Lissage brésilien Mizani ?

Dudilh, je ne savais pas que tu avais fait des défrisages. Et tes cheveux sont redevenus comme avant apres?

C´était en 2007 les filles ;-). Comme dit, j´avais tenter quelques défrisage bon marché et en salon qui n´avait jamais pris. Donc cette fois j´ai préféré mettre le prix et le résultat était au RDV.
Donc après avoir traité les repousses au phytospécific je n´ai plus rien fait. La transition est vraiment horrible, je veux même plus y penser pour les 1er mois.
En tout cas les cheveux naturels sont revenus assez vite finalement car fin 2008 tous mes cheveux étaient frisés. Ils sont bien résistants, bien énervés mes cheveux ;-)

Je vous mets une photo de mars 2008, on voit l horreur des repousses.
Haut de tête frisé, longueurs ondulées.

Pièces jointes

• repousse phytospecific mars 08.jpg
    repousse phytospecific mars 08.jpg
    23.7 KB · Affichages: 162
Pas assez fort pour toi je pense ! Je savais pas que tes cheveux était aussi frisée !! J'espère Que le 2 sera concluant.

Non le Rio. Non arabian non ... Je pense qu'à force de lb il von se détendre .. Mais j'ai fait le bhome a ma mère cheveux crépus racine et défriser longueur et il a bien marcher ! Il a fait son taf ..!

Sur un cheveux naturel c'est très difficile de faire prendre un quelconque lissage brésilien malheureusement :(

soit c'est défrisage + brésilien ensuite,

soit abîmer ses cheveux lol ou opter pour quelque chose de plus fort comme un permanent
Non le Rio. Non arabian non ... Je pense qu'à force de lb il von se détendre .. Mais j'ai fait le bhome a ma mère cheveux crépus racine et défriser longueur et il a bien marcher ! Il a fait son taf ..!

post nous des photos avant/après melanie92

Je n'es pas vraiment de photo avant vu que je me fais des défrisage depuis longtemp... Mais en tout cas le mien fonctionne trés bien j'utilise le olive oil tout les 3 mois sur mes repousses puis un lissage brésilien pour les rendre bien lisse et soigner

oui Yna il coute environ 7 - 8 euros et c'est un sans soude mais comme le dit Raito-chane surement que ces défrisant sont moin puissant que ceux a 40 euros

Tous les 3 mois pour 8 Euros c´est pas mal. Tu sens qu´il abime les cheveux?

Il abime moin mes cheveux que le dark and lovely que je fesai avant.. Mais sa reste un défrisage lol
Mais en l'appliquant seulement sur les repousses tes cheveux ne cassent pas et sont lisser! Et si tu fais un lissage brésilien ensuite c'est le top

oui Yna il coute environ 7 - 8 euros et c'est un sans soude mais comme le dit Raito-chane surement que ces défrisant sont moin puissant que ceux a 40 euros

Fais attention où tu l'achètes ton défrisant car il y a des faux "made in China" avec tout un tas de cochonneries dedans à 6 euros. Ca a l'apparence d'un olive oil, organics ou softsheen carson mais ça n'en n'a que l'apparence. J'ai vu des filles se brûler les cheveux avec ces produits...:24-vomit:

Je n'es pas vraiment de photo avant vu que je me fais des défrisage depuis longtemp... Mais en tout cas le mien fonctionne trés bien j'utilise le olive oil tout les 3 mois sur mes repousses puis un lissage brésilien pour les rendre bien lisse et soigner

Précision: les plaques en teflon pour le lissage brésilien ne doivent pas excéder les 160 degrés sous peine de casse du cheveu surtout s'il a été défrisé..sois vigilente si je peux me permettre de donner un conseil

Précision: les plaques en teflon pour le lissage brésilien ne doivent pas excéder les 160 degrés sous peine de casse du cheveu surtout s'il a été défrisé..sois vigilente si je peux me permettre de donner un conseil

et surtout avec un passage bref sans prolonger la durée sur la même mèche, vaux mieux repasser que s'attarder.

Fais attention où tu l'achètes ton défrisant car il y a des faux "made in China" avec tout un tas de cochonneries dedans à 6 euros. Ca a l'apparence d'un olive oil, organics ou softsheen carson mais ça n'en n'a que l'apparence. J'ai vu des filles se brûler les cheveux avec ces produits...:24-vomit:

Sa fais des années que je le fais et aucun problème.. Et pour ces marques la c'est partout +/- le même prix.
Maintenant cela reste un défrisage donc c'est normal que si elle l'applique et laisse trop longtemps posé ou sur un cheveux très sensibilisés il y aura de la casse! :oops:

Perso le mien monte a 210° et je n'ai eu aucun soucis au contraire :) et normalement il faut un lisseur a 230°

Retour