lissage brésilien???????????

Re : lissage brésilien???????????

bjr florencita, ton lissage brésilien tu le fais toute seule ou chez un coiffeur -merci

Bonjour,

Je voudrais faire un lissae brésilien. Le résultat sur vous est magnifique.
Pouvez-vous me dire si c'est toujours aussi beaux et si ça ne vous a pas abimés les cheveux ?
Et aussi si vous pouvez m'indiquer la marque du produit utilisé ?
Merci pour votre aide
Elsa

Hello ,

Merci beaucoup pour les infos. Mais le Yuko est trop raide.
Je veux garder des cheveux souples et un peu de volume.
Et aussi pouvoir faire de grosses boucles au brushing mais sans frisottis;
Tu crois que c'est possible avec le lissage Brésilien ?
Bien à toi,

Elsa

Hello lissageintense :34-yes: et tout le monde

Merci beaucoup pour le lien vers les produits :34-yes:

Il a l'air top !

Tu as déjà essayé les produits ?

Il n'y a pas moyen de trouver la composition des produits sur le site.
Notamment il me faut un shampoing sans sulfate de "sodium de chlorite" ou sans "sodium laureth de sulfate" je sais pas exactement. Mais c'est hyper important sinon le lissage s'en va au rinçage :sad2: !
J'ai pas intérêt à me planter vu le prix
Tu peux m'aider ?
Sinon j'ai les cheveux européens super abimés et qui frisottent.
Mais je voudrais les avoir souples.Est t'il possible de faire des boucles au brushing après ou ça restera obligatoirement raide ?
Merci à toutes pour les infos

Coucou lolaetsescheveux envoie moi t'es coordonnées en mp afin que je puisse te contacter.
Nous sommes une société immatriculé cela évite les actions frauduleuses des sociétés basées à l'étranger, mais aussi en france qui vende des produits étrangers interdit sur le territoire.

à bientôt.

xsoso ton dernier post fait peur!!! Fais quand même gaff rien ne vaut la santé

soso, ton langage fais vraiment peur, dans tes écris déjà on ne sent pas la pro! car aucunes pro ne conseillera à une cliente un produit interdit en france! ça veux dire quoi les produits proposés sur le net son des marques qui ont trouvées le filon???, tu cherche pas le filon toi même là????

si une certaine concentration de formol est autorisée en france ce n'est pas pour rien, nous avons une législation et faut pas faire n'importe quoi avec n'importe quels produits! les produits sur le marché avec 2% de formols sont très éfficaces et celà suffit largement, proposer avec plus de formol serait pas seulement nocif pour la coiffeuse mais pour la cliente aussi aération ou pas!!! j'ai fais un lissage cet aprèm avec porte et fenetre ouverte donc courrant d'air plus ventillo et la cliente à quand eue les yeux qui piquent! tu veux quoi les étouffer???

attention, les produits en france sont règlementés et c'est pour la santé publique pas pour les chiens!! je te conseille en premier lieu pour etre crédible, d'arréter de t'exprimer comme une gamine exitée, puis de proposer si tu es diplomée et déclarée un travail de pro avec des produits règlementaire et je conseille aux cliente de bien faire attention à qui elles ont à faire et ce qu'on leur met sur la tête car après elles n'auront aucuns recours en cas de soucis.....

j'ai une connaissance brésilienne qui m'a expliqué qu'au Brésil à cause du dosage fait un peu n'importe comment les clientes se retrouvaient avec des plaques sur le crâne!!! en tout cas moi JAMAIS je n'irai faire mes cheveux chez n'importe qui!! A bon entendeur salut!!

voilà soso à suprimées ses messages, encore une qui voulait se faire du fric au black sur le dos de clientes crédules en metant en plus leurs santé en jeu....j'ai gardé ses n° de tel, et si elle fait de la pub pour ses produits bourés de formols sur d'autre forum sous un autre pseudo elle auras interet à changer de tel aussi. Un véritable danger public cette nana!!!

Hello les filles,

Rassurez vous j'ai RDV samedi avec un vrai coiffeur , indépendant donc moins cher qu'en salon, mais pro.
En venant sur ce site je voulais surtout des témoignages de clientes ayant pratiqué le lissage, mais mis à part un bon plan pour des shampoings et des masques , rien. Que des propositions commerciales.
Et aussi cette proposition pas possible.
Mais heureusement vous êtes là ça évite qu"une petite jeune fasse une mauvaise expérience.

Retour