Lissage brésilien sur cheveux naturels et difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudilh
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben quand je laisse secher naturellement, tout le haut de ma chevelure sont "mousseux", il faut que je mette de la cire ou serum pour les "collé" au reste de ma chevelure

Comme disait Inessou, le haut de la tête est parfois très résistant.
J´avais peur que le LB ne prenne pas sur le haut du tout c´est les longueurs
qui ont pris moyen du coup, le monde est mal fait ;-)

Si les longueurs ont bien pris c´est inutile de refaire tout le brésilien, ce serait du gachis je trouve. Je penche pour l´option de Inessou en ne reprenant
que le haut de la tête et en activant bien la kératine matin et soir ensuite.

Bonne chance Richa.

Bonjour moi aussi jai les cheveux naturels je kiffes ma couleur mais pour le lb jai decide de me faire une coloration noire pour que ca tienne et oui tant pis par contre peut on faire nimporte quelle colo ( amoniaque ou pas ) est ce que pour la colo on parle de sls ou autre chose qui peut alterer le lb si je dois refaire une colo apres lb?

Après lissage, colo sans ammoniaque conseillé, Avant ton LB pour qu'il tienne pas faire de colo ton sur ton sinon sa sert à rien.

Une petit mise à jour après 3 semaines de lissage.
J´ai enfin oser laisser mes cheveux secher à l´air libre. Juste un shampoing (Keracare Cleansing Shampoo) + un masque (Timoé cacao) et du sérum (Aphogee Keratin & Green Tea)

Pièces jointes

• avant apres 3 semaines.jpg
    avant apres 3 semaines.jpg
    51.9 KB · Affichages: 114
je trouve qu'ils ont une bonne détente par rapport au début, le deuxième lissage te donnera l'effet désiré, j'en suis sur, moi j'aime sa change beaucoup vu ton cheveux bien énervé de la 1er photo

Oui, c´est quand on compare l´avant/après qu´on voit la différence.
Et ils brillent! Par contre, le volume revient tout doucement.
Si je gagne un poil plus de détente au 2d lissage, je serais super contente.^^

un poil t gentille, tu auras bcp mieux, le plus dur est fait sans t'en rendre compte, la détente de ta boucle ressort est bien faite je trouve, il n'y a plus qu'à détendre les ondulations maintenant, tu t'en rends pas bien compte là, tu verras que tu le feras.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour