babinou
Membre Actif
bonjour bigmacBjr babinou![]()
enchantée ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour bigmacBjr babinou![]()
bonjour sofiaRe- bienvenue babinou.
coucou haricoucou babinou coment vas tu depuis le temps je suis baba59 aliass hari59 bisou![]()
Bonjour babinou,
Quelle est la différence entre le nks et le capil liss vendus sur ton site ?
Merci
Pas de soucis ma bellebonsoir Babinou tu nous diras pour le capiliss violet après tes tests
bonjourY a une nouvelle formule NKS ? Autorisé ?![]()
babinou a dit:bonjour
c'est le nks "agrumes", avec nano france les certificats ont été réalisé pour garantir un taux de formol dans les normes
il est exactement le meme que celui que j'acheté avant à l'identiqueSuper et niveau soin c kif kif ? Merci
babinou a dit:il est exactement le meme que celui que j'acheté avant à l'identique
pas de soucisMerci pour ses infos c bon a savoir![]()
babinou a dit:coucou lalie
la différence est avant tout le prix , car comme tu peux le voir capil'liss est adapté pour les petits budgets
concernant le résultat pour l'instant ca dépend des clientes certaines sont tres satisfaites et d'autre moins
personnellement je l'ai testé sur moi et quelques personnes et ca a trés bien marché
je l'ai mis sur les cheveux de ma fille (9ans) cheveux naturel tres frisés et abimés, j'ai eu un resultat doux soyeux réparateur, qui facilite bien quand je lui fait les plaques. je lui en ai fait en novembre, il a bien tenu 3 mois sur un cheveux naturel
par contre il ne va pas satisfaire celle qui veulent le coté lissant je pense qu'il faut se tourner vers les autres bouteilles capil'liss que je dois tester bientot qui favorise davantage le coté lissant
Et nano est plus cher mais fait toujours l'unanimité auprés de mes clientes
voilà
si besoin laisse moi tes coordonnées qu'on puisse en discuter
bis
Jade06 a dit:Welcome back Babinou ca faisait longtemps!!!
Elles sont quand même vaches les filles de dire que tu viens juste pour faire ta pub alors que tu veux simplement donner des conseils capillaires!
C'est pas parce que tu brassais à mort à l'époque grâce au forum manucure et que tu parles que de tes produits sans participer à aucun post que t'es juste là pour rebooster tes ventes!!!
Moi je suis ravie de ton retour en tout cas, quel lissage tu me conseilles?? (j'ai plein de thunes à claquer )