adorais le résultat, mes cheveux naturelement ondulés étaient devenus faciles à coiffer, un rêve devenu réalité ... qui n'a pas duré. Trois mois après le troisième lissage, mes cheveux ont commencé à tomber anormalement, avec le bulbe (la racine quoi). ca fait 8 mois que ca dure et j'ai bien du perdre la moitié de ma chevelure (qui est mi-dos). un cauchemar. J'ai fait tous les tests sanguins possibles et imaginables, je n'ai pas de carences (sauf legère en fer, mais comme la plupart des cas) et je suis en bonne santé. après avoir fait quelques recherches j'ai vu qu'il y a plein de filles comme mois sur sur des sites américains qui ont une une très forte chute après une soin à la keratine, vendu comme 'renforcant les cheveux'.
Donc un conseil? Restez loin de ces satanés lissages, acceptez vos cheveux, traitez les avec de bons produits, faites meme des brushings pour les discipliner mais PAS DE LISSAGES!!!!!! aucune envie que ça arrive à d'autres qu'à moi.