Lissage Bresilien Helpp :)

laauu

Nouveau Membre
Salut tous le mondee !

Alors j'ai essayé de lire tous les post , mais il y en a tellement .. je m'enmèle dans toute les discutions , les avis ..

Alors j'aimerais faire un lissage brésilien moi meme , J'ai les cheveux qui m'arrive un peu au dessus de la poitrine , il sont ondulé et un peu crépu en dessous vers ma nuque :) , ils sont sec et abimé par différante colaration et meches ..

Pensez-vous qu'un lissage brésilien sera efficace sur mon type de cheveux ?
Quel marque me conseillez vous ?

Je supprimerai ce message une fois que j'aurai eu mes réponses car je sais qu'il y a déja beaucoup de discution sur ce forum .

TOUTE REPONSE EST LA BIEN VENU , QUE SE SOIT PROFESIONELLE OU AMATEUR !

BIIZZZOU A TOUS ET A TOUTES :)

Re : Lissage Bresilien Helpp :)

coucou ;)

ben ma belle t'es mal barée et obligée de tout lire lol ben on a toutes nos chouchou pour les lb, faut que tu lise et que tu fasse ton choix, que tu essaye, puis le prochain tu prends une autre marque qui te tente et ensuite tu vera le quel te convien le mieux ;)

le lb conviendra parfaitement à ton type de cheveu ;)

soit prudente seulement de ou tu le commandera, vérifie que le site ou la personne ai toutes les garanties en cas de soucis ;)

uii !
Le mieux est de lire par toi meme
et de pas attendre une réponse toute prete sur un plateau...
car y'a que toi qui connais tes cheveux...

T'as plein de post, avec plein de photo
avec tout les style de LB...
Bon courage lol...

bonjour moi aussi j ai beaucoup hesiter , et j ai opté pour la vendeuse qui me repondrai le plus vite loll j ai donc optée pour le hgs

Merciii a toutes :) , bon ben je vais me lancer dans une longue lecture aloorsss :)

Bizouuuu les filles !

mdr il ya des lucky luke de vendeuse de kits alors, elles tirent plus vite que leur ombre, en même temps, pas besoin de réfléchir lol, hop hop négocier, un mp, j'achète lol :)

Oui le mieux c'est de lire et de voir ce qui pourrait te correspondre pour toi avec ces nombreux sujets, y a de quoi faire

Elles sont bavardes les filles c'est vrai

Salut tous le mondee !

Alors j'ai essayé de lire tous les post , mais il y en a tellement .. je m'enmèle dans toute les discutions , les avis ..

Alors j'aimerais faire un lissage brésilien moi meme , J'ai les cheveux qui m'arrive un peu au dessus de la poitrine , il sont ondulé et un peu crépu en dessous vers ma nuque :) , ils sont sec et abimé par différante colaration et meches ..

Pensez-vous qu'un lissage brésilien sera efficace sur mon type de cheveux ?
Quel marque me conseillez vous ?

Je supprimerai ce message une fois que j'aurai eu mes réponses car je sais qu'il y a déja beaucoup de discution sur ce forum .

TOUTE REPONSE EST LA BIEN VENU , QUE SE SOIT PROFESIONELLE OU AMATEUR !

BIIZZZOU A TOUS ET A TOUTES :)

Hello
Un lissage brésilien leur ferra le plus grand bien.
D'après ton post le mieux serait d'axer ta recherche sur un LB plutôt réparateur. Après tout dépend du résultat recherché un LB pour les raidir ou juste les discipliner
Voici quelques adresses de post :
Lissages brésiliens les meilleurs et les plus décevants vos témoignages (le mien :) )
Recap lissage Brésilien les ++ et les -- par Magic
Rejuvénol par Dreena
Mon lissage brésilien de Babinou par Karima26
Je ne vends absolument RIEN donc c'est simplement pour te donner un coup de main.

elles sont terribles ces vendeuses en MP rhoo les vilaines, un petit conseil, privilgie une personne déclarée avec un site net et numero de siret et mentions legales qui stipule tout ca!!

sacré lucky luke !! :)

mon luky luke a moi mdr je l ai trouver sur un site que vous conaisser certainement ,j ai pas osez car j ai recu des mp mais de membre tout neuf sans site ni tyemoignage pour me convaincre donc j ai pas tenté le coup , par contre j' aimerai bien acheter mes extensions a une fille du fofo mes une qui est connu , je cherche encore , comme dit dreena privilegie les pro

Pour les extensions, Samiflo en vend et les filles sont contentes.Il y en a une qui a posté une photo et c'est hyper beau.

oui mais je cherche plutot des longue 60 cm , j ai visiter son site en prem's biensur mais malheureusement je n en ai pas vu , nous avons echanger plusieurs mp et elle est trés sympa et attentif au demande , donc voila pourquoi je cherche encore snifff

Retour