lissage brésilien jean louis david

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début
Je comprends pas? Moi j'ai tester sur mèche test et j'ai pu voir qu'il était pourri...
Je m'explique, tu peux déposer un recours c logique tu fais ce que tu veux, mais ils peuvent aussi te dire qu il faut effectuer une mèche test. On a tendance a oublier cette mèche test qui reste obligatoire pour tout produit après a nos risques et périls.
J'espère que tu obtiendras gain de cause.
A default une réponse. Bisous

eh bien tu vois ya pas que sur moi puisque toi aussi tu as eu la mèche brûlée ça prouve bien que leur produit est mauvais pour les cheveux et je te passe les forums que j'ai visité depuis ,j'ai pas vu beaucoup de filles satisfaites ...
on devrait leur interdire de vendre ça mais si personne se plaint ils continu a se faire de l'argent et nous on a perdu nos cheveux !

Oui mais des que j'ai vu qu'il étai pourri j'ai jeter a la poubelle et j'ai garder le soin ! Mais j'ai pas fais sur ma tete. Tu leur a écrit ?

j'ai qu'une chose à dire... il dise inspiré du lissage brésilien...
donc ça en est pas un .. juste un coup de marketing pour surfer sur la mode ....

Malya94 a dit:
j'ai qu'une chose à dire... il dise inspiré du lissage brésilien...
donc ça en est pas un .. juste un coup de marketing pour surfer sur la mode ....

Exactement!!LOL un lissage...a13€environ j'y crois pas du tout.LOL dire que ça m'a tenté a sa sortie j'étais a carrefour, j'allais l'acheter et mon fils de 7 ans me dit prend PAS maman!! tu vas t'abimer les cheveux!! Il m'a tellement surpris que je l'ai vite reposé...comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants!!LOL

Saabb a dit:
Exactement!!LOL un lissage...a13€environ j'y crois pas du tout.LOL dire que ça m'a tenté a sa sortie j'étais a carrefour, j'allais l'acheter et mon fils de 7 ans me dit prend PAS maman!! tu vas t'abimer les cheveux!! Il m'a tellement surpris que je l'ai vite reposé...comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants!!LOL

Oui et non car regarde j'ai payer mon arabian 19€ mdr mais c un lb un vrai ..

Yna a dit:
Oui et non car regarde j'ai payer mon arabian 19€ mdr mais c un lb un vrai ..

Coucou Yna, oueh mais le arabian a 19€ déjà c une promo, je crois bien qu'il est a 30€ et c un vrai LB pas inspiré... du LB LOL

C moi LOL " la fille du fofo " mdr alors allez 1 mois de tenue ! MAIS
- c mon premier Lb
- je lave mes chveux tt les jours
- avec des shampoing de m****
Voilouuu bisous saab oui c t une promo c vrai :)

bonsoir
ton fils à eu bien raison Yna ;)
et oui j'ai bien vu façon lissage ,donc je me suis dit ça doit être léger ce truc ...bref j'ai été très nulle sur ce coup là mais ça n'a même pas l'ombre d'une façon lissage c'est un vulgaire de frisage.
vous avez bien raison de pas l'utiliser .

bonsoir
ton fils à eu bien raison Yna ;)
et oui j'ai bien vu façon lissage ,donc je me suis dit ça doit être léger ce truc ...bref j'ai été très nulle sur ce coup là mais ça n'a même pas l'ombre d'une façon lissage c'est un vulgaire de frisage.
vous avez bien raison de pas l'utiliser .

trop mimi ton avatar, j'adore

Trop les boules des qu'il est a 19€ je stock mdr sinon si t'en achete 10 ils sont a 201€ soit 20€10 mdr

euh je veux bien acheté le lot de 10 si des copines veulent en avoir, mais bon j'ai pas la place de stocker ça dans ma salle de bain... avec tout mes soins du corps c'est chaud....

Retour