Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mll
  • Date de début Date de début
Re : Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

Bonjour,

je ne connais pas le nom du premier produit utilisé sur ma tête.
C'est la marque utilisée par le salon Farida B à Marseille.

Depuis j'aussi fait le lissage de :
- Nanokeratin System
- DreamHair
- Hairgo Stream

Je viens à peine de faire le dernier donc je n'ai pas assez de recul.

En tout cas, dreamhair à bien tenu sur moi.

D'ici une semaine je prendrai le temps de poster mon dernier lissage
ainsi que la pose d'extensions à chaud qu'y ma été fait par "Lissage & beauté "(Kimm94 sur le salon).

MERCI , Mais pourquoi tu change a chaque fois de marques de produit , si tu es satisfaite avec une ?

DreamHair je l'ai fait moi même 2 fois.

NanoKeratin j'ai été modèle pour la gamme Golden

Hairgo Stream c'est la seule marque du salon qui m'a posé les extensions.

Tu sais tout !

DreamHair je l'ai fait moi même 2 fois.

NanoKeratin j'ai été modèle pour la gamme Golden

Hairgo Stream c'est la seule marque du salon qui m'a posé les extensions.

Tu sais tout !

Merci beaucoup & une dernière chose ? :$ T'aurais pas les sites pour commander les produit Merci :) ! & Fait attention aux extensions elles abîment les cheveux surtout les nôtres " afros "

Ben je ne sais pas si c'est le lissage où bien mes cheveux qui n'aiment pas trop ce lissage mais hair go straight ne tient pas bcp sur moi. On me l'a fait y'a environ 1mois et demi et il n'y a plus d'effets. Mes cheveux gonflent et ne restent plus longtemps très lisses.
Moi j'ai essayé cadiveu et ça a été le plus efficace pour moi. Je suis antillaise dc des cheveux afros mais quand même avec du métissage du côté de mon père lol !!

bonjour, je suis nouvelle, voila miss j'ai les mm cheveux ke toi, afro mais souple, et jenvisage de faire un lissge bresilien chez moi , aevec la marque inoar maroquina, et je voudais savoir pour l'entretien, la vendeuse ma envoyé un shampoing a la keratine, et elle me dit kil ne faut pa ke je prend un shampoing bio car sa hydrate pas, mais je pense ke son shampoing a du sodium laureth sulfate, donc kel shampoing les fille svous prenez pour entretenir votre lissage?

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je recherche des témoignages sur le lissage brésilien, je suis métisse antillaise donc le cheveux très frisé mais aussi très fin.
J'ai fait auparavant beaucoup de défrisages mais j'ai arrêté les frais le jour où j'ai perdu une quantité astronomique de cheveux (un énorme trou à l'arrière de la tête) et depuis ma grossesse n'ai plus rien fait à mes cheveux, ils sont donc redevenus au bout de plusieurs années comme lorsque j'étais petite ou presque (le défrisage a quand même fait des dégâts).
Bref j'ai acheté il y a peu un kit de lissage brésilien à faire soi même, j'ai quand même peur de sauter le pas ! Alors je souhaiterais savoir si le cheveux change réellement ou si au bout d'un certain il redevient normal ? Et si oui au bout de combien de temps ?
J'ai vraiment envie d'essayer voir ce que ça donne mais mon chéri n'est pas de cet avis car il adore mais cheveux naturels ! C'est pour cela que j'ai bien envie d'essayer mais en étant sûre qu'ils redeviendront à la normal !!
Quelqu'un peut m'éclairer là dessus ?
Merci d'avance

coucou les filles, pour ma part je suis très contente du lissage brésilien. environ 20 mois que je me le fais et c'est super. j'utilise cadiveu !! exit le défrisage
voici une photo de mes cheveux

Pièces jointes

• images lissage brésilien.jpg
    images lissage brésilien.jpg
    58.7 KB · Affichages: 240
C'est tout simplement magnifique, j'adore!!! Je vais économiser aussi pr faire le lb. J'ai les cheveux très frisé et long, boucle très sérrée et sec et les coiffeurs d'içi ne savent pas les dompter, lol!!! En voyant tes photos ça m'a vraiment donné envie de le faire. Tu as une belle chevelure à présent.

coucou les filles, pour ma part je suis très contente du lissage brésilien. environ 20 mois que je me le fais et c'est super. j'utilise cadiveu !! exit le défrisage

Waouw!!!! Après 20 mois cela reste très lisse

bonjour le resulta et tres beau il y a beaucoup de brilllance et tu la fait combien de fois en 20mois ? je ne connai pas cadivieu ! c un kit quand se fait soit meme c'est sa ?

ah non le lissage bresilien beaucoup en font chez elle c pas interdi ! il existe des kit sur internet et des fois elle se debrouille encor mieu que des coiffeuse pourtan je suis coiffeuse mais comme vous ete chez vous vous prennez le temps de faire les chose ! et il n'y a rien de sorcier ..!!!

valerie95 a dit:
ah non le lissage bresilien beaucoup en font chez elle c pas interdi ! il existe des kit sur internet et des fois elle se debrouille encor mieu que des coiffeuse pourtan je suis coiffeuse mais comme vous ete chez vous vous prennez le temps de faire les chose ! et il n'y a rien de sorcier ..!!!

elle parlait du lissage brésilien cadiveu, qui est interdit par l'affsaps

ah ok mais quest ce quil a de special le lissage bresilien cadavieu? jen ai aucune idee de se que c 'est moi apar mon lissage au salon qui convien a mes clientes je connai pas !

valerie95 a dit:
ah ok mais quest ce quil a de special le lissage bresilien cadavieu? jen ai aucune idee de se que c 'est moi apar mon lissage au salon qui convien a mes clientes je connai pas !

ben il lisse super bien mais il est interdit car trop de formol.

tu utilises quel lissage dans ton salon ?

Retour