lissage bresilien chez pascal coste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion truffete
  • Date de début Date de début
Re : lissage bresilien chez pascal coste

be oui mais le probleme c'est que si je veux les laisser boucler au naturel ça ne ressemble a plus rien c'est raide dessus et super boucler en dessous

il va falloir attendre un peu pour les boucles naturelles. dans quelques shampoings normalement tu pourras. et avec un peu de mousse après les avoir mouiller, ça marche pas?

oui :) j'aime bien mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais avec hgs !
mais sinon j'aime bien ils sont mignon, peut etr un petit peu tro bouclés à mon gout

oui :) j'aime bien mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais avec hgs !
mais sinon j'aime bien ils sont mignon, peut etr un petit peu tro bouclés à mon gout
lol, on est jamais satisfaite toute façon lool. sinon ben refais en un léger dans un mois. et si tu sèches tes cheveux avec les doigts et le sèche au dessus, sans aucune brosse, ça te fait pas juste des micro ondulations??
Oh, ca à l'air bien ça, tu l'as acheté où ?
il y a quelque temps, une fille du fofo en vendait dans la partie produit et matériel. je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Coucou chocolait ca va ? ca fait longtemps ?:happy:

Remet nous tes avatars d'avant je preferais ma belle.

SAM pour le special brushing les avis divergent les filles, certaines n'ont pas du tout aimé, d'ou j'ai hésité a l'acheté !!!!

coucou ma yaya. oui ça va et toi?? oui je vous lis régulièrement mais participe un peu moins c'est vrai. :shy: je vais essayé d'y remédié :D

lool, oui je vais le changer, je voulais pas vous affamer avec mes images de miam miam pendant le ramadan lool. c'est cruel quand même lool.

coucou ma yaya. oui ça va et toi?? oui je vous lis régulièrement mais participe un peu moins c'est vrai. :shy: je vais essayé d'y remédié :D

lool, oui je vais le changer, je voulais pas vous affamer avec mes images de miam miam pendant le ramadan lool. c'est cruel quand même lool.

coucou oui ca va a bellen ben tu peux nous remettre du bon chocolat fondant !!!!:josubie:

du chocolat fondant??? ah, mais la sucette multicolore t'aime pas?? lool bon ben je rechange alors. mais juste parce que c'est toi hein lol

Coucou chocolait ca va ? ca fait longtemps ?:happy:

Remet nous tes avatars d'avant je preferais ma belle.

SAM pour le special brushing les avis divergent les filles, certaines n'ont pas du tout aimé, d'ou j'ai hésité a l'acheté !!!!

ok ! merci pour l'info ! Bon, on va continuer à se muscler les bras alors !:frag_facile:

Huuum Miam miam chocolait, t repassé au chocolat! Hihihi

lol, on est jamais satisfaite toute façon lool. sinon ben refais en un léger dans un mois. et si tu sèches tes cheveux avec les doigts et le sèche au dessus, sans aucune brosse, ça te fait pas juste des micro ondulations??

Miiiiiiiiaaaaaam les bonbons !!
si mais c'est pas jouli enfete car plus du tou de volume sur le crane et après sa fait du volume sur le milieu des cheveux alros que ca devrait etre le contraire !

Les filles une idée pour avoir du volume ? sans créper ( j'aurai jamais penser demander ca un jour dans ma vie ! )

Huuum Miam miam chocolait, t repassé au chocolat! Hihihi
oui lol, sur demande spécifique de yaya :p
Miiiiiiiiaaaaaam les bonbons !!
si mais c'est pas jouli enfete car plus du tou de volume sur le crane et après sa fait du volume sur le milieu des cheveux alros que ca devrait etre le contraire !

Les filles une idée pour avoir du volume ? sans créper ( j'aurai jamais penser demander ca un jour dans ma vie ! )

:ayalou: on est dans la même situation alors looo. ben fais pas de brushing ni rien, ça fait du volume non?

moué, sa mfait mes boucles mais avoir les cheveux lisse ( enfin brushingué ) avec du volume au dessu, ptete que la seul solution c'est le crepage ! :)

juste pour vous donner des nouvelles donc apres 5 mois le resultat est encore visible bon bien sur le lissage c'est un peu attenuer mais j'ai racheter un kit global keratine sur ebay pour me le faire moi meme cette fois çi voila

bravo ! vive le lissage qui rend les cheveux doux , j'ai fais que 2 LB dans ma vie enfin surtout mon copain et j'ai fait ce que j'ai pu moi meme et j'ai faillit clamser c'est horrible...long...mal o bras...et arache la tronchhhhhhhhhhhhe

j'ai vu des messages de filles qui perdaient les cheuveux apres avoir fait un 2eme lb ça me fait un peu flipper quand meme

Retour