Lissage bresilien a 19€ resultat!

Met un peu d'huile d'olive pour que ça brille. Frotte juste un peu entre les paume de tes mains et met sur tes cheveux. Sinon ya le spray brillance rose de l'oréal c'est 6e en grande surface

Shampoing et apres shampoing everpure de l oreal ou gamme senscience , tes cheveux vont briller !

merci les filles je vais voir car mon shampooing actuel j'aime pas l'odeur.
Sonia555 il est sans sls le everpure?

Oui l oreal professionnel, tu le trouve au monoprix. Il ont fait plusieures gamme sans Sls. Donc y en a 3:
- Everpure : la gamme pour cheveux colorés, dans cette gamme t a soit hydratant, soit volume, et un troisième il me semble mais me rappelle plus quoi ( g fais un post dessus )
- everseelk: la gamme pour faciliter le lissage
- everstrong: la gamme pour renforcer le cheveux.

Moi g prix la gamme everpure, le shampoing hydratant et l après shampoing volume. C 8€ chacun donc au total 16€ le tout . G rajoute de la kératine liquide de chez dreena, mais même sans mes cheveux était super brillant!!!

G tester pas mal de shampoing sans Sls : lovea, floressance, dop, le petit Olivier , innokeratin, shwarzkoff ( le rouge est sans Sls)... J y avait rajouté de la keratine,protéine de soie, phytokeratine, collagène , protéine de riz de fois... Mais rien a dire le palmarès est remporté par senscience et everpure et de loin !
G commence par utiliser des produit moins cher au debut mais en rajoutant qqes euros tu vois nettement la différence, en payant un peu plus cher shampoing et soins cela te rallonge la durée de vie de ton lb et te permet de le faire moins souvent donc au final c pas si ruinant que ça

tout a fait daccord sonia!
j'ai voulu faire ma radine au depart, mais ce temps est revolu! je suis au senscience (smooth pour le moment) et serieux ya pas photo entre celui -ci et le fait comme tu dis de rajouter de la keratine dans un shampoing x.
En plus mes cheveux regraissent super vite, et avec le senscience je fais un shampoing en moins par semaine donc jss ravie :)

Oui l oreal professionnel, tu le trouve au monoprix. Il ont fait plusieures gamme sans Sls. Donc y en a 3:
- Everpure : la gamme pour cheveux colorés, dans cette gamme t a soit hydratant, soit volume, et un troisième il me semble mais me rappelle plus quoi ( g fais un post dessus )
- everseelk: la gamme pour faciliter le lissage
- everstrong: la gamme pour renforcer le cheveux.

Moi g prix la gamme everpure, le shampoing hydratant et l après shampoing volume. C 8€ chacun donc au total 16€ le tout . G rajoute de la kératine liquide de chez dreena, mais même sans mes cheveux était super brillant!!!

G tester pas mal de shampoing sans Sls : lovea, floressance, dop, le petit Olivier , innokeratin, shwarzkoff ( le rouge est sans Sls)... J y avait rajouté de la keratine,protéine de soie, phytokeratine, collagène , protéine de riz de fois... Mais rien a dire le palmarès est remporté par senscience et everpure et de loin !
G commence par utiliser des produit moins cher au debut mais en rajoutant qqes euros tu vois nettement la différence, en payant un peu plus cher shampoing et soins cela te rallonge la durée de vie de ton lb et te permet de le faire moins souvent donc au final c pas si ruinant que ça

Pas d'accord les filles, j'ai regardé l'étiquette du l'oréal et ya du sodium !! regarder la liste derrière, ya marqué sans sls mais yen a dedans

C du sodium laureth sulfoacetathe c pareil que le Sls ? J avais montre la compo à dreena elle ne m avait pas dit qu il y a du Sls pourtant

Pièces jointes

• image-4027907536.jpg
    image-4027907536.jpg
    25.5 KB · Affichages: 74
  • image-1922706850.jpg
    image-1922706850.jpg
    38.5 KB · Affichages: 84
Et voila, on l appelle aussi SLSA et c´est un détergent apparement doux.

Sodium Lauryl Sulfoacetate

Description : Le Sodium Lauryl Sulfoacetate est souvent employé dans les produits naturels car il favorise la formation de mousse et de bulles, il est très utilisé dans les gels pour la douche, les laits pour le bain et les shampooings. Il est entièrement biodégradable et remplace le de savon dans les produits pour peaux sensibles et pour bébé. A ne pas confondre avec le Sodium Lauryl Sulfate employé dans les produits conventionnels qui, lui, peut être irritant.
Types :
  • Emulsifiant : Les émulsifiants permettent de réunir l'huile et l'eau dans une émulsion (qui est une sorte de recette de base pour les crèmes, les laits, les soins à l'exception des gels). Les émulsifiants doux comme les esters de sucre sont obtenus à partir du sucre de bois (xylose) issu des déchets de scieries et d'un acide gras naturel. Les cires naturelles comme la cire d'abeille et la lanoline sont également des émulsifiants. Les émulsifiants sont importants car ils permettent de profiter des propriétés combinées de l'eau et de l'huile soit la réhydratation (eau) sur le long terme (huile).
  • Tensioactif : Excipient, agent lavant dans un produit nettoyant, on en trouve en cosmétique dans les shampooings, les produits de bain et douche, il y en a également dans les nettoyants ménagers, les lessives. Il existe plusieurs groupes de tensioactifs classés selon leur agressivité. Les tensioactifs les plus doux en cosmétologie sont les tensioactifs amphotères (Bétaïne Cocamydropyl), les tensioactifs non ioniques à base de sucre qui sont de plus non polluants (saccharose, glucose et amidon) et les acyl glutamates (rares et chers).
Ma source: Sodium Lauryl Sulfoacetate - composant pour produits bio

coucou les filles, alors celles ki ont fait le arabian, comment vont vos cheveux depuis?l'effet existe toujours?
bah moi deux fois que je me lave les cheveux et pas de brushing!! ;p avant impossible. J'ai une queue haute et la frange car je fais régulièrement du sport, mais cheveux lisse même la frange. en fait je tire mes cheveux avec la queue, puis des que mes cheveux sechent je sors pas frange et hop. c'est pas du 100% nickel comme avec un brush ou plaque mais joli tout de même.

sinon les autres fois un rapide brushing 15min à tout casser), pas de plaques. Mon ARABIAN date du 03dec.

Retour