lissage brésilien pr réparer les cheveux ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
J'ai fait le arabian jsuis satisfaite mes cheveux sont réparer doux et grace au soin fruity LISS mon lb est prolongée. Je te le recommande. J'espère que tu as profiter du code promo pour les filles de manucure info?

Si tu veux commander autre chose qu un lb le code c MANUCURE -15% a partir de 25€ d'achat et 1 soin offert.

kaliana a dit:
Ah ok!! nanime une personne qui à les cheveux très court peut faire jusqu'à 3 lissage selon toi?

Lol!!!! Deux fois c'est sur 3 faudra voir la quantité utiliser dans les lissages precedent!!!

Ah ok mais 2 lissages c'est déja pas mal tu me diras:)! en revanche je voulais poser une petite question sur le lissage arabian,je connais une personne qui souhaiterai le commander ms je me demande si c'est ce qu'il lui faut car elle a les cheveux naturellement beau, ce qu'elle veut c'est les lisser et je me demande si c'est le bon lissage?!

kaliana a dit:
Ah ok mais 2 lissages c'est déja pas mal tu me diras:)! en revanche je voulais poser une petite question sur le lissage arabian,je connais une personne qui souhaiterai le commander ms je me demande si c'est ce qu'il lui faut car elle a les cheveux naturellement beau, ce qu'elle veut c'est les lisser et je me demande si c'est le bon lissage?!

Ses cheveux sont meché ou coloré??? Parce que s'ils n'ont jamais ete traité chimiquement le lb ne tiens pas !!!!

j'ai fait un lissage à une copine sur cheveux naturels ca lui avait fait du bien, ses cheveux étaient bien détendu et au bout du 2 c'était top !et ca fait un moment déja doncje me dis que c'est possible pour l'autre personne après je sais pas:)!

oh tu sais elle tentera le coup et puis elle verra bien, j'espère quand meme pour elle que ca va marcher mais est ce que tu pense que l'arabian peut faire l'affaire ds son cas parce qu'il ya aussi le cacao et le fruity?

j'ai reçue un mail concernant ma commande comme quoi elle est en préparation ? c'est bon signe ou ça peut tjs mettre lgt a arriver ?

Petite question, il faut mieux faire sa colo avant le lissage ou aprés ? c'est une colo pr éclaircir. Merci de votre réponse.

Merci. A mon avis vu le temps que mn lissage arrive j'aurais reçue ma colo avant mdr

j'ai reçue un mail concernant ma commande comme quoi elle est en préparation ? c'est bon signe ou ça peut tjs mettre lgt a arriver ?

Je veux pas t´attrister mais ma commande est en préparation depuis le 16 février et je n´ai pas encore recu de n° de suivi.
Ma 1ere commande, elle a mis 1 mois à arriver. Pour ma 2e je suis pas pressée heureusement.

Je vais finir pas ouvrir un post "le Guiness Book des records de livraison sur lissage de cheveux" et je prétend au titre de livraison la plus longue ;-) :fool:

dudilh a dit:
Je veux pas t´attrister mais ma commande est en préparation depuis le 16 février et je n´ai pas encore recu de n° de suivi.
Ma 1ere commande, elle a mis 1 mois à arriver. Pour ma 2e je suis pas pressée heureusement.

Je vais finir pas ouvrir un post "le Guiness Book des records de livraison sur lissage de cheveux" et je prétend au titre de livraison la plus longue ;-) :fool:

Ah bah ça rassure ... ^^
ça devrait être préciser lors de la commande !

Retour