lissage brésilien pr réparer les cheveux ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
I

inviteavril

Guest
Bjr a toutes !!
Je me tourne vers vous pour conseil. J'ai les pointes des cheveux secs, élastiques, cassantes.
C'est suite a 2 décos, 1 colo blond cendré et qques temps aprés encore des méches en déco.
J'ai fait une bonne coupe mais vu que mes cheveux sont éffilés il me reste des endroits abimés :-(
En recherchant sur internet j'ai donc lue que le LB pouvait aider a réparer.
Qu'en pensez vous ? On m'a conseillée un site avec des kits pas trop cher ( dans les 30e).

Salut laura, en principe tout les lissages répare les cheveux abimés, après il yen a qui répare plus que d'autre et d'autres encore lisse plus. Quel est le site qu'on t'a conseillé?

Regarde mon post lissage Cacao lissage de cheveux j ai les cheveux decoloré moi aussi tu pourra te faire une idée

Ok je vais voir par contre je me suis trompée le site c'est lissage de cheveux.

j'ai vue ton post c'est vraiment impressionnant quand meme le resultat. Tu avait tes pointes élastiques ?
Depuis que mes cheveux sont vraiment abimés je fait bcp de masque maison à base d'huile, lait de coco, oeufs etc... Ainsi que des soins professionnel.
J'hésite vraiment :/ Le but du lissage sera vraiment de surtout réparer mes cheveux car ils sont lisse d'origine.

oui je connais, après il y a aussi le site lissage de cheveux pro(d'ailleur je crois que c'est le meme fournisseur, je suis pas sure) ,plusieurs fille du forum ont commandé chez lissage de cheveux pro et avaient l'air d'etre satisfaite, ils vendent dream hair (entre autre) et tu en trouvera pour une trentaine d'euros les 150ml, ca dépend de ce que tu veux en faite

Je ne sais pas trop lequel choisir... Sur lissage de cheveux ça me recommande de prendre le kit lissage bresilien arabian quand je choisit que mes cheveux sont secs, cassants, abimés.

je ne l'ai jamais testé, ms bcp de filles sur le forum l'ont testé tu devrais trouvé quelque chose sur l'arabian

Bon aprés plusieurs heures de lecture je me suis lancée j'ai commandée le fruity. Par contre apparemment les délais de livraisons ont l'air long...

loranohalola a dit:
Bon aprés plusieurs heures de lecture je me suis lancée j'ai commandée le fruity. Par contre apparemment les délais de livraisons ont l'air long...

Oui ils sont long mdrrrrr faut pas etre pressée lol

Pas de soucis je vous ferait des photos aussi.
Ils mettent combien de temps en général pour envoyer ?

Ha oui quand même !!! c'était pas pendant les fêtes le retard ? Car bon j'espere a pas avoir autant a attendre ! Nous les filles on veut tout tout de suite lol

loranohalola a dit:
Ha oui quand même !!! c'était pas pendant les fêtes le retard ? Car bon j'espere a pas avoir autant a attendre ! Nous les filles on veut tout tout de suite lol

Oui c'etait la periode des soldes!!! Mais bon sait on jamais??? Vaut mieux prevenir pour pas avoir de surprise lol

Oui c'est sur ! J'ai trop hate !!! J'espere vraiment que ça va me réparer un peu mes cheveux. A t'on avis avec un kit je peut faire combien de fois j'ai les cheveux au carré (a 5 cm au dessus des épaules) ?

ah oui quand meme!! 30jours c'est pas rien!! c'est le genre de truc qui me rend chèvre mais bon en meme tps on apprend à patienter n'est ce pas nanime;)!

loranohalola a dit:
Oui c'est sur ! J'ai trop hate !!! J'espere vraiment que ça va me réparer un peu mes cheveux. A t'on avis avec un kit je peut faire combien de fois j'ai les cheveux au carré (a 5 cm au dessus des épaules) ?

Deux fois c'est sur !!!!!! Et je crois meme qu'il t'en restera un peu!!! Un conseil met petit a petit dans ton bol et tu rajoute du produit au fur et a mesure!!! J'ai fait 50ml a une copine cheveux au niveau du soutien gorge !!! Grosse masse et il me restai au moin un bon 10ml a la fin!!!! Et pourtant j'ai pas joué la creuvarde sur le produit mais j'ai essayé de pas trop surchargé les cheveux de keratine!!!!

Retour