lissage brésilien

lulu86100

Maman heureuse
Que pensez vous des nouveau kit de lissage brésilien et japonais par Jean Louis David?

Quelle es la différence entre le lissage brésilien et le lissage japonais?

Merci de vos réponses

Re : lissage brésilien

bonjour, premièrement les kits jean louis ne sont pas des vrai kit de lissage brésilien et japonais d'après ce qu'ils ont écrit sur la boite ces kits sont inspiré de ces procéder d'autres j'ai vu plusieurs topic sur ces kits qui plutot défavorable je te conseille d'aller les voir

Ensuite, le lissage brésilien est un soin à base de kératine ( ingrédient principal et il n'y en a pas dans celui de jean louis david) il a pour but principal de réparer les cheveux, les assouplir , réduire les frisotis et le volume. il n'est pas permanent il dure en moyenne 4 à 6 mois .Ensuite, cela t'intéresse vraiment de le faire, fait de longue recherche sur les différentes marques pour trouver celui qui te convient réellement avec ou sans formaldéhyde de première ou seconde génération

Le lissage japonais est une traitement qui modifie la structure du cheveux afin de le rendre raide c'est un traitement définitif il faudra attendre la repousse si tu souhaite retrouver ta chevelure de base d'autre part c'est un traitement qui abimes les cheveux si tu ne fais pas beaucoup de soins

voila j'espère t'avoir répondu au mieux

Retour