Lissage Brésilien Lissage brésilien sur cheveux naturels?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misty918
  • Date de début Date de début

misty918

Membre récent
Bonjour :)
Je voulais savoir si le lissage brésilien marchait vraiment sur les cheveux naturels ou s'il valait mieux tenter d'autres techniques? j'ai les cheveux très épais et secs frisés/bouclés. Je les aimerais moins épais avec un aspect plus doux. J'ai déjà testé HGS qui a bof marché et inoar qui m'a abimé les cheveux (commandé sur ebay j'ai été un peu bete..)
Merci d'avance :)

Rendre des cheveux epais moins epais? Connait pas ;-)
J ai les cheveux naturels, tres frises/resistants et mon lissage a dure 2 mois exactemment.
Si tu veux des cheveux raides longue duree, il faudra songer aux lissages permanents.

Bonjour,

Je suis du même avis que dudilh. J'ai aussi les cheveux très frisés naturels, et j'ai fais 2 lissages brésiliens, de la marque Dream Hair, à 1 mois d'intervalle. Mes cheveux sont moins frisés et très doux, mais le lissage s'est beaucoup estompé, un mois seulement après mon deuxième lissage....

Faut pas rever un bresilien de rendra jamais le cheveux bouclé raide faut faire un permanent jai lu qun leger defrisant suivi dun lb donnnais de bon resultat

Merci pour vos réponses :) Le truc c'est que déjà mes cheveux sont trop abimés pour faire un lissage permanent et je trouve également que le lissage coréen ou japonais ne donne pas un résultat naturel comme avec les LB. Je ne veux pas avoir les cheveux lisses comme des baguettes mais ondulés et moins volumineux (ce que j'ai appelé épais x) ) donc je sais pas trop quoi faire..

coucou en faite tu veux perdre du volume !!!
donc dans ce cas tu trouveras ton bonheur c'est vrai que le lisse lisse tout depend des cheveux et faut un lissage bresilien avec un taux de formol (max 0.2% autorisé biensur !!)
mais si c'est juste soin et perte de volume je pense que tu vas trouver celui qui te conviendra !!

Merci pour vos réponses :) Le truc c'est que déjà mes cheveux sont trop abimés pour faire un lissage permanent et je trouve également que le lissage coréen ou japonais ne donne pas un résultat naturel comme avec les LB. Je ne veux pas avoir les cheveux lisses comme des baguettes mais ondulés et moins volumineux (ce que j'ai appelé épais x) ) donc je sais pas trop quoi faire..

C´est comme nous, on etait consciente qu on aurait pas les supers resultats "effet wow" qu ont eux les autres personnes sur cheveux pas colores/traites/abimes. Mes boucles serrees ont ete detendues et le sont encore un peu, je suis passee a zero volume mais apres les 2 mois, les frisottis et le volume sont revenus, la frisure revient tout doucement (ca fait 3 mois maintenant depuis mon lissage)
Tu peux donc faire un bresilien en plus t as des tarifs tellement bas pour certaines marques que ca vaut la peine d essayer mais dis toi que ca va tenir moins longtemps sur cheveux naturels.

Bonne chance

bah t'as du choix ici, après faut voir ton cheveux aussi, mais ici la liste est longue je peux t'en cité après regarde les témoignages de chacune et fait ton choix :
RIO, HGS, CAPILISS, ARABIAN,FRUITY, INOAR, PRECIOUS rien que dans cette liste y en a qui te conviendra maintenant lit bien les reportages photos et tu sauras lequel prendre en fonction de tes cheveux et leurs antécédent aussi

Pour le volume c nikel le lb et ca detend pas mal le cheveux mais c pas raide enfin sur moi pourtant je suis pas super frise mais j'aimes que ca fasse naturel le lissage pernanent c'est beau a voir mais c un truc qui me branche pas du tout

Pour le volume c nikel le lb et ca detend pas mal le cheveux mais c pas raide enfin sur moi pourtant je suis pas super frise mais j'aimes que ca fasse naturel le lissage pernanent c'est beau a voir mais c un truc qui me branche pas du tout
idem pour moi, j'aime avoir une légère ondulation, après on recherche pas toutes la même, fut un temps c'était du raide raide que je voulais

Dans ce cas le lissage brésilien est fait pour toi, il va détendre tes boucles, réduire le volume, mais ils ne seront pas lisses. Franchement lance toi, tu n'as rien à perdre!

Oui je veux perdre mon volume tout en gardant des petits ondulations moi ca me va :D
Je suis intéressée par le Rio mais c'est tellement pas cher que j'ai peur que ca me crame les cheveux (déjà eu de mauvaises expériences en achetant des kits mauvais sur internet à prix attractif..). Je suis consciente que le LB tiendra moins longtemps mais si j'en ai déjà fait ça marche pas mieux quand on s'en fait plusieurs de suite?

Oui mais chez un pro j'ai déjà testé et comme j'ai été déçue je prefère maintenant sur internet. Je voulais savoir il est le le rio keratin au chocolat était bien pour cheveux naturels? parce que j'étais très intéressée mais j'ai vu dernièrement des avis pas très favorables sur ce produit..

Oui mais chez un pro j'ai déjà testé et comme j'ai été déçue je prefère maintenant sur internet. Je voulais savoir il est le le rio keratin au chocolat était bien pour cheveux naturels? parce que j'étais très intéressée mais j'ai vu dernièrement des avis pas très favorables sur ce produit..
Je sais pas pour celui là moi j'ai fait le RIO raisin pas le chocolat

Si tu veux perdre du volume cest le dream hair. Mais sur cheveux naturels, dans 3 semaines cest barré c'est sûr.
Tente aussi le kerabest sur yuko-syteme.fr. Ya des super retours aussi.

moi je te déconseille le japonais, déjà que tu dis que tes cheveux sont abimé ce lissage va te les tuer.
sinon les brésilien c'est bien mais c'est vrai qu'il faut aps t'attendre à un résultat miraculeux sans volume avec des cheveux frisés. Faut pas oublier que le lb c'est un lissage progressif et c'ezst surtout un soin. Donc au bout d'un moment ça s'estom (environ 3 mois) mais bon l'avantage contrairement au autre c'est que ça nourrir et répar vraiment les cheveux (même s'il faut coupé les pointes mortes)

Retour