lissage brésilien pour les fêtes

si je peux t'aider ne prends pas absoluliss, amazon secret et keraline, ça ne fonctionne pas
t cheveux sont comment ? on dirait qu'ils sont raides??

mes cheveux sont un peu ondulés dessus et devant derrière et dessous très ondulés avec mêmes quelques anglaises :-)

Les filles pourquoi vous êtes dites que K le marchand a un defrisage ?
Elle peut avoir juste fais les plaques
Ou un LB comme vous. J'aimerais bien avoir votre réponse sa m'intrigue.

Ça fait au moins 10 ans que je la suis. Elle a de beaux chvx a priori.
Elle est reunionaise, la bas ils sont mixés avec les indiens donc ça explique que bcp de reunionaises ont un super teint et de beaux chvx

Ba oui c pour sa que j'ai que j'ai pas compris quand j'ai lu elle a un defrisage. On peut être typée afro et avoir des cheveux raides.

Un brush, certainement (elle est coiffée donc ....) mais honnetement je suis convaincu qu'elle ne defrise pas.
Jai des copines reunionaises qui depuis toutes petites (donc ni brush ni autre) avaient de beaux chvx. (ou du moins non defrisés)

moi aussi je pensai qu'elle avait un lissage pour pas faire de brush au quotidien, parce qu'à la racine regarde bien, il y a quelques frisoti de sa nature de cheveux donc soit brush tous le temps mais c'est une galère pour elle qui les veux raides tous le temps soit lissages mais les deux donnent ce résultat sauf dans l'un moins de galère que dans l'autre, en tous cas elle est très jolie et gracieuse je trouve

t cheveu brille bien fanya, tu vois je t'ai dis t'as des beaux cheveux grave tu t'en rends pas compte mais moi c pas ça du tout du tout, soetmo pareil pour l'avoir coiffé donc je sais pas si tu dois faire un LB au final

Elle fais de la télé les filles le coiffeur c gratis mdr

c vrai heureusement mais sa nique trop si tu tires tout le temps au brush, je pense qu'il y a un truc quand même, ils sont pas abîmés et si elle faisait un brush tout le temps il en prendrait un coup enfin c sque je pense, à moins qu'ils soient comme ça naturellement et ceci expliquerai cela.

Il brille car couleur noir intense LOL et les plaque avec lisseur gama. La mes cheveux sont ternes c degeu ...

ten a de la chance! Moi avant le lissage ils etaient ternes! Jkiff tes cheveux garde les comme ça les deux styles te vont!
Innessou: grave, elle est simple jlaime bien et classe sans chichi

Retour