Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais une parenthèse pour dire que le lissage brésilien n'est pas toujours moins cher à domicile qu'en salon.
Je vois pas mal d'annonces de coiffeuses (ou pas d'ailleurs,) à domicile qui donne leurs tarifs super promotionnels du moment.
Elles sont souvent plus cher que nous au salon.
:8-confused: Une de mes clientes s'est vu proposer un brésilien, par une fille qui n'est pas coiffeuse d'ailleurs, au prix promo de 300 euros.
Chez nous c'est maxi 230, (de 125 à 230e) et c'est fait par des pros avec des produits testés qui ont fait leurs preuves.
Voilà, c'était Laurence en mode rebelle. :30-niceeyes:
Bonsoir, on préconise d'en faire 2 sur 1 intervalle d'1 mois sur des cheveux très durs, càd, très frisés voir crépus et très secs..sinon 1 Lb suffit et on voit le résultat dès le premier shampoing..bonjour les filles je vous ecrit pour vous fire part de mon experience de lissage bresilien que j ai fait hier avec le kit amazon secret et bien autant vous dire que le resultat est tres decevant..j ai un cheveux de type maghrebin dc frisé et qui reagit a la moindre humidité tres mousseux et une fois la nuit passé mes cheveux st gonflé.....bref apres le lissage j ai d abord trouvé mes cheveux poisseux peut etre du a la keratine j en ai utilé que 30 ml sachant que mes cheveux m arrive au nievau du soutien gorge dans le dos donc long et tres epais ensuite au reveil ce matin ils ont gonflés et pas du tout brillant avec de legeres ondulations au niveau de la nuque et gonflé aussi demain je travail etje vais devoir les attaché meme si il est di qu il faut eviter toutes attaches pdt 48 h....je suis trop decu j ai payé le kit 160 euro pour 20 a 30 applications...j ai entendu dire que le premier lissage peut ne pas fonctionner et auquel cas il fallait le refaire dans un mois...est ce vrai??? est ce que quelqun a deja essayer ce lissage??? je suis deseperé.....aidez moi...merci a toutes..
URGENT QUELLE EST LE KIT PAS CHER EN VENTE POUR UN LISSAGE BRESILLIEN
"on m a conseille le keraline en pharmacie ?