Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!

moi je faitminimum 2 a 3 lissages par semaines et aucun souci de tenu sur cheveux naturel durée de 2 mois et demi minimum pour le premier lissage et au second 3 a 4 mois

:harhar: C'est normal, dans le Var on a le poil moins dru que sur Nice.

Nous, sur cheveux naturels on déconseille, nous avons eu trop de retour de clientes déçues par l'effet ou la tenue du brésilien.
Soit on fait un léger relax avant, soit on passe tout simplement au lissage coréen.
Là le résultat est durable et le lissage efficace.

bsr
exactement:wink2:

je vais mon brunching tous les mois chez le coiffeur et aprés, je fais mes plaques, en arrangement tous les matins, et mes cheveux, désolée, c est pas de la paille, loin de là, ils sont lisses, fins et brillants, et pas de fourches au bout, ihihihihi
tout simplement chère Perroquet 13 que votre texture de cheveux permet un brushing simplement, toutes les personnes et principalement sur ce forum n'ont pas votre chance, ceci dit le lissage brésilien est une bénédiction et en plus il SOIGNE le cheveu et permet d'avoir un brushing en se séchant les cheveux sans utiliser la brosse, donc gain de temps, d'argent de plaisir personnel et de SOIN du cheveu,

Je compte appeller le salon des mardi aujourd'hui je suis au boulot jusqu'à 19H. Je vous dirai ce qu'ils m'ont dit.
même avec cheveux naturels, le résultat aurait dû être là, une copine avec cheveux naturels (avec toute petite ondulation) l'a fait et c'est nickel

Tu l'as fait ou ton lissage (maison ou coiffeur) et quel prix.
Merci

Salut les filles! Moi j ai fai un lissage bresilien sans formol mutamba et j étais super contente du résultat. Mon cheveux frise est devenu ondules raides, souples et doux même plus besoin de me faire les plaques... Lorsque j ai voulu un aspect plus soigne pour sortir ça m a pris seulement 5 minutes pour les lisser au fer!!!! Mais c est vrai ça dure que 2 mois(quand même génial). Puis j ai acheter le kit amazone secret... Totalement nul!!!! Je suis super déçu!! Donc ça dépend des produits... Je préfère quand même faire du sans formol plus souvent... On dit que le formol est plus efficace mais peut abimer les cheveux selon la concentration sans parler des effets sur la santé a long terme... pour ma part je ne veux pas faire cobaye! Je vais m acheter le kit matumba et me le faire moi même. J ai entendu dire que lisshair est un bon produit aussi.. Nonne chance

Ok raito kun tu m as convaincues peux tu me donner des coordonnées de produits pour faire un bon lissage, merci davance

chichiponpon a dit:
Je compte appeller le salon des mardi aujourd'hui je suis au boulot jusqu'à 19H. Je vous dirai ce qu'ils m'ont dit.

J'ai eu un bon par Groupon pour un lissage bresilien !! La nana m'a fait un Amazon secret il n'a eu quasi aucun effet et la nana n'avait pas de diplôme de coiffure !!
J'ai appeler Groupon 3 fois en deux semaines et j'ai obtenu le remboursement total du bon ;)

J'ai eu un bon par Groupon pour un lissage bresilien !! La nana m'a fait un Amazon secret il n'a eu quasi aucun effet et la nana n'avait pas de diplôme de coiffure !!
J'ai appeler Groupon 3 fois en deux semaines et j'ai obtenu le remboursement total du bon ;)

Salut Marie,

Je vais peut être essayer de me faire rembourser moi aussi alors. Qui ne tente rien à rien! Tu as eu du mal ou ça a été ??

Bonne journée!

Bonjour les filles,

Je viens d'appeller le salon de coiffure beauty store à "salon de provence", pour leur expliquer mon cas!

Alors figurez vous que lissage bresilien ne lisse pas les cheveux c'est juste un soin blablabla ...... et que c'est normal que mes cheveux soient comme avant.... blabla!!!!

Bref grosse arnaque, tout ça fait par des pauvres stagiaires même pas payées!

J'ai trop les nerfs. Je vais essayer de joindre groupon.

