Lissage bresilien a 19€ resultat!

Re : Lissage bresilien a 19€ resultat!

whaouuhhh je suis jalouse tu a les cheveux plus brillant que les miens !! j'avais fais le cacao, mais j'ai l'impression que le arabian est meilleur ! tu va laver tes cheveux quand ? Laisse au moins une journée sinon ça va frisé

Tu l´a fait toute seule? C´est pas trop dur à appliquer seule?
Beau résultat, on ne voit plus du tout que tu as "3 cheveux sur le cailloux"

Je viens de finir aussi, même résultat que pounette, doux et hyper brillants! Mais je pense qu'à ce stade tous les LB se ressemblent, verdict après lavage!
Ps: il pique pas du tout!

Tu l´a fait toute seule? C´est pas trop dur à appliquer seule?
Beau résultat, on ne voit plus du tout que tu as "3 cheveux sur le cailloux"

oui je l'ais fait tte seule, mais bon mon cheveux n'est pas difficile donc sa n'as pas été trop compliqué!

Je viens de finir aussi, même résultat que pounette, doux et hyper brillants! Mais je pense qu'à ce stade tous les LB se ressemblent, verdict après lavage!
Ps: il pique pas du tout!

mes cheveux sont brillant mais il ne sont doux que sur les longueur mes pointes st brulés dc forcement seule la coupe peut les aider.
Tu nous montre le resultat sur ta fille?

Merci pour les photos. Ils brillent bien tes cheveux ! Il va bien marcher le lb je pense . Tu a moins de volume ? Tien nous au jus sur l évolution pour voir si ça dure dans le temps
Ines on veut des photo ! :)

jsuis tenté de le faire sur ma fille moi aussi, quelqu'un peu m'envoyer lien et code promo si ya??

c pour la grande sur la photo pas la petite elle sa va être pack timoé je crois trop petite encore

elles sont vraiment choupinettes tes filles

merci de vrai chipie aussi, il manque la 3ième sur la photo qui gambadé avec les chevaux lol

pounette42 a dit:
mes cheveux sont brillant mais il ne sont doux que sur les longueur mes pointes st brulés dc forcement seule la coupe peut les aider.
Tu nous montre le resultat sur ta fille?

Difficile depuis le phone, par contre si inessouu peut le faire je lui en envoyé.
Lettiiiii, t'es où?

Tres beau résultat c'est vraiment magnifique, tu m'a motivé et bravo encore pour l'application

aussitôt demandé aussitôt exécuté Ines2004, jolie moi j'aime bcp

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    28.3 KB · Affichages: 188

INESS ilS sont comment les cheveux de ta fille naturellement??

non c pas ma fille c la fille d'ines2004, ma fille aussi s'appelle ines donc du coup on est perdu lol

SALIHA44 a dit:
INESS ilS sont comment les cheveux de ta fille naturellement??

Saliha, tout simplement une catastrophe, hyper fins et ds noeuds qui se forment à vue d'oeil. Nature très bizarre: racine crépue ensuite détendu sur le sommet du crâne pour finir tres frises sur les longueurs, une coiffeuse m'a dit un jour que de toute sa carrière elle n'avait vu 3 natures différentes sur la même personne!!

Là je lui fais des LB depuis 1 an déjà
Le dernier remonte au 2 septembre, il tient toujours mais la racine commençait à s'énerver et là je lui ai fait cet après midi que la frange et un peu des cotés.

J'ai hâte de voir après séchage aux doigts... J'aimerais aussi faire moi-même, quand je vois ça je me dis pourquoi pas ;-))

Je me décide à l'acheter! Même si je sais pas quand je le ferais et qui me le fera vu que me le faire relèverais de l'exploit! QQn à un code promo?

Retour