Lissage brésilien sur mes extensions

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles!!
Voila j'avais un lissage brésilien sur mes cheveux pour celle qui ont suivie mais depuis 15 jours j'ai poser des extensions donc j'ai décidée de le faire aussi sur mes extensions pour que sa soit uniforme partout!! puiis sa leur fera que du bien!! une photo avant une photo pendant aiaiaie des grosses larme parceque sa me piquotais et une photo aprés je rince demin!

Pièces jointes

• SAM_4621.jpg
    SAM_4621.jpg
    48.4 KB · Affichages: 129
  • SAM_4633.jpg
    SAM_4633.jpg
    34.9 KB · Affichages: 149
  • SAM_4638.jpg
    SAM_4638.jpg
    43.8 KB · Affichages: 143
Ca sert à quelque chose de faire un lissage brésilien sur du cheveu mort?
Sinon ils sont très beau tes cheveux :) mais je préfère les ondulations, question de goût :P

lol en faite il me rester un fond de lissage cacao qui trainé et j'ai dit pourquoi pas testé j'ai vue une fille du fofo qui l'avais fait et ses cheveux enfin extensions était trés trés doux plus longtemps! si non oui je l'ai pas fait pour lisser je préfére les ondulé aussi c'et plus glam

Moi je pense que sa peut être que mieux :) on leur fait des soins a nos extension pourquoi pas lb :) bravo !!

voila le resultat enfin rincer

Pièces jointes

• SAM_4676.jpg
    SAM_4676.jpg
    22.3 KB · Affichages: 126
  • SAM_4677.jpg
    SAM_4677.jpg
    46.7 KB · Affichages: 120
  • SAM_4681.jpg
    SAM_4681.jpg
    29 KB · Affichages: 127
  • SAM_4689.jpg
    SAM_4689.jpg
    23.6 KB · Affichages: 108
Bonsoir, si vous voulez de magnifiques lissages brésiliens aller voir sur mon Facebook Flo Tsara Extensions et n'hésitez pas à me contacter au 0695963690 ou à flo.tsara@yahoo.fr pour tous renseignements et prise de rdv!!! Venez nombreuses je donne aussi des conseils modes beauté cheveux etc... Je réalise également des extensions bouclées ondulées etc... Qui durent 6 mois:)

tes extensions ne sont pas lisses? parce que ça peut onduler après le lavage mais tu les sèches au sèche-cheveux, ils sont lisses

Retour