Bonjour les filles,

Je viens d'appeller le salon de coiffure beauty store à "salon de provence", pour leur expliquer mon cas!

Alors figurez vous que lissage bresilien ne lisse pas les cheveux c'est juste un soin blablabla ...... et que c'est normal que mes cheveux soient comme avant.... blabla!!!!

Bref grosse arnaque, tout ça fait par des pauvres stagiaires même pas payées!

J'ai trop les nerfs. Je vais essayer de joindre groupon.
n'hésite pas à passer par groupon ils sont autant responsables que la prestataire de service, donc tu es de ce fait sous leurs responsabilités, envoie un courrier en LRAR ça va les faire réagir, "peur" d'une mauvaise pub en sachant qu'il y a de plus en plus de sites qui proposent "leurs services",bon courage

Je viens de joindre groupon qui me rembourse la moitié de la somme.

Je ne veux pas rester sur cette mauvaise experience, je veux mon lissage bresilien!

Je viens d'aller me renseigner chez Biguine, qui me propose un xtenso ?? C'est la même chose ???
Mais elle m'a dit que comme j'avais eu de la keratine sur mes cheveux elle ne pouvait rien faire!

Help !!!!!!!!! je ne vais jms m'en sortir....

Je ne veux pas rester sur cette mauvaise experience, je veux mon lissage bresilien!

Je viens d'aller me renseigner chez Biguine, qui me propose un xtenso ?? C'est la même chose ???
Mais elle m'a dit que comme j'avais eu de la keratine sur mes cheveux elle ne pouvait rien faire!

bjr
non ne fais pas le xtenso , ce n est pas un lissage brésilien , tu es à marseille ??
demande à bambou elle est sur ce forum et a un salon à marseille qui pratique LE brésilien
bye

bjr
non ne fais pas le xtenso , ce n est pas un lissage brésilien , tu es à marseille ??
demande à bambou elle est sur ce forum et a un salon à marseille qui pratique LE brésilien
bye

bjr
bye

merci pr l'info! non il faut que je change ma ville je suis sur aix en provence,mais c'est à côté. Je vais me renseigner aupres d'elle alors.

Je vais mettre une photo de mes cheveux pour que vous me disiez ce que vous en pensez... et quel LB eventuellement faire.

Bonjour à Ttes,

J'ai voulu tester le LB comme beaucoup d'entres vous, j'ai vu une offre sur groupon à 99€ chez "beauty store" à Salon de provence, donc je me suis dis je fonce! Sincèrement quand j'ai vu la devanture j'ai eu un mauvais pressentiment... De l'exterieur on ne voyait même pas que c'était un salon de coiffure, car il y avait des vêtements en vitrine.

Lissage fait par des stagières :) cela dit elles étaient fort sympathiques et avaient l'air de savoir ce qu'elles faisaient.

Donc ça comence par 2 shampoings qui vont m'ouvrir les écailles des cheveux, apres ça une pose, ensuite rinçage, application de la keratine au pinceau mèche à mèche... pose de 30 minutes, séchage au sechoir puis plaque. Durée 3H.

Effectivement le resultat est super apres avoir fait les plaques! La on me dit qu'il ne faut pas que je me lave les cheveux pendant 1 semaine, hyper long !!!

Donc voilà j'ai lavé mes cheveux (qui à la base sont légrement bouclés), et là aucun resultat mes cheveux sont exactement comme avant! Donc j'ai un peu les boules. J'ai utilisé le shampoing et soin de amazone secret.

Je suis déçue mais j'ai quand même envie de reessayer un LB mais avec du formol, car je pense que c'est parce que dans ce produit il n'y en a pas que ça n'a pas marché.

