Lissage Brésilien

LudivineFC

Nouveau Membre
Bonjour , je suis toute nouvelle alors je suis un peu perdu , je me permet de poster ce topic car j'aimerai la réponse a plusieurs questions:
J'aimerai faire un lissage bresilien , est ce que j'aurai des cheveux comme des baguettes ou seront ils un peu souple , car j'ai de grosses boucles anglaises ?
Ma coiffeuse , me prend 150 € et travaille avec le dernier produit l'oréal ; est ce que vous me le conseillez ?
Combien de temps dure un lissage brésilien , est ce que je retrouverai mes cheveux naturels aprés ?
De plus , est ce que le resultat ce voit immédiatement ?
Merci pour vos reponses

Bonjour.

Avec des anglaises y a peu de chances que t'aies du raide, ce n'est pas un lissage japonais.
Concernant le produit, je le déconseille.
Pour la tenue ça dépend des cheveux tout d'abord. Si t'as les cheveux naturels la tenue du lissage risque d'être courte, si t'as les cheveux décolorés/méchés le lissage tiendra (c'est une moyenne) entre trois et quatre mois, le soin plus (+) si t'en prends soin.
Si tu ne refais pas de lissage brésilien tu retrouveras ta base de cheveux et le résultat avec le produit l'oreal est immédiat normalement.

Bonjour , je suis toute nouvelle alors je suis un peu perdu , je me permet de poster ce topic car j'aimerai la réponse a plusieurs questions:
J'aimerai faire un lissage bresilien , est ce que j'aurai des cheveux comme des baguettes ou seront ils un peu souple , car j'ai de grosses boucles anglaises ?
Ma coiffeuse , me prend 150 € et travaille avec le dernier produit l'oréal ; est ce que vous me le conseillez ?
Combien de temps dure un lissage brésilien , est ce que je retrouverai mes cheveux naturels aprés ?
De plus , est ce que le resultat ce voit immédiatement ?
Merci pour vos reponses

bonjour bienvenue a toi
alors avant tout un lissage bresilien est un soin et qui peux en fonction de tes cheveux lisser ou detendre
moin de volume ce qui est sur tu n'auras pas du raide baguette
je te deconseille le l'oreal d'apres les echo que j'ai eu ce n'est pas un lissage bresilien
si tu a des cheveuxx sain sans traitement chimique le lissage ne tiendra pas lontemps
pour ce qui est du choix du lissage a toi de faire le tou des post et choisir celui qui te convient
moi j'en suis a mon 2ieme le premier c'etait un dream hair et la j'ai fait le arabian de lissage intense que je rince demain
le resultat tu la apres ton premier shampoing la durée depend d'une personne a une autre jusqu'a 4 mois si je di pas de betise il faut entretenir avec un shampoing sans sodium laueth sulfate

Justement , je ne veux pas de baguette moi , je veux que ce sois assez souple ..
Pourquoi vous me le deconseillez elle me dis que s'en ai un bon , :/
Combien avez vous payé pour le votre ?
Maintenant que je lui ai dis , je me vois mal lui dire que c'est un mauvais produit mdr ? Comment je peux faire ?
Vous le posez vous même ou allez chez un coiffeur ?
Une marque précise pour le shampoing apres ?

Justement , je ne veux pas de baguette moi , je veux que ce sois assez souple ..
Maintenant que je lui ai dis , je me vois mal lui dire que c'est un mauvais produit mdr ? Comment je peux faire ?
c'est tout simplement pas un lissage besilien
le mien ma couté pas cher la prmiere fois j'ai fait appel a une coiffeuse a domicile pour me poser mon lissage et le 2ieme fois j'ai fait toute seul
la gamme que j'utilise c'est keracai sur lissage de cheveux excllente cheveux doux et souple

LudivineFC a dit:

Forcement elle ne va pas te dire qu'elle utilise un produit pourri ... Son truc n'est pas un réel lissage brésilien.
Ici beaucoup de filles le font seules sans problème ;)

Bah en plus je l'a connais tre bien la coiffeuse , c'est une amie a ma mere , mais je prefere vous ecouter , je lui demanderai le nom. Elle m'a juste dis que c'etait le dernier de la marque L'oreal , alors bon ca m'enerve un peu si elle m'a menti..
est ce que quelqu'un pourrai me montrer une photo du resultat ? :) S'il vous plait

Mais peut-être qu'elle même ne sait pas que c'est un "faux" tu sais ...
Le résultat sur le coup sera sûrement très bien, le problème est qu'il contient un ingrédient, la "cysteine" qui, sur le long terme, PEUT abimer fortement les cheveux, des filles ici, dont moi, en avons "subi" les dégâts.

on ta conseillée...
parcours les post tu verra y a pleins de photo

D'accord , je vois..
Donc je suis quand même mieu a prendre un produit , et le faire moi même ,
Le meilleur que vous me conseillez c'est le quel ? car j'ai fais un peu les post et j'en voit pleins different..

moi je dirais les lissages de li (je fais pas de pub je dis ce que je pense) pas cher et assez efficace
y a le arabian ou le cacao ou fruity et d'autres...
sinon ta le botox que bellalissage vend il a l'air bien

Oui cheveux naturel , jmais fais de couleur ni de meches , ni de permanentes rien du tout
Comment ça du soin ou du lisse ? :S

desolé le arabian ma abimé mes cheveux je ne le ferai jamais la je cherche un nouveau moi je veux le lissage et le soin

Retour