Lissage brésilien

nano91310

Nouveau Membre
bj
depuis un momant je m'interesse au lissage brésilien , je 'es trouver la solution pr mes cheveux, mais vu les prix dans les salon j'hesite , je me suis trouver dans l'impasse, mais hiere jai vu qu' il es possible d' acheter le produit et le faire moi méme .
le probléme que jai trouver sur ebay a petit prix mais micro quantité surtout pr mes cheveux type maghrebine , sa ne suffira que pr ma frange
si prq je vouler savoir si qulqu'un sais ou je peus trouver le bon produit au prix raisonable et pr tout mes cheveux
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp:euh:

Re : Lissage brésilien

Tout dépend de la marque que tu recherche mais sur le forum tu as:
ineslina pour nks
kimm pour hgs et nks
dreena pr rejuvenol
magicliss pr dreamhair et nks
ness pr hgs
babinou pr nks
j en oublie certaines peut etre

Bonjour les filles :)!!!

Quelle est la différence entre tous ces produits:euh:!! Moi je l'ai acheté à Ness. Je ne l'ai pas encore fait ,j'attends que ma fille me le fasse et il me faut 3jours de repos car comme il faut laisser le produit 3 jours je ne veux pas me balader les cheveux tous plaqués :33-lol:

Nanou91310, regarde dans la rubrique "Coloration , permanentes, défrisage" tu as beaucoup d'informations/renseignements par les pros, par les utilisatrices; des photos; des avis ça pourrait t'aider :)

Bonjour les filles :)!!!

Quelle est la différence entre tous ces produits:euh:!! Moi je l'ai acheté à Ness. Je ne l'ai pas encore fait ,j'attends que ma fille me le fasse et il me faut 3jours de repos car comme il faut laisser le produit 3 jours je ne veux pas me balader les cheveux tous plaqués :33-lol:

J'en suis qu'à mon 1er lb et mes cheveux étaient doux et brillants pendant les 3jours de repos, ils étaient pas plaqués du tout, j'avais juste l'effet un peu poisseux le jour de l'application mais le lendemain après le lisseur c'était nickel!
Maintenant, j'ai lu sur le forum que ça dépend des cheveux, y en a qui ont eu cet effet poisseux d'autres comme moi non!
Étant donné que c'est mon 1er, j'ai donc pu utilisé qu'une seule marque donc je ne peux te dire si l'état des cheveux pendant les 3jours dépend aussi de la marque de produit utilisé ou non!

Nanou91310, regarde dans la rubrique "Coloration , permanentes, défrisage" tu as beaucoup d'informations/renseignements par les pros, par les utilisatrices; des photos; des avis ça pourrait t'aider :)

J'en suis qu'à mon 1er lb et mes cheveux étaient doux et brillants pendant les 3jours de repos, ils étaient pas plaqués du tout, j'avais juste l'effet un peu poisseux le jour de l'application mais le lendemain après le lisseur c'était nickel!
Maintenant, j'ai lu sur le forum que ça dépend des cheveux, y en a qui ont eu cet effet poisseux d'autres comme moi non!
Étant donné que c'est mon 1er, j'ai donc pu utilisé qu'une seule marque donc je ne peux te dire si l'état des cheveux pendant les 3jours dépend aussi de la marque de produit utilisé ou non!

Merci beaucoup pour tes renseignements:) Donc je pense que je le ferai lundi car là je bosse :Dancing_angry: je suis trop prèssée :dwink:

Merci encore et à bientôt :2-big-smile:!!

Mais de rien! si j'ai pu t'aider! :)
Tu vas utiliser quelle marque MJ39?

Désolée pour le retard :dconfused: Je l'ai acheté à Ness donc ça doit être HGS , ma fille doit me le faire vendredi :yeah: !!!J'ai attendu d'avoir trois jours tranquilles et avec le beau temps :smile:!!! Je te tiens au courant ,je suis super pressée :rolleyes:

Retour