lissage bresilien et lissage japonnais

Re : lissage bresilien et lissage japonnais

Et bien ok repartons sur de bonnes bases....
surtout que l'on c'est deja expliqué toi et moi sur une autre discussion il y a qques temps, et le resultat final etait simple et identique
donc pour repondre a ta question, notre produit a deux formule "avec et sans formol" (tout en respectant les normes françaises et européennes) , nous laissons le choix à nos clientes et ns les conseillons en fonction de leurs type de cheveux et le resultat qu'elles souhaitent obtenir...
comment sont les cheveux de ton amie?
Dis m'en plus si tu peux, et je ferais mon possible pour te renseigner au mieux
cordialement sab:dwink:

Et bien ok repartons sur de bonnes bases....
surtout que l'on c'est deja expliqué toi et moi sur une autre discussion il y a qques temps, et le resultat final etait simple et identique
donc pour repondre a ta question, notre produit a deux formule "avec et sans formol" (tout en respectant les normes françaises et européennes) , nous laissons le choix à nos clientes et ns les conseillons en fonction de leurs type de cheveux et le resultat qu'elles souhaitent obtenir...
comment sont les cheveux de ton amie?
Dis m'en plus si tu peux, et je ferais mon possible pour te renseigner au mieux
cordialement sab:dwink:

c'est elsa2010 sur le forum, contacte là en pm pour lui demander une photo de ses cheveu au naturel, mais elle cherche avec formol et garder ses boucles, pour le moment le nouveau nano pour celà n'est pas encore sorti, donc si le tien avec formol peut lui convenir vois avec elle ;)

BRAVO les filles!!! ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants llllllooooooooooool
j'aime bien quand ça se termine comme ça, cela s'appelle des "adultes " lol

je suis tt à fait d'accord, on est tous là pour la meme chose donc il vaut mieux etre en accord plutot qu'en désaccord... lol.....:drolleyes:

bonjour, je monte sur paris en juillet juste pr me faire mon lb dans un grd salon parisien
je les ai apelé pour connaitre le nom du produit
ils mont dit l'oreal
est ce ke l'oreal fait du lissage bresilien?
je leur ai demandé si cété liss extenso ils mont dit non
ben oui relis tous les posts et fonce chez magicliss...
avec elle tu seras certaine de ton résultat...
en tous cas n'entreprends aucun traitement chez qui que ce soit tant qu'on ne te donne pas le nom de ton produit...

si tu relis les posts tu y trouveras des filles qui ont fait leur LB dans de grands salons et qui ensuite sont venues catastrophées de leur résultats...avec des LB qui ne tenaient pas. et ne résistaient même pas au premier shampoing...ni aux colorations...

renseignes toi bien... fais toi ta propre opinion... l'ennui c'est qu'on ne se souvient plus des posts ni des pages... ça va te faire de la lecture...

Mais au moins tu seras plus vigilante... Et tu auras une petite idée sur ce qu'il ne te faut pas...

Retour