Lissage Brésilien Lissage Brésilien : Oui ou Non ? HELP ME !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DiamOniak
  • Date de début Date de début

DiamOniak

Membre récent
Bonsoir à toutes,

Je sais qu'il y a déja des tas de sujets sur la question mais... j'aimerai avoir votre avis par rapport à mon " cas capillaire " !

J'ai rendu service à ma tantoune pour passer son BP, et est devenue au dernier moment son modele PERMANENTE, il y a 9 ou 10 mois.. Je vous laisse imaginer la repousse terrible que j'ai maintenant, et mes longueurs sont épaves ! FOurchu, sèche.. la cata !

Ma question est Lissage ou non ? Et si oui quelle marque me conseiller vous, je voudrai acheter les produits et ma tante coiffeuse se chargera de l'application !

Merci d'avance pour vos réponses.

Ana

Salut anais, je suis pas coiffeuse mais je pense que le lissage ne peut que faire du bien à tes cheveux après pour la marque ca dépend de ce que tu recherche

Coucou si tes cheveux sont bien abime oui le lb va bien te les soigner!!!!

Ils sont fourchu a l'extrème c'est une cata ! Ils sont poreux.. le résultat que j'espère ? Reparer ! soyeux..

DiamOniak a dit:
Ils sont fourchu a l'extrème c'est une cata ! Ils sont poreux.. le résultat que j'espère ? Reparer ! soyeux..

Dans ce cas tu vas l'avoir ton resultat avec le lb!!!! Regarde et lit bien les post y a pas de resultat positif sur les lb tu n'auras qu'as faire ton tri et demander des eclairicisement si besoin!!!

Justement y'a tellement de post, je lis tellement d'avis, qui conseille HGS d'autres d'autre marques.. je m'y perds ! lol

je crois que je vais effectivement me laisser tenter.. Mais pourquoi le lissage brésilien Fruity ? Est ce une marque ? Je connais vraiment rien en lissage brésilien !

C quoi kerabedt Sab? Moi je te conseille l Arabian il lisse et repare. Mais par contre il te faut une ligne d'entretien spécial lb après si tu veux conserver ton lissage. Tu as la gamme senscience sur feellunique, la gamme keracai sur lissage de cheveux. Tes cheveux seront réparée mais te fai pas trop d' espoir si les pointes sont mortes faudra coupée.

Yna a dit:
C quoi kerabedt Sab? Moi je te conseille l Arabian il lisse et repare. Mais par contre il te faut une ligne d'entretien spécial lb après si tu veux conserver ton lissage. Tu as la gamme senscience sur feellunique, la gamme keracai sur lissage de cheveux. Tes cheveux seront réparée mais te fai pas trop d' espoir si les pointes sont mortes faudra coupée.

Yna c'est un nouveau lissage !! J'ai une amie qui l'a fait il est super pour le coté soin et pour le coté lissant !! Et pas cher 25€!!!!

Je pense se qu'il te faut un lissage avec un taux de kératine élevé suite a tout le processus chimiques qu'ont subis tes cheveux.

Retour