Lissage Brésilien Lissage Bresilien Arabian & Cacao!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alinea
  • Date de début Date de début
salut a toutes !!j'hésitait à commander l'arabian mais vu le beau résultat de la copine d'alinea je me suis dit " allez qui ne tente rien n'à rien commande le " en plus de ça il es vraiment pas cher !! j'espere que sa va marché sur mes cheveux bouclé à la racine sec et épais :(

coucou Inaa ma copine est contente et oui il est pas cher il est souvent a 20euro donc tu perd pas grand chose au pire

J'aime bien pour ta copine et toi y a plus qu'à attendre.. Mais vu ton type de cheveu je pense que ça va marcher.

Alinea a dit:
TEST ARABIAN sur cheveux épais et tres sec !

Photo 1 : après le shampoing clarifiant
Photo 2 : Lissage au fer (après application du produit et du temps d'attente)
Photo 3 : Résultat

Alors on attend son 1er shampoing pour voir. Je la revois lundi donc je me prononcerait dans 2jours. Pour l'instant au toucher ça parait encore sec & pas brillant.

Sinon niveau odeur c'est fort. Moi j'ai passer le relais a une copine pour le passage au fer ca ma bousillé les yeux je pleuré toute seule ( j'ai les yeux bleu est fragile)

Dans deux semaine je fais le miens, le cacao il y aura plus de photos et d' explication!

C est ça ? Waouuw le résultat est beau c est souple ! Pour un coiffages au doigts

beh j'espere bien alinea si sa donne la même chose sur moi je serais la plus heureuse lol !! mais avant de le faire je voulais faire un lissage opti smooth a chaud pour que ce soit vraiment raide vous en pensez quoi ???

merci les filles!
Inaa moi j'peux pas trop te conseiller c'est pas mon domaine

merci quand même alinea si quelqu’un pourrais me donner son avis sa serait plutôt cool en tout cas alinea j'ai aimer ton travail ta assurer et pour ton lissage vu les beau cheveux que tu as je pense que sa va marcher :)

beau resultat sur ta copine pour un sechage a air libre !!!!bravo tu as bien bossé alinéa !!!!
Bon bein je croise les doigts pour toi !!!!

je me joins au autre pour te félicité de ton travail, ils ont l'air bien souple les cheveux de ta copine.
Très jolis toutes les 2

Pas mal du tout !! Surtout quand on voit les cheveux de ton amie avant. Elle doit être contente, avec les ondulations je trouve ça encore plus joli, ça fait naturel.
On attend ton résultat :)

merci les filles moi je vais faire mon 1er shampoing aujourdh'ui!!
Oui franchement pour ma copine c'est bien, c'est cheveux gonfle plus comme avant, puis elle gagne du temps!

Mon avis : satisfaite pour un 1er LB et surtout pour son prix, mes cheveux ont pluss de tenu sont plus résistant & sont bien plus doux! Bon va falloir couper les pointes car c'est les seules qui sont resté tres reche au toucher & ca se voit je pense en photo!

Pièces jointes

• SDC10302.JPG
    SDC10302.JPG
    638.2 KB · Affichages: 297
ah ouiiiiiiiiiiii tres jolie alinea !!!! bravo ils ont l'air doux est souple

Retour