Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mll
  • Date de début Date de début
Re : Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

on a deja eu des vols en colissimo simple ou lettre max ,et depuis on envoit tous en recommandé,,mais quand meme ,la on essaye de trouver un autre transporter autre que la poste:doh:

Oui c'est clair payé en plus pour un service pareil c'est rageant :no:

kimm nous on travaille avec UPS depuis un mois car la poste pas sérieux!!! et franchement nickel de Belgique-France en 1 jour suivant les régions.
tu l'avais bien reçu le lendemain? En plus on sait voir la signature de la personne qui a reçu le colis

oui justement je pensais a eux:biggrin:

UPS, ils sont chers je trouve !! Mais effectivement pas de soucis de vol.

Nos clientes n'ont pas vu de différences de prix et 1 JOUR, parfois 2 suivant la ville en France, et l'envoi est sécurisé plus signature obligatoire qu'on peut vérifier en ligne.
Et surtout très professionnel, beaucoup plus qu'à la poste.
Kimm, ynes, et plein d'autres l'ont reçu le lendemain

C'est sûr côté professionnalisme la Poste est loin d'être au point. De gros glandeurs, hummm j'espère que personne ne bosse à la Poste dans le coin !!

Ils ne prennent plus les réclamations dans les bureaux de Poste, ils volent les marchandises, retard dans les expéditions...

En fait je trouve UPS un peu cher car il existe des transporteurs moins chers mais le tout c'est que le client soit satisfait et qu'il ne débourse pas plus.

t'as raison cricricri mais je crois que, comme pour les lissages, pour la qualité il faut savoir mettre le prix. Combien de mes clientes me demandent de payer le prix pour être sure d'avoir le colis dans les délais et en bon état!!

t'as raison cricricri mais je crois que, comme pour les lissages, pour la qualité il faut savoir mettre le prix. Combien de mes clientes me demandent de payer le prix pour être sure d'avoir le colis dans les délais et en bon état!!
:tongue:

je viens enfin de recevoir mon colis au bout de 10 jours :skeptical:

Amen !!

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!:baby:

Alleluia !!! Vive la Poste !!

lol les filles merci pour toute cette compassion mdrrrr

Alors bon voila j'ai fait mon lissage pas de changement spectaculaire je suis loin d'avoir retrouver les cheveux de mon avatar mais bon je dois avouer que ça leur a fait un bien fou ! Parcequ'ils étaient vraiment vraiment abimer !
Ils sont tout lisse tout doux par contre mes pointes sont vraiment séche j'attend de voir mon prochain lissage dans 10 jours :thumbup:

coucou alors je remet les photos de ma mere cheveux crépu car cricri demandait un résultat cheveux séchés naturel après nanokératin system et j'ai pensais à en prendre ce matin ;)

photo 1 séchage naturel avant lissage il y a 5 semaines
photo 2 et 3 couleur mèches coupe et brush 2 semaines après lissage ( y a 3 semaines )
phto 4 séchage naturel aujourd'hui
photo 5 et 6 après brush ( je dois refaire sa couleur semaine prochaine)
rhalya, regarde la pousse du cheveu en 3 semaines!! tu posais la question, y à presque plus de coupe tellement ils ont poussés!
moins de casse plus de pousse ;)

Pièces jointes

• P1010016.jpg
    P1010016.jpg
    89.3 KB · Affichages: 101
  • P1010005.jpg
    P1010005.jpg
    84.8 KB · Affichages: 104
  • P1010009.jpg
    P1010009.jpg
    70.7 KB · Affichages: 101
  • m1.jpg
    m1.jpg
    93 KB · Affichages: 126
  • m2.jpg
    m2.jpg
    85.8 KB · Affichages: 111
  • m3.jpg
    m3.jpg
    69.4 KB · Affichages: 109

coucou alors je remet les photos de ma mere cheveux crépu car cricri demandait un résultat cheveux séchés naturel après nanokératin system et j'ai pensais à en prendre ce matin ;)

photo 1 séchage naturel avant lissage il y a 5 semaines
photo 2 et 3 couleur mèches coupe et brush 2 semaines après lissage ( y a 3 semaines )
phto 4 séchage naturel aujourd'hui
photo 5 et 6 après brush ( je dois refaire sa couleur semaine prochaine)
rhalya, regarde la pousse du cheveu en 3 semaines!! tu posais la question, y à presque plus de coupe tellement ils ont poussés!
moins de casse plus de pousse ;)
oui effectivement la pousse est impressionnante je l'ai egalemnt remarqué sur mes chevux. les meches de ta mere sont splendide

lol les filles merci pour toute cette compassion mdrrrr

Alors bon voila j'ai fait mon lissage pas de changement spectaculaire je suis loin d'avoir retrouver les cheveux de mon avatar mais bon je dois avouer que ça leur a fait un bien fou ! Parcequ'ils étaient vraiment vraiment abimer !
Ils sont tout lisse tout doux par contre mes pointes sont vraiment séche j'attend de voir mon prochain lissage dans 10 jours :thumbup:
coucou*
quand tu refera ton 2e insiste bein sur tes pointes et pas sur la racine sinon ta racine risuqe d'etre grasse. Met en bein sur les pointes tu verra tu sera pas decu:danse::D:D:D

En regardant la photo 4 le résultat est excellent..et c'est vrai que les mèches sont très jolies!!:wavetowel2:

tres zoli
en examinant bien les photos, on peut qd meme remarqué que tu as du monde qui attends pendant que bambou joue au paparazzi :)

Retour