nina121185
Nouveau Membre
Re : lissage brésilien???????????
coucou miss,
Moi je viens de voir son blog et je trouve ca genial serieusement tu n'as rien a perdre a essayer tandis que le YUKO est irreversible apres les resultats ne seront pas les memes si tu as les cheveux tres frises je craint que le bresilien ne suffise pas.
Bref moi je rentre du bresil et je peut te dire que la bas les nanas ont des cheveux magnifiques super long et tres lisses et avc l humidité qu'il y fait croit moi les miens qui sont a peu pres lisses de natures n'ont même pas tenu en place avec mon lisseur que j'avait enmener. En 10 min chaleur + humidité = cata
Alors croit moi a mon avis tu peut faire confiance a cette methhode à 100 % si tu n'as pas les cheveus TROP frisés.
Moi jai les cheveux colorés, des que c'est possible je me le fait faire .
J'ai laisser un comm sur son blog au nom de fanny si tu veut le voir.
Bref moi je suis ravie que tu nous ai fait decouvrir ca alors MILLE MERCI
et pour info ca a l'air dêtre dans les 150 euros.
Moins chere que le YUKO lol.
coucou miss,
Moi je viens de voir son blog et je trouve ca genial serieusement tu n'as rien a perdre a essayer tandis que le YUKO est irreversible apres les resultats ne seront pas les memes si tu as les cheveux tres frises je craint que le bresilien ne suffise pas.
Bref moi je rentre du bresil et je peut te dire que la bas les nanas ont des cheveux magnifiques super long et tres lisses et avc l humidité qu'il y fait croit moi les miens qui sont a peu pres lisses de natures n'ont même pas tenu en place avec mon lisseur que j'avait enmener. En 10 min chaleur + humidité = cata
Alors croit moi a mon avis tu peut faire confiance a cette methhode à 100 % si tu n'as pas les cheveus TROP frisés.
Moi jai les cheveux colorés, des que c'est possible je me le fait faire .
J'ai laisser un comm sur son blog au nom de fanny si tu veut le voir.
Bref moi je suis ravie que tu nous ai fait decouvrir ca alors MILLE MERCI
et pour info ca a l'air dêtre dans les 150 euros.
Moins chere que le YUKO lol.