Bonne journée !!

bjr à toutes ,

Encore une nana dans la galère !!!!
le 25 juillet 2011, je me rends au salon CUT au 46 pardigon à marseille, pour un lissage brésilien que j'ai acheté à 99e par GROUPON, j'y suis repartie avec des cheveux extremement rèches au bout , impossible de passer les doigts dans les cheveux mais le coiffeur me dit en me rajoutant un sérum que c'est normal..... confiante, j'ai suivi à la lettre les 3 jours avant de me laver les cheveux avec des shampoings que j'ai acheté chez eux (plus un après shampoing) 50e, mais là je me démèle les cheveux tant bien que mal et laisse sécher !!!! quelle erreur !! mes cheveux sont poreux et gonflent (sans parler des frisettes qui n'en sont plus vraiment puisque c'est tout rèche) .. j'appelle donc le salon qui me dit avoir fait ce qu'il fallait avec le lissage brésilien Amazone secret et n'accepte meme pas que je repasse au salon pour lui montrer aucun résultat , ni douceur ni lissage ni brillance bien au contraire !!! j'ai fait une réclamation à groupon et attends une solution !! hier il a fait humide, mes cheveux ont gonflé et ont une texture cotonneuse !!! une vraie arnaque !!!! je recherche des témoignages n'hésitez pas à me contacter !!!!

franchement les filles arrêtez avec els bons groupons pour le Lissage brésilien. Il y a tellement d'arnaques en la matière ... n'achetez qu'après avoir demander l'avis de plusieurs personnes, d'avoir lu les témoignages sur la marque en question qui sera utilisé par le coiffeur etc.

n'est pas lissage brésilien qui veut... certains produits se disent LB mais ne contiennent meme pas de kératine ! d'autres se disent LB mais contiennent du défrisant...

Autant être très prudente avec cela bien qu'on vous rabache sans cesse que le lissage brésilien est un SOIN intensif qui par conséquent n'abîme pas les cheveux ! Surtout qu'aucune reglementation en la matière n'est définie (en dehors du taux de formol). On pourrait très bien appeler son défrisage "lissage brésilien" sans être dans l'illégalité ! donc grands flou à ce sujet et les rapaces en profitent !!!

bjr à toutes ,

Encore une nana dans la galère !!!!
le 25 juillet 2011, je me rends au salon CUT au 46 pardigon à marseille, pour un lissage brésilien que j'ai acheté à 99e par GROUPON, j'y suis repartie avec des cheveux extremement rèches au bout , impossible de passer les doigts dans les cheveux mais le coiffeur me dit en me rajoutant un sérum que c'est normal..... confiante, j'ai suivi à la lettre les 3 jours avant de me laver les cheveux avec des shampoings que j'ai acheté chez eux (plus un après shampoing) 50e, mais là je me démèle les cheveux tant bien que mal et laisse sécher !!!! quelle erreur !! mes cheveux sont poreux et gonflent (sans parler des frisettes qui n'en sont plus vraiment puisque c'est tout rèche) .. j'appelle donc le salon qui me dit avoir fait ce qu'il fallait avec le lissage brésilien Amazone secret et n'accepte meme pas que je repasse au salon pour lui montrer aucun résultat , ni douceur ni lissage ni brillance bien au contraire !!! j'ai fait une réclamation à groupon et attends une solution !! hier il a fait humide, mes cheveux ont gonflé et ont une texture cotonneuse !!! une vraie arnaque !!!! je recherche des témoignages n'hésitez pas à me contacter !!!!

Bonjour à Toutes, je viens de lire vos messages et j'avoue que ça m'effraye, j'ai acheté un Groupon hier sur Citydeal pour un lissage Brésilien à 79€ au lieu de 350€, chez "Self ' Coiff" à Paris Boulevard Sebastopol,
et en vous lisant toutes, je me rend compte que c'est de l'arnaque, car dejà en appelant le salon, pour savoir si je peux prendre rdv le gars a pris mon nom numéro et m'a dit je vous rappelle, au bout de 4h sans réponse je l'ai rappelé, et là il me dit on ne peut pas vous donner rdv avant que le deal ne soit fermé, je lui ai gentiment que j'étais essez préssée car je me mariais bientôt mais il ne voulait rien entendre,
je ne sais pas même pas du coup si je vais aller pour el faire ou pas,
si unes de vous connait le salon j'attend vos recommandations avant d'y aller, je vous en prie répondez moi vite je me marie bientôt,

Merci d'avance pour vos réponse,

Retour