Lissage Bresilien dans l'oise ou aisne

jocedu60

Nouveau Membre
Bonjour a tous le monde,

je suis nouvelle sur ce forum je me presente je m'apelle joyce je suis a la recherche d'une personne pratiquant le lissage bresilien dans l'oise proche de compiegne ou crepy en valois ou dans l'aisne proche de soissons villers cotterets voila voila Merci pour vos réponses bonne soiree :);)

Re : Lissage Bresilien dans l'oise ou aisne

Bonjour à toi, je suis dans l'oise également, près de Bornel belle-eglise

:30-niceeyes: Merci d'avoir repondu INESSOUU je viens de regarder sur itineraire et sa se trouve a 1h 15 de chez moi :( parce que je cherche quelqu'un a domicile pour venir chez moi et je suis limiter par rapport au horaire ecole et de mon travail :( pas facile en moyenne sa dure combien de temps un lissage sur un carre court a peu a lobe de l'oreille :20-sarcastic:,en tous cas merci beaucoup de m'avoir repondu :30-niceeyes:biz bne soiree.

normalement environ en tout et pour tout 3h, effectivement pour moi sa me fait loin, j'espère que tu trouveras près de toi sinon tu peux toujours te déplacer chez un coiffeur qui le fait, pas évident je comprends.

Merci , chez un coiffeur c'est combien a peu pres ? parce que c'est vrai qu'a domicile c'est toujours moins cher :)

chez un coiffeur en cours comme tu as, tu dois en avoir entre 120 et 150 euros, je pense.

Merci beaucoup je vais me rensigner du coup une a domicile me prener 150 euros je ne sais pas trop quoi faire je ne veux pas que sa soit louper et etre deçus apres :/ en tous cas merci a toi de m'avoir renseigner bonne journee biz.

coucou inessouu , je me suis donc renseigner chez les coiffeurs, pas beaucoup le font :/ j'ai enfin trouver apres plusieur appel lol sur devis par tel a peu 184euros mais apres sur place elle me diront vraiment suivant mon cheveux donc sa serais pour le lissage bresilien a base de keratine je ne me souviens plus de ce qu'il y a comme nom avc keratine et l'autre l'oreal plus cher et plus agressif elle m'a conseiller celui a base de keratine mais m'a dit que sa serais pas raide comme des baguettes qu'est ce que tu en pense ??? est ce un bon lissage bon c'est vrai j'ai le cheveux court a lobe de l'oreille juste onduler c'est juste pour moi etre tranquille ou faire un brooshing plus facilement , je te remercie pour tes conseils:thumbup: bonne journee biz

je te conseillerai de demander le produit qu'il utilise et de revers vers moi pour me communiquer, on se renseignera à ce moment là, biz

Oki pas de souci , je vais y passer avant d'aller travailler comme sa ils pourront me donner un devis exact suivant ma longueur ect et te tiens au courant des ce soir Merci en tous cas c'est super gentil de m'aider bonne journee

coucou,
Bon ben j'y suis aller dons c'est bien a base de keratine elle m'a dit autre choses impossible de me rappeler du nom :/ c'est le lissage bresilien de fabio salsa je ne sais pas si sa aider avec le nom Merci :):30-niceeyes:

coucou,
J'ai enfin trouver lol a base de keratine et cysteine elle m'avait juste dit sa, la cysteine est un traitement lissant c'est pas quelque chose de fort ? j'ai deja entendu parler du formol mais interdit il me semble ? moi il n'y a que c'est deux composants keratine et cysteine" c'est un traitement effet lissant bioactive naturel ne contient pas de formaldehyde "ce que j'ai trouver sur internet comme renseignement :) voila voila bonne soiree:wave:

Retour