lissage brésilien???????????

Re : lissage brésilien???????????

coucou miss,

Moi je viens de voir son blog et je trouve ca genial serieusement tu n'as rien a perdre a essayer tandis que le YUKO est irreversible apres les resultats ne seront pas les memes si tu as les cheveux tres frises je craint que le bresilien ne suffise pas.

Bref moi je rentre du bresil et je peut te dire que la bas les nanas ont des cheveux magnifiques super long et tres lisses et avc l humidité qu'il y fait croit moi les miens qui sont a peu pres lisses de natures n'ont même pas tenu en place avec mon lisseur que j'avait enmener. En 10 min chaleur + humidité = cata

Alors croit moi a mon avis tu peut faire confiance a cette methhode à 100 % si tu n'as pas les cheveus TROP frisés.
Moi jai les cheveux colorés, des que c'est possible je me le fait faire .

J'ai laisser un comm sur son blog au nom de fanny si tu veut le voir.

Bref moi je suis ravie que tu nous ai fait decouvrir ca alors MILLE MERCI

et pour info ca a l'air dêtre dans les 150 euros.

Moins chere que le YUKO lol.

coucou nina
david(l'auteur du super blog) ma dit que d'ici 15 jours il me donnerais un contact sur marseille car helas je ne trouve aucun salon qui le pratique!!je me lance des que j'aurais ce contact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me languit,j'attend avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour le site je l'avez deja vu par contre impossible de cliquez sur Carte – Adresses des salons de coiffure et des instituts de beauté
c pareil pour toi?

oui idem !
il bugg un peu :s

cool si tu le fait tu nous mettra des photos avant / aPres et tout ca :)

Moi aussi apres je me lance :)

oui pas de p pour les photos
par contre un truc que j'ai pas compris
sur les photos avant apres on voit que les cheveux sont tres lisse apres le lissage mais apres le 1er shampoing tu penses qu'ils restent aussi lisse?

Ben ecoute je me suis fait exactement la même reflexion car la on sait qu'il sont lisses car ils ont ete lissés avec des plaques mais apres le 1er shampoing j'aimerais bien les voirs au naturel.

De tout facon je me dit que cette technique ne peut pas leur faire de mal au pire ca sera un tres bon soin lissant pour nos cheveux au mieux une nouvelle technique revoluionnaire. Mais bon il me semble avoir lu qu'il ne nous dispensait ni de brushing ni de plaques ceramiques !!! mais bon je pense que ca sera toujours qu'un petit plus au pire :)

kimm est ce que vous n'etes pas un peu hors sujet ?
Car vous proposez le YUKO sur votre site, hors ici nous parlons du lissage Bresilien !
A moins que vous le proposiez maintenant ?

oui nina si tu regarde bien kim le propose maintenant
je suis d'accord avec toi se lissage ne nous fera pas de mal bien au contraire lol

c'est toi sur ton avatar? ils ont l'air super raide tes cheveux?!!!!!!!!!!!!!!

oui c'est moi sur mon avatar ce sont mes cheveux apres brushing + plaques !
Mais bon c vrai qu'ils ne sont pas d'un naturel frisés je dirait plutôt qu'ils sont souples :) voila.

Ps: desolee pour kim je n'avais pas vu qu'elle proposait le lissage bresilien. Mea culpa.

ils sont super beau et super brillant tes cheveux!!!!!!!!!!!
normalement je fais mon lissage en fin de semaine prochaine j'attend que ma coiffeuse m'apelle!!!!!
j'ai hate
car la j'en peux plus de ma touffe lol

bonjour,
le meilleur lissage brésilien que je te conseille est celui proposé par la marque RLIZZ tu peux voir leurs produits sur leur site rlizz.com
N'hésite pas tes cheveux restent tout soyeux, lisses et brillants

Bonjour les filles
Concernant le lissage bresilien
je vous propose le lien d'une amie www.israalisse.sitew.com
et concernant le yuko attention aux filles qui on les cheveux abimé ou balayage ou défrisage ou coloré ou encore méché le yuko marche a merveille sur des cheveux VIERGE sinon pour le reste (cité ci-dessus) l'attend est d'environ 1 voir 2 ans pour avoir un résultat magnifique sans abimé vos cheveux Un conseil prener le temps de faire un teste méche yuko ... c'est trés important !

bonjour à toutes ben moi j'ai fais le lissage japonais il y a de ça 2 ans et c'est tout comme un défrisant, il abîme les cheveux, ne s'applique en aucuns cas sur les cheveux déjà défrisé, abîmé, colorés.. enfin bon c'est assez galère car après quelques semaines les cheveux sont dans un état...
donc moi depuis un an je fais un lissage brésilien avec le produit Rlizz et c'est super, il me les a complètement réparé voila.

Salut !
Alors Françoise ton lissage brésilien ça a donné quoi ? Et après le shampoing ça reste lisse ? comment ça se passe ???
J'aimerais bien en savoir plus sur cette technique. Quels produits sont utilisés ?
J'ai fait 3 défrisages déjà, et maintenant j'ai fait des mèches.. j'utilise des plaque : mes cheveux sont lisses mais pas souples et soyeux. Ils sont secs et moches :(
Y'a t'il des produits conseillés pour les nourrir, qu'ils soient souples ?
Merci de répondre à toutes mes questions
@+++

Salut !
Alors Françoise ton lissage brésilien ça a donné quoi ? Et après le shampoing ça reste lisse ? comment ça se passe ???
J'aimerais bien en savoir plus sur cette technique. Quels produits sont utilisés ?
J'ai fait 3 défrisages déjà, et maintenant j'ai fait des mèches.. j'utilise des plaque : mes cheveux sont lisses mais pas souples et soyeux. Ils sont secs et moches :(
Y'a t'il des produits conseillés pour les nourrir, qu'ils soient souples ?
Merci de répondre à toutes mes questions
@+++
bonjour,je suis toujours autant satisfaite de mon lissage
apres le shampoing je laisse secher naturellement ou un coup de séchoir et ils se lissent tout seul en qq minutes
les produits utilisé viennent du brésil(ceux qu'utilisent ma coifeuse)
et sont tres tres cher lol
fait une recherche sur le net tu verras par toi meme
sinon moi j'utilise un shampoing bio sans sodium(obligatoire apres un lissage) et pour les soins c'est kérastase
voila bisous je joint qq photos
celle avec ma fille c'est au naturel,les 2 autres c'est apres le lissage

Pièces jointes

• IMG_0103.jpg
    IMG_0103.jpg
    79 KB · Affichages: 130
  • IMG_9773.jpg
    IMG_9773.jpg
    56 KB · Affichages: 142
  • IMG_9021.jpg
    IMG_9021.jpg
    65.9 KB · Affichages: 141