Lissage bresilien , comment choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missmaya

Anaé <3
Bonjour a toutes , alors voila je me balade sur le fofo depuis un bout de temps et je vous entend toute parler des vertus magique du LB , donc je me demande si je ne vais pas en faire seulement voila en salon ca coute un bras , donc je me tourne vers vous pour savoir ou acheter un bon LB pas trop cher de préférence et si c'est possible de le faire , en effet j'ai les cheveux mort de chez mort sec frisés et en plus ils sont chewing-gum élastique quoi ^^

Merci de vos réponses

Re : Lissage bresilien , comment choisir ?

pareil moi aussi je suis très interessée par le LB!

Hello,
Il va falloir que tu te fasse ta propre idée, si tu n'as pas trouvé ta réponse au fil de lectures, relis!

La question a été posée 1000 fois, les différents fournisseurs sont sités ainsi que les marques qu'ils vendent il faut juste se lancer!

Bon LB!

moi j'ai lu pas mal de post et je pense me lancer pour inoa ghair!

ben oui je pense que ca ira pour tes cheveux! finalement j'ai bien regardé les avis je vais commandé celui de kimm HGS mais j'hesite de prendre celui pour un lissage ou 2 lissages....

ben oui je pense que ca ira pour tes cheveux! finalement j'ai bien regardé les avis je vais commandé celui de kimm HGS mais j'hesite de prendre celui pour un lissage ou 2 lissages....

tu peux me faire passer le lien de kimm stp reb?

Moi aussi j hesitait mais après une bne lectures DES diferents postes ca sera HGS on Verra bien lol

moi je pense attendre encore une dizaine de jours , mettez des photos quand ca sera fait les filles ^^

Moi aussi j hesitait mais après une bne lectures DES diferents postes ca sera HGS on Verra bien lol

c'est clair c'est dur de choisir mais il y a pas mal d'avis positifs pour celui là alors je me lance, je reflechi juste à celui pour un lissage ou celui pour 2...

Moi ca sera ds deux semaines dc jvai regarder si il y a de nouveau resultats pour bien être sure mais bn ca depend de chaque personne

et moi je vais commander mecredi je pense quand je recevrai ma paie! mdr

Franchement je vous conseille plus MAGICLISS, BABINOU, DREENA et INESLINA il y a de meilleurs retombes et toujours des avis positifs !!
Ca reste que mon avis !!!
Mefiez vous du vraiment pas cherrrrrrrrrrrrrrr !!!!:confused:

Ben tu en as le droit, moi je met les filles qui n'ont pas eu de souci sur ce fofo !!!
Apres a toi de lire tout le fofo y'a de la lecture :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

c'est clair qu'il ya tellement de post c'est dur de faire son choix! mais celle de kimm on laire pas mal je vais regarder aussi les autres mais je ne veux pas non plus dépenser trop pour le moment!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour