Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malya94 a dit:j'ai qu'une chose à dire... il dise inspiré du lissage brésilien...
donc ça en est pas un .. juste un coup de marketing pour surfer sur la mode ....
Saabb a dit:Exactement!!LOL un lissage...a13€environ j'y crois pas du tout.LOL dire que ça m'a tenté a sa sortie j'étais a carrefour, j'allais l'acheter et mon fils de 7 ans me dit prend PAS maman!! tu vas t'abimer les cheveux!! Il m'a tellement surpris que je l'ai vite reposé...comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants!!LOL
Yna a dit:Oui et non car regarde j'ai payer mon arabian 19€ mdr mais c un lb un vrai ..
Coucou Yna, oueh mais le arabian a 19€ déjà c une promo, je crois bien qu'il est a 30€ et c un vrai LB pas inspiré... du LB LOL
et niveau tenue il donne quoi? car j'ai cru voir sur le forum qu'il a duré que 2 ou 3 semaines sur une fille du fofo
bonsoir
ton fils à eu bien raison Yna![]()
et oui j'ai bien vu façon lissage ,donc je me suis dit ça doit être léger ce truc ...bref j'ai été très nulle sur ce coup là mais ça n'a même pas l'ombre d'une façon lissage c'est un vulgaire de frisage.
vous avez bien raison de pas l'utiliser .
trop mimi ton avatar, j'adore
Oui et non car regarde j'ai payer mon arabian 19€ mdr mais c un lb un vrai ..