Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kaliana a dit:c'est quoi le format de ton kit?
kaliana a dit:Ah ok!! nanime une personne qui à les cheveux très court peut faire jusqu'à 3 lissage selon toi?
kaliana a dit:Ah ok mais 2 lissages c'est déja pas mal tu me diras! en revanche je voulais poser une petite question sur le lissage arabian,je connais une personne qui souhaiterai le commander ms je me demande si c'est ce qu'il lui faut car elle a les cheveux naturellement beau, ce qu'elle veut c'est les lisser et je me demande si c'est le bon lissage?!
kaliana a dit:non ils sont natruels
j'ai reçue un mail concernant ma commande comme quoi elle est en préparation ? c'est bon signe ou ça peut tjs mettre lgt a arriver ?
dudilh a dit:Je veux pas t´attrister mais ma commande est en préparation depuis le 16 février et je n´ai pas encore recu de n° de suivi.
Ma 1ere commande, elle a mis 1 mois à arriver. Pour ma 2e je suis pas pressée heureusement.
Je vais finir pas ouvrir un post "le Guiness Book des records de livraison sur lissage de cheveux" et je prétend au titre de livraison la plus longue ;-) :fool: