Lissage bresilien et chaleur

Re : Lissage bresilien et chaleur

En plus, le modèle a le cheveu naturel tandis que MLLE k est défrisée.

Son cheveu est déjà sensibilisé par une agression chimique qui fragilise bcp le cheveu afro qui on le sait est très fragile. Donc il lui faut un apport en kératine pour renforcer le cheveu.

Mais un soin au TWO STEP D'APHOGEE aurai fait l'affaire. Les Américaines défrisées l'utilise toute les six semaines une semaine après leur défrisage pour réalimenter le cheveu des protéines perdues lors du processus.

je vais rester pour cette fois ci, sur le HGS avec formaldehyde et pour la prochaine fois j'essaierais le afro je ne sais plus quoi (lol) pour voir le resultat! Je me suis fais le soin two step une semaine avant de faire mon defrisage!! Je n'ai pas vraiment vu de difference!!

je vais rester pour cette fois ci, sur le HGS avec formaldehyde et pour la prochaine fois j'essaierais le afro je ne sais plus quoi (lol) pour voir le resultat! Je me suis fais le soin two step une semaine avant de faire mon defrisage!! Je n'ai pas vraiment vu de difference!!

pas de soucis, je te suivrais dans ton témoignage du HGS sans formaldéhyde.
La prochaine fois tu fera INOAR AFRO SYSTEM..

Tiens encore lila qui essaye de refourguer sa cam, cette fois ci c'est pas l'argan oil mais l'afro !

Tiens encore lila qui essaye de refourguer sa cam, cette fois ci c'est pas l'argan oil mais l'afro !

Ce poste date d'hier, il est ou le problème... Que je propose mes marques de lissage brésilien en fonction du cheveu...
Je ne comprends pas ??? ton acharnement...

mon acharnement ?? tu essayes à tout prix de vendre un produit avec formol à une femme enceinte et tu oses dire que c'est moi qui m'acharne ! mais soyons sérieux 2 minutes Lila !

Alalala les filles calmez vous !! lol
dites une petite question question ? Mon lisseur GHD fera t'il l'affaire alors ?

Alalala les filles calmez vous !! lol
dites une petite question question ? Mon lisseur GHD fera t'il l'affaire alors ?

Oui GHD c'est bien, les anciens ghd sont mieux que les nouveau, c'est lequel que tu as? Si tu veux je peux t'en vendre sur mon site LISSEUR PROFESSIONNEL TITANIUM HAIR SYL NOIR 230C° www. lol !!! pour faire illusion au propos déplacés de sarah.... que je zappe ce soir...

J'ai l'ancien, depuis 2 ans il fonctionne merveilleusement bien!! Mais justement j'esperais pouvoir l'utiliser pour mon lissage bresilien car acheté un nouveau juste pour ça ^^

Mlle K un lisseur ghd ne monte pas à 230° donc n'est pas adapté pour l'application du lissage mais à utiliser au jour le jour je les trouve géniaux, attention par contre de ne pas acheter de la contrefaçon car il en circule beaucoup

J'ai l'ancien, depuis 2 ans il fonctionne merveilleusement bien!! Mais justement j'esperais pouvoir l'utiliser pour mon lissage bresilien car acheté un nouveau juste pour ça ^^
C'était une blague... oui le tiens c'est bon s'il marche.. comme je te le disais les anciens modèles ghd sont mieux..

Oui je sais qu'il ne monte pas a 230. Justement les filles dans ce sujet m'ont conseillé une temperature de 200 a 210°. Le ghd monte a 200° et puis j'ai vu une fille sur une video faire son bresilien avec un ghd donc je pense que c'est bon :)
Pourquoi les anciens sont t'ils mieux les nouveaux ? lol ils sont ilogiques ou bien ?

Oui je sais qu'il ne monte pas a 230. Justement les filles dans ce sujet m'ont conseillé une temperature de 200 a 210°. Le ghd monte a 200° et puis j'ai vu une fille sur une video faire son bresilien avec un ghd donc je pense que c'est bon :)
Pourquoi les anciens sont t'ils mieux les nouveaux ? lol ils sont ilogiques ou bien ?

Connaissant ton cheveux je me permets (mode très sérieuse,lol) de te conseiller d'aller sur du 220° au moins..:eat1::eat1::eat1:
Le GHD pour du LB perso j'adopte pas.. pour du coiffage oui..!!

Bonne soirée à toutes, je décroche..:49-sun::49-sun:

Les nouveaux sont plus stylés, mais moins efficaces d'après mes clientes coiffeuses qui travaillent avec et qui préféreraient leur ancien ghd.. le tiens c'est très bien, de plus sur un cheveu sensibilisé ça suffit amplement la température.

Les nouveaux sont plus stylés, mais moins efficaces d'après mes clientes coiffeuses qui travaillent avec et qui préféreraient leur ancien ghd.. le tiens c'est très bien, de plus sur un cheveu sensibilisé ça suffit amplement la température.

J'ai les 2 GHD anciens (plaque large et fine) et le nouveau styler, perso pas de LB avec pour moi bien sûr..

Un cheveux même sensibilisé se noie sous la kératine, pour un cheveux fins fragiles, passe, mais sur MlleK il faut un BaZOUKA..:laugh: pas un gnognotte de GHD...MDR:laughing1::laughing1::laughing1:

Bon je sors, elle va me mordre ce coup ci MLLeK:40-bored::laugh::laugh:

Bisouss toutes et bon WeeK

Retour