lissage brésilien???????????

Re : lissage brésilien???????????

on essaye de veiller au grain, ce qui doit normalement etre un travail pour modé... ce qui me choque c'est de voir que seul l'appat du gain motive certaine personnes, elle se pose pas la question de savoir si les cliente économises pendant des mois pour ce faire LE plaisir d'un bon lissage, et vont litéralement les plumer en employant des produits nocifs....faudrait vraiment un controle car toutes ces filles donnent une réputation horible à la coiffure à domicile alors que beaucoups sont très serieux et compétants et surtout pratiquant leur metier avec un réel plaisir et pas le plaisir de plumer leur cliente et c'est les bons qui en patissent pour les movais qui disparaissent aux moindre problème....
 
Re : lissage brésilien???????????

ce n'était pas yousousou mais xxxxsosso qui avait écris ça lol la sosso est une gamine de 20 ans, elle à dû faire 2 ans de CAP et encore!!! et ça se dit coiffeuse!!! moi je me suis sentie réelement à l'aise dans mon métier à 26 ans donc 8 ans après mon CAP et encore maintenant à 39 ans j'en apprends toujours et reste prudente sur toutes technique, on n'est pas en boulangerie ou quand c'est trop cuit on échange la baguette et au revoir madame, c'est un metier ou faut prendre le temps de réfléchir avant tout travail, voir si celà va convenir au cheveu et celà dans la durée.
 
Re : lissage brésilien???????????

un nouveau forum : Expert en coiffure et lissages :: Vous cherchez des conseils coiffure ou sur les différents lissages , des experts en la matière répondent à vos questions.Vous trouverez également des professionnelles à votre écoute et dans toute la france
ici seules les pros déclarées pouront faire leurs pubs, coiffeuses domiciles et coiffeuses instalées, je pense que toutes les pros de la beauté seront les bienvenues, pour que les clientes puissent enfin contacter des coiffeuses à domicile les yeux fermés ;)
 
Re : lissage brésilien???????????

J'ai fait mon lissage hier.C'est tout lisse, mais le coiffeur m'avait prévenu.
je dois me laver les cheveux mercredi soir.
A votre avis est ce qu'avant de les laver demain ou mardi je peux faide des boucles au séchoir ?
Merci par avance pour votre aide
Elsa
 
Re : lissage brésilien???????????

Salut,

Moi je suis comme toi j'aime les boucles glamour et rassure toi tu pourras quand meme le faire mais je te conseille de le faire après le 1 er shampoing
bizz
 
Re : lissage brésilien???????????

1000 mercis Ines !
Mais pourquoi je peux pas faire un brush maintenant ou mettre des bigoudis ?
Les cheveux raides ça me va pas du tout
 
Re : lissage brésilien???????????

essaie mais tu risques peut etre d'avoir une drole de forme vu que ça prend la forme de quoi que ce soit (pince serre tete,...)
 
Re : lissage brésilien???????????

Hello Les filles ,

J'ai fait mon lissage Samedi soir.
Je ne devais pas me laver les cheveux avant hier soir. Sur ce site on m'a dis de ne toucher à rien avant de les laver et j'ai été sage !
Et ...après le shampoing, je n'ai même pas mis deux heures à me coiffer. 10 minutes de séchoir et ils sont tous lisses, doux et plus de frisottis !
Génial ! Et pourtant j'étais sceptique.
Un seul bémol : je ne réussis plus à faire de grosses boucles au brushing.
Mais c'est vrai que je n'ai pas essayé très longtemps.
Sinon je vais les refaire dégrader car ils sont plus longs maintenant.
Quelqu un a une solution ?

1000 mercis
 
Re : lissage brésilien???????????

J'ai fait mon lissage hier.C'est tout lisse, mais le coiffeur m'avait prévenu.
je dois me laver les cheveux mercredi soir.
A votre avis est ce qu'avant de les laver demain ou mardi je peux faide des boucles au séchoir ?
Merci par avance pour votre aide
Elsa

Ou as tu fais ton lissage brésilien ? et quelle marque a été utilisée ?

peut tu mettre des photos avant/aprés ?

Merci
 
Re : lissage brésilien???????????

Bonjour Ilhem,

J'ai fait mon lissage chez un coiffeur indépendant , donc moins cher que dans un salon.
Je ne sais pas utiliser la fonction envoyer un message privé mais si tu m'en envoie un je te donne les coordonnées sans problème. je ne sais pas si je peux laisser son numéro dans un forum public.
La marque utilisé est Marcia TEIXEIRA
Il y a 2% de formol ce pourcentage n'est absolument pas dangereux si il est utilisé par un professionnel. Mais si tu es enceinte il faudra attendre d'avoir accouché c'est la seule contre indication.
Enfin un conseil si tu n'es pas coiffeuse n'esaye pas d'acheter un produit sur internet et de le faire seule. C'est de la folie.
Pour ce genre de technique il faut faire appel à un pro.
Bien à toi,

Et surtout Joyeux Noël !
 
Re : lissage brésilien???????????

salut je suis coiffeuse a domicile sur montpellier et propose le lissage brésilien a la keratine je suis diplome et declaré attention au personne qui pratique le lissage sans diplome a vos risque et péril je me dépace sur toute la region 34 30 ect... pour me contacter 06.14.53.19.58
 
Re : lissage brésilien sur montpellier et sa region

enfin ! lissage brésilien a la kératine sur montpellier prevoir 1 a 5 jours d'attente du a sont succé je suis coiffeuse a domicile diplomé et déclare pour votre securite tel 06.14.53.19.58 pour devis a bientot!!!!!!!!!! L' essayez c l' adopter :welcome:
 
Re : lissage brésilien???????????

salut ponpon, j'espere que tu fera pas comme beaucoup d'autres, c'est a dire un coup de pub et au revoir, ici c'est avant tout un forum d'entraide et de conseil, il y a un coin pub pour tes annonces.

soit la bienvenue en espérant que tu repasse
 
Re : lissage brésilien???????????

salut je suis coiffeuse a domicile sur montpellier et propose le lissage brésilien a la keratine je suis diplome et declaré attention au personne qui pratique le lissage sans diplome a vos risque et péril je me dépace sur toute la region 34 30 ect... pour me contacter 06.14.53.19.58

tu as le droit de faire ta pub, mais tu n'est pas obligé de denigrer les "non coiffeuse" dans ton annonce, c'est pas tres sympa.:spinny: Tu as raison de mettre en avant ton professionnalisme, mais je pense que chacune d'entre nous est tout a fait capable de faire un lissage sans etre coiffeuse !!. Au meme titre qu'une coiffeuse n'a jamais reusi à me faire un brushing, alors que je me le fais toute seule depuis des annees:laugh:
 
Re : lissage brésilien???????????

Tout à fait d'accord avec toi Babinou.

merci lika, c'est vrai meme si on pas coiffeuse, on est tout a fait capable de faire des chose liées à la coiffure. Et se faire faire son lissage par une amie ou un membre de sa famille nous coutera forcement moins cher. :yes:
je prefere mettre le prix dans un bob produit de lissage et economisé pour la pose:Dancing_shocked:

j'ai fait 7 lissage ces derniers jours,a differents membre de ma famille et ils sont tres bien. Du coup on a économisé pas mal d'euros
 
Retour
Haut