lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

Re : lissage brésilien sur cheveux afro, une première et quelle première ....

Bonjour les filles,

Oui c'est sur que ça dégoute...
Mes cheveux sont comme les cheveux de ton modèle afro au début. Je ne sais plus te montrer pcq finalement j'ai défrisé mes cheveux car ça devenait intenable de les garder au 'naturel' (= on a beau peigner 10000 fois ya tjr autant de noeuds lol). J'ai été vers un autre salon ou l'accueil était déjà tout autre, bcp plus chaleureux. Ils ont du rattrapper le coup. je vais y retourner plusieurs fois pr un lb et je verrais ce que ça donne au final...

Bizz

bravo marjorie, franchement top! t'as utilisé quoi comme produit?

je trouve le finish très bien part rapport à la masse de départ. De plus tu t'es pas mal débrouillée pour une première.

Bonjour,

Marjorie : quel produit as-tu utilisé?

Moi je trouve le résultat tout simplement MAGNIFIQUE!

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum

J'ai rdv jeudi cz la coiffeuse pour mon Lb: elle m'a parlé de la marque carliss (jss pas sur ke ça sécrive comme ça) vous auriez des infos sur cette marque ???

J'ai des cheveux défrisés mais le dernier m'a cassé tous mes beaux cheveux, ils étaient longs et beaux, maintenant ils sont cassés et cassants, rêches et difficiles à démêler. La coiffeuse m'a dit que le LB les réparerait mais qu'après j'aurais pas forcément les chvx lisses ( honnete au moins ...)

Dreena, tu as parlé de faire un mizani + LB ??? J'utilise les produits mizani depuis 2 mois, c'est ce qui m'a sauvé d'ailleurs après ce défrisage catastrophe, qd tu dis mizani tu parles du défrisant ? à cb d'intervalle on pt faire ça ?

merci pour vos réponses

Retour