c--bibi Membre Actif 11 Janvier 2011 #1 2 ème lissage brésilien 3h pour des cheveux au milieu du dos Pièces jointes kguyg.jpg 13.2 KB · Affichages: 85 SL381491.jpg 32.3 KB · Affichages: 80
mimi9301 Membre Populaire 11 Janvier 2011 #6 Re : Lissage brésilien C'est très réussit, ça te va à merveille! ^^
c--bibi Membre Actif 11 Janvier 2011 #8 Re : Lissage brésilien lol merci mais c'est pas moi sur la photo c'est moi qui ai fait la pose!!
yousousou Membre Actif 12 Janvier 2011 #10 Re : Lissage brésilien ils sont longs, tu travailles bien et vite! par contre je prefere ses cheveux avant... j'aime les cheveux ondules
Re : Lissage brésilien ils sont longs, tu travailles bien et vite! par contre je prefere ses cheveux avant... j'aime les cheveux ondules
c--bibi Membre Actif 12 Janvier 2011 #11 Re : Lissage brésilien oui moi aussi!! si sa pouvais exister juste pour l'effet réparateur et que sa garde nos boucles sa serait bien!!!!
Re : Lissage brésilien oui moi aussi!! si sa pouvais exister juste pour l'effet réparateur et que sa garde nos boucles sa serait bien!!!!
V VIRGI Guest 13 Janvier 2011 #13 Re : Lissage brésilien Oui c'est très jolie!! moi aussi je vais bientot proposer le lissage bresilien.. tu as pris quelle marque? tu en est contente? Bises
Re : Lissage brésilien Oui c'est très jolie!! moi aussi je vais bientot proposer le lissage bresilien.. tu as pris quelle marque? tu en est contente? Bises
c--bibi Membre Actif 13 Janvier 2011 #14 Re : Lissage brésilien j'ai pris H.G.S chez kimm pour le moment oui très contente!!!
Woodynette Nouveau Membre 21 Février 2011 #15 Re : Lissage brésilien Tu l'as fait toi meme ou ta ete chez le coiffeur ?