Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas quel marque c'était je pense aussi a Nks!! c'était mon premier il y a plus d'1 an !! Mais en tout cas mes cheveux était vraiment beau! Mais les effets n'avaient pas duré très longtemps
eu c'etait avec "magicliss" il me semble !!
Je ne sais pas quel marque c'était je pense aussi a Nks!! c'était mon premier il y a plus d'1 an !! Mais en tout cas mes cheveux était vraiment beau! Mais les effets n'avaient pas duré très longtemps
D'accord, oui c'est avant l'interdiction...
Donc le NANOKS sans formaldéhyde.. d'après certaines est inefficace..
C'est bien ça?

Hum faut des lunettes en plus:frag_facile: et il ya Plus de 2 ans je pense..:20-sarcastic:Loooool surtout qu'il y a écrit magicliss sur les photos hahaha !!! ^^ Coriace hein lol
rooo ça vaa mdr !!! ça suffit maintenant![]()
lool Magic t'as plus de mèmoire que moi, moi je pensais a la fille Mlle ou Bambou avec testé le special cheveux fin.

peux pas oublier..:30-niceeyes:Bah je dois dire que ce fut un lissage marquant, MDRpeux pas oublier..:30-niceeyes:
pas fâche MLLE K..:30-niceeyes: mais on a eu un bon résultat et c'était pas gagné car le cheveu ne voulait pas gober la kératine, en plus le babouin d'Amir s'est trompé et m'a envoyé un taux de formol costaud, je l'ai su bien après!!!!:whistle: