Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mll
  • Date de début Date de début
Re : Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

ça fait 10 jours que j'attend mon colis !!!!!! arf

be dsl je ne sais pas quoi te dire, voit avec qui tu l'a acheté car seul l'expéditeur peut faire une reclamation ou renseigne toi a la poste , car peut etre est 'il en instance sans que tu es recu d'avis

Bonsoir,

Le colis est parti en colissimo 48h le 5/03 c'est bizarre que cela ne pas encore arrivé.
Je me rendrais à la poste dès lundi, car le numéro de suivi indique que c'est arrivé à la plateforme Nord. Je te scanne la preuve de dépot lundi ;) et te tiens au courant.

La poste y sont pas sérieux toujours du retard!!!!

ca arrive des fois, moi jamais eu de soucis

moi non plus tous ce que j'envoi en ce moment arrive au bout de 3 jours max

Arf c'est pas de chance ma pauvre myna! Si tas rien lundi, dis a kimm daller réclamer a la poste.

moi j'ai eu 2 problèmes et chaque fois avec la poste française!!

Oui c'est bizarre tout ça quand je regard le suivis mon colis est arrivé dans la plateforme du nord depuis au moin deux jour... il m'écrive toujours la même chose.
Depuis une semaine j'ai l'impression que mon colis tourne en rond :8-confused: lol
A ce niveau c'est plus du retard :eek:

@Kim
Oui merci de voir ce qu'il en ai vu que je peux pas faire grand chose. :8-confused:

T en fais pas mon chéri s en occupe,,mais voit comme meme à ta poste,,99% des filles qui ne le recoit pas est du au facteur qui ne laisse pas d avis de passage

oui, j'irai voir lundi mais comme j'étais présente toute la semaine je ne pense pas l'avoir ratée mais bon avec un peu de chance il est à ma poste

Faut faire des envois en recommandé sinon c'est la M...E !!! Désolée de dire ça, mais il y a des vols à la Poste !! Ils ouvrent les colis, si ça les intéresse ils gardent sinon ils jettent.

Kim, il faut que tu fasses une réclamation et si c'est perdue bah ils t'indemniseront mais ne pas s'attendre à grand chose.

Mais bon si le colis est visible sur leur site il y a des chances pour que tu le reçoives. Et je crois qu'en cas de retard tu peux aussi demander indemnisation car ils sont tenus de respecter certains délais.

Regarde ce lien :
Colissimo France

Ils disent : "Nous nous engageons à livrer votre colis dans un délai de 2 jours ouvrables*"

Allez je croise les doigts pour que lundi tu le reçoives.

Bise

Oui il est affiché sur le site c'est ça le pire mais bon j'espére que je me suis pas fait volée mon lissage lol surtout à ce prix :new_shocked:

Comment elle te l'a envoyé en colissimo simple ou recommandé ?

Bon bah reste plus qu'à attendre. Je croise les doigts pour toi.

Bise

ha ok , il vont m'entendre la poste :mask:

Retour