Lissage bresilien a 19€ resultat!

pounette42

Membre Actif
Comme promis les filles je suis en train de faire mon lissage bresilien arabian. Je vous écrit pdt le temps de pause pour vous montrer les premières photos.

Après 2 shampoing clarifiant que j'ai laissé poser 10min

image-297501562.jpg

image-2428083347.jpg

image-3033375184.jpg

Ne vous moquez pas j'ai 3 cheveux sur le caillou. Vous constaterez qu'ils ne bouclent qu'à la racine.

Après séchage au sèche cheveux

image-2701462651.jpg

image-1881638877.png

image-880389046.jpg

Et après pose de la kératine

image-3370457199.jpg

image-2854650164.jpg

image-3746788053.jpg

Voilà la suite des que j'ai terminé

J'espère si je pouvais mettre mes plaques au placard je serais la plus heureuse! Par contre j'ai peur o niveau du volume je ne veux pas de tt raplapla.

Re : Lissage bresilien a 19€ resultat!

rince le immédiatement si tu veux pas perdre trop de volume

Je voulai attendre demain matin parce que j'ai pas trop le temps cet âprem. Au pire je le rincerais ce soir. Merci pour tes conseils saliha.

Normal je les commences tt juste! Je viens de finir de les sécher o sèche. Sa m'a a peine piquer les nez pourtant je l'ai fais dans ma salle de vain tte petite et sans fenêtre!

Ben tu vois rien juste l'odeur pas agréable mais c tt. Après c'est peut être parce que je n'ai pas utiliser bcp de produit (seulement 30ml) vu que je n'ai vrmt pas bcp de cheveux

Pareil, je viens de le faire à ma fille, j'attends les 30 mn de pause....
Je confirme qu'il n'y a pas de formol, j'ai pas mis de gants pour l'appliquer et la peau de mes mains n'a pas changé, alors qu'avec inoar, je porte des gants mais les enleve après le brush pour les plaques et là, je vous assure que la peau de mes mains devient bizarre comme une vieille mémé ou comme quand on reste longtemps dans le bain lol, et je garde cet effet pendant plus de deux jours.
Bon je vous tiendrais au courant si ça dégage de la fumée ou pas.

Pareil, je viens de le faire à ma fille, j'attends les 30 mn de pause....
Je confirme qu'il n'y a pas de formol, j'ai pas mis de gants pour l'appliquer et la peau de mes mains n'a pas changé, alors qu'avec inoar, je porte des gants mais les enleve après le brush pour les plaques et là, je vous assure que la peau de mes mains devient bizarre comme une vieille mémé ou comme quand on reste longtemps dans le bain lol, et je garde cet effet pendant plus de deux jours.
Bon je vous tiendrais au courant si ça dégage de la fumée ou pas.

Et voilà c'est terminé! Alors sa m'a a peine piquer au moment du passage des plaque au niveau de la mèche c'est tt! Voilà le resultat. Pour le rsultat final après lavage ce sera sûrement demain!

Passage des plaques

image-1532427854.jpg

image-2140811742.jpg

image-1174214775.jpg

image-3877556958.jpg

Ça a l'air nikel!!
Pense à poster après le shpg et sechage aux doigts.

Le résultat est incroyable. Tes cheveux sont si brillants et paraissent doux. Alors tes impressions ma belle de cheveux?

Retour