lissage brésilien NKS

Re : lissage brésilien NKS

Enfin mes photos après mon premier LB:

apres%20shampoo%20clarifiant.jpg

1 = après shampoo clarifiant NKS
2 = apres plaques sur la kératine NKS
3 = après un brushing rapide de 10min suite au rinçage de la kératine et d'un shampoo sans SLS

Pièces jointes

• apres shampoo clarifiant.jpg
    apres shampoo clarifiant.jpg
    19.8 KB · Affichages: 116
  • plaques sur keratine.JPG
    plaques sur keratine.JPG
    27.1 KB · Affichages: 119
  • apres brush rapide 10min.JPG
    apres brush rapide 10min.JPG
    22.3 KB · Affichages: 119

Merci beaucoup Anoute pour ton mode op!!!

Par contre étant donné que tu travailles les racines tu dois quand même pas mal toucher le cuir chevelu, non?

:draculax:

Oui ça arrive mais à force de le faire, je suis plus vigilante et j'évite un max de toucher le cuir chevelu en étant plus précise avec le pinceau lors de l'application.

Mais le risque est le même que lorsqu'on fait la chevelure complète, la seule différence c'est que moi je m'arrête à 1/4 de la longueur, je ne mets pas le produit jusqu'aux pointes.

Lors de ma 1ere "retouche" racine, j'ai touché le cuir chevelu et ça m'avait fait de vilaines croûtes, style des grosses pellicules que je pouvais détacher au peigne. Mais c'est partit au bout de 2-3 shampooings.

Pour ton lissage, bravo, il est très réussi !
Tu avais fais des mèches juste avant ?

Merci Anoute pour tes conseils!!
En ce qui concerne la couleur, j'avais des mèches qui dataient de quelques mois et par dessus j'avais fait un marron juste avant mon LB.
Les photos datent d'avril dernier!!
Entre temps j'ai fait 2 LB (en aout et dec)

Je ne voulais refaire que les racines qui sont bien frisées mais j'ai les pointes qui deviennent très très très cassantes depuis quelques jours ;(

et aussi ma tête commence à se remplir de cheveux blancs :( (dernière coloration: mèches en octobre)

J'ai peur de refaire des mèches et que ça abime de trop mes tiffs..

Donc mes questions: comment cacher mes cheveux blancs et dois-je refaire un LB sur toute la tête et dans combien de temps, sachant que le dernier LB date de début décembre???

Ah la galère des cheveux blancs je connais ça !
Moi j'en ai que d'un côté et je me suis fais une frange sur ce côté justement pour camoufler entre 2 colos.

Si tu fais des mèches + colo tout bientôt, il faudra refaire un LB sur toute la chevelure pour réparer .

Moi je ne fais que les repousses car je ne colore que les repousses mais je suis obligée de les colorer dès que les cheveux blancs sont trop visibles soit tous les 1 mois et demi.

Pour les pointes cassantes, je te conseille de bien faire les soins après LB. Un bon shamp. sans SLS (expl. shiseido) et un bon masque ou sérum pour les pointes.

Tu mets quoi sur des repousses de cheveux blancs???
Je pense que je ne ferais pas de colo mais juste des mèches sur les repousses en espérant que ça masque un peu les cheveux blancs... enfin c'est ce que m'a conseillé un coiffeur de chez Jean Marc Joubert. Il m'a même dit qu'on pouvait faire des mèches sans ammoniaque!!

Ok pour le LB sur toute la tignasse.

Sur les repousses de cheveux blancs, je mets la coloration vitality's que je prends chez le grossiste.

Pour les mèches, je pense que ça dépend du degré de cheveux blancs que tu as dans les cheveux à la base.

Moi j'avais essayé l'année passée mais à la repousse le problème est le même. Car même si les mèches sont ciblées sur les parties où il y a des cheveux blancs, à la repousse, la racine est blanche et le reste de la mèche est blond ou caramel selon la teinte choisie...

Tout dépend aussi de comment c'est fait.

pff quelle plaie ces cheveux blancs!!! en plus ils sont tous durs et raides, beurk!!!
Merci en tous cas pour tes conseils Anoute, je vais donner ma tête à un coiffeur et on verra!!!
:danse:

salut les filles j'ai une petite question si on se fait un lb soit même et ce grave de toucher le cuir chevelu ou les racines ? Je parle de HGS

Bonjour emynails,

Tu as la réponse de Anoute page3.

Bisous.

bonsoir,
petite question j'ai reçu le colis de babinou et j'ai un doute sur le flacon sensé être shampoing clarifiant il est étiqueté shampoing sans sodium. vous avez eu pareil ?
j'ai pris le kit avec shampoing clarifiant et produit lissage. merci de m'éclairer.

bonsoir,
petite question j'ai reçu le colis de babinou et j'ai un doute sur le flacon sensé être shampoing clarifiant il est étiqueté shampoing sans sodium. vous avez eu pareil ?
j'ai pris le kit avec shampoing clarifiant et produit lissage. merci de m'éclairer.

Il est de quelle couleur ton shampooing ??

merci yadefa, j'ai une la même réponse de babinou.
donc je vais pouvoir me lancer et je mettrais le avant aprés.

ils sont vraiment magnifiques la tes cheveux ! ils étaient abimés avant ou non?

Retour