lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NKS
  • Date de début Date de début
Re : lissage brésilien HGS sur cheveux AFRO

Je ne sais pas quel marque c'était je pense aussi a Nks!! c'était mon premier il y a plus d'1 an !! Mais en tout cas mes cheveux était vraiment beau! Mais les effets n'avaient pas duré très longtemps

Je ne sais pas quel marque c'était je pense aussi a Nks!! c'était mon premier il y a plus d'1 an !! Mais en tout cas mes cheveux était vraiment beau! Mais les effets n'avaient pas duré très longtemps

Tu ne l'avais pas fait chez Bambou l'année derniere ? Me souviens plus si c'etait toi ?

Loooool surtout qu'il y a écrit magicliss sur les photos hahaha !!! ^^ Coriace hein lol

D'accord, oui c'est avant l'interdiction...
Donc le NANOKS sans formaldéhyde.. d'après certaines est inefficace..
C'est bien ça?

lool Magic t'as plus de mèmoire que moi, moi je pensais a la fille Mlle ou Bambou avec testé le special cheveux fin.

lool Magic t'as plus de mèmoire que moi, moi je pensais a la fille Mlle ou Bambou avec testé le special cheveux fin.

Bah je dois dire que ce fut un lissage marquant, MDR:ayalou::ayalou:peux pas oublier..:30-niceeyes:

pas fâche MLLE K..:30-niceeyes: mais on a eu un bon résultat et c'était pas gagné car le cheveu ne voulait pas gober la kératine, en plus le babouin d'Amir s'est trompé et m'a envoyé un taux de formol costaud, je l'ai su bien après!!!!:whistle:

Bah je dois dire que ce fut un lissage marquant, MDR:ayalou::ayalou:peux pas oublier..:30-niceeyes:

pas fâche MLLE K..:30-niceeyes: mais on a eu un bon résultat et c'était pas gagné car le cheveu ne voulait pas gober la kératine, en plus le babouin d'Amir s'est trompé et m'a envoyé un taux de formol costaud, je l'ai su bien après!!!!:whistle:

Babouin!!!! Mdrrrrrrr

lool il en a fait des conneries celui là et Babouin est un mot faible, Magic elle doit avoir autre choses en tête ptdr pouur ne pas offusquer les âmes sensibles :12-angel:

C'est d'ailleurs les photos et le résultat de MLLE K qui m'ont décidée dans mon choix. Mais maintenant je suis à la recherche d'un LB avec formol aux normes avant 2013.

@MLLE K, pour le 2 step tu n'as pas eu de bon résultats? Je ne l'ai pas testé parce que je ne suis pas sûre que cela fasse grand chose aux cheveux naturels.

Quand as-tu prévu de faire ton HGS? je dois refaire le mien bientôt, se sera avec le même produit il m'en reste pour une 2ème application.
Tu mettras des photos?

J'ai juste pas eu l'impression qu'il soit plus fort ou plus nourris, en meme temps ils etaient vraiment vraiment abimés !! Je compte le faire mardi! Donc je posterais des photos d'avant apres et apres le 1 er shampooing pour que vous voyiez :)

Retour