Lissage Bresilien dans l'oise ou aisne

Re : Lissage Bresilien dans l'oise ou aisne

oui je pense faire sa j'hesite encore entre le lissage ou me mettre des extensions mais apparemment ce lissage n'est pas dangereux , je me tate soit je fais extensions et je laisse pousser durant les 4 mois que je les aurais ensuite faire un lissage sur cheveux plus long ce qui me donnera un plus beau resultat je pense par chez moi j'ai trouver pour les 2 plus qu'a me decider que me conseil tu?? je ne veux pas faire n'importe quoi et etre deçus apres sa coute chere quand meme :/je me tate que faire que faire lequel des 2 est le mieux approprier quel galere de pas arriver a se decider Merci ;)

A choisir n'hésite pas lissage j'aime pas les extenssions en même temps j'ai les cheveux naturel donc je sais pas si je suis objective, avis a d'autres les filles a choisir lissage ou l'autres

A choisir n'hésite pas lissage j'aime pas les extenssions en même temps j'ai les cheveux naturel donc je sais pas si je suis objective, avis a d'autres les filles a choisir lissage ou l'autres

Merci , au salon de coiffure elle m'a dit qu'il ne seront pas raide mais il seront souple , la 1 ere fois quand je l'ai fais il etait bien raide c'etait niquel j'ai peur de le faire payer aussi chere et que sa ne soit pas raide comme je le pense :/ ton lissage fait bien raide??? apparemment l'autre produit qui raidit plus le cheveux pourrait m'abimer les miens :/ Merci pour les conseils :)

c'est vrai j'ai une preference pour le lissage , mais je ne savais pas qu'il y en avait des different pffff la coiffeuse en salon me deconseille a domicile elle m'a demander qi la 1 ere fois y'avait du produit blanc sur mon cheveux et plaque ben oui ,la chez le coiffeur suivant l'explication du livre je cite"sur cheveux essores au banc de coiffage le coiffeur applique meche à meche à l'aide d'un pinceau le soin profond a la keratine fabio salsa en massant les longueur afin de faire penetrer le produit"
"on enroule les cheveux dans une serviette et on laisse poser le soin environ 1/4 d'heure , sous climazon appareil pro permettant un apport de chaleur afin de nourir en profondeur la fibre capillaire et de la regenerer"apres rinçage au bac massage et ensuite coiffage voila tous ce qu'il y a " pas de plaque pour les lisser pas comme j'ai eu la 1 ere fois desoler un peu de lecture l'autre que l'on m'a fait la 1 ere fois je ne sais pas a base de quoi y'avait de la keratine mais les autre compsant je ne sais pas :20-sarcastic:

Retour