Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mll
  • Date de début Date de début

Mll

Membre récent
Coucou à tous,

Et bien je me suis lancée.

Après avoir fouiner sur le net partout pour voir des photos avant/après sur des métisses crépus (sans grand succès) j'ai pensé que mes photos pourrais intéresser quelqu'un.

Voilou

Alors votre verdict ?

Pièces jointes

• P1000445.jpg
    P1000445.jpg
    65.3 KB · Affichages: 2,791
  • P1000539.jpg
    P1000539.jpg
    48.3 KB · Affichages: 2,955
  • P1000537.jpg
    P1000537.jpg
    66.2 KB · Affichages: 3,431
Re : Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

coucou je trouve ça splendide magnifique trop beau, je peux te poser une question j'aimerais savoir avec ce lissage bresilien il ne faut plus faire de brushing on se lave les cheveux et quand ils seche seul sans seche cheveux ils deviennent raide comme ça ou il faut faire un brushing au dessus? et est ce qu'avec la pluie il crolle a nouveau merci de ta reponse desolee si j'ai poser une question idiote lol

:tongue4: Super que tu te sois lancé , c'est très réussi, tu es toute zolie !! !! et Alors du coup tu as fais ton défrisage avant ou pas ??

Bluffant!!!
Combien as-tu payé si ce n'est pas indiscret?
Et comme Enza, je me demande s'il faut quand même faire des brushing?

alors pour vos questions, pour l'instant je sors tout juste du coiffeur donc je ne peux pas mouiller mes chvx tout de suite, je vous mettrais de photos une fois mouillé et séchés normalement.

Sur un type de cheveux européens même frisé le brushing c'est fini, la chaleur du séchoir doit suffir à les lisser si ils ondulent encore (pour beaucoup (cheveux fin, bouclés ondulés, et certain type de frisure), pluie humidité, douche, les chvx restent raides !=

Pour moi à voir...normalement je dois être bien ondulé et les lissage aux plaques se fera très vite de facon grossière en 5-10minutes (contre 1h avant !! et je regonflais en 2h)

voilou

salut je voulais te demander combien tu avait payer et ou tu la fait je suis de gardanne je me suis renseigné et personne ne le pratique encore merci et franchement c magnifique merci marie

Alors j'ai paye 245€ au salon Farida B 3 rue des trois mages 13001 Mrseille

Salut,

C quoi la différence ent le lissage brésilien et le défrisage afro?...

Cordialement.

Salut,

C quoi la différence ent le lissage brésilien et le défrisage afro?...

Cordialement.

Et bien le lissage ne chg pas la structure de ton cheveux (en helise pr les afro) mais agis sur lecaille même du cheveu. Le lissage agis plus comme un soin réparateur et lissant mais sa propriété n'est pas de défriser.
Le defrisage afro agresse le cheveux casse sa structure interne pr lui en donner une nouvll forme.

Eh bien merci mII d'avoir répondu à toutes les questions!!!!!:youpi:
Je n'ai pas eu le temps d'en avoir posé une! Quel succès. En effet, le résultat est bluffant et tes cheveux sont très brillants,:Dancing_biggrin:

Dadou13

alors marie tu as laver tes cheveux quelle est le resultat obtenus??biz

Coucou,

alors je passais juste pour dire qu'une fois mouillé les cheveux sont beaucoup moins frisé. Ils sont tjs bouclés mais un coup de séchoir enlève les boucles, pour un résultat optimum en 15 minutes de plaque je suis tranquille pour la semaine.
Cela fait pas tout a fait un moins que j'ai fait le soin et mes cheveux ont poussé très vite près 1cm de racine, ce qui n'arrivait pas avant. Ils sont tjs aussi doux et se confondent parfaitement avec mes extensions clips de cheveux lisses !
Le pied total pour une black, plus besoin de défrisage, plus besoin de tissage, des plaques et des extensions à l'européenne !! ^^

Ma soeur économise pour qu'a noel on s'achète un bidon de 1l à deux pour se le faire mutuellement.

C'est une affaire qui roule très bien.

A voir d'ici noel si je vais tenir le rythme des plaques une fois semaine (moi qui était tjs tressées pr ne pas me prendre la tête avec mes cheveux).
J'espère que les plaques ne vont pas trop abimés mes cheveux.

voila pour mon expérience n'hésitez pas à me poser des questions à bientot

Marie

Si ça te plait c'est le principal :) tu as les cheveux crépus? Et peut on voir des photos de tes cheveux après le shampooing sans passage au fer ? Merci

Si ça te plait c'est le principal :) tu as les cheveux crépus? Et peut on voir des photos de tes cheveux après le shampooing sans passage au fer ? Merci

Pour après le shampoing des que j'y pense je posterai une photo.

Non, mes cheveux ne sont plus crépus

C est bluffant les racines sont parfaites!!! dommage que je n'habite pas à marseille j'aurais été au même endroit. Mais il y a un fardia b qui vient d'ouvrir à Lyon je vais aller me renseigner.

Retour