lissage bresilien hgs ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ill y'a 4 différents celui a la kératine , le purifiant c'est le transparent ...mais ya les deux autre les blanc c'est écrit pareille devant mais avec deux couleur d'écriture différente ...

donc le transparent c'est le purifiant celui que l'on fait juste une fois avant de mettre la keratine
et les autre le blanc c'est les shampoing que l 'on devra utilisé quand on aura les cheveux sale ? ou le purifiant on l utilise a chaque fois comme shampoing?

image-2496823177.png

De gauche a droite;
Keratine
Après shampooing
Clarifiant ( a utiliser 1 fois avant la keratine, jusqu'au prochain lissage)
Shampooing

Sent from my iPhone using Manucure

Arff... J'ai pas mis de couleur mes réponses sont entre tes questions. ;)

merci saab j ai pas vue que tu m'avais répondue entre les lignes

j'ai vue dans une vidéo que pour le lissage il faut pas laver ses cheveux pendant quelque jour qu il soit bien sale pour le jour du lissage brésilien

donc quand je fait le shampoing purifiant je ne dois pas les démêler avant de les faire sécher ? c'est quoi le risque ? sa peut casser le cheveux le faite que le shampoing ouvre les écailles?

désoler je pose plein de question lol

Afficher la pièce jointe 456486

De gauche a droite;
Keratine
Après shampooing
Clarifiant ( a utiliser 1 fois avant la keratine, jusqu'au prochain lissage)
Shampooing

ok donc j ai un shampoing et un après shampoing c'est ceux que je vais utiliser au quotidien ... et le sérum j ai un petit sérum hgs que j ai pas mit sur la photo on le met le premier jour du lissage brésilien ou idem c est en entretien après les 72h ...?

Mdrr c vrai que c'était pas très clair.

Alors pour les cheveux sales je vois pas l'intérêt puisque le purifiant va ôter toutes les impuretés ça les nettoies en prondeur.

Pour le brossage je pense que c pour pas refermer les écailles pour que la keratine pénètre bien.

je suis bete j'ai même pas vue y'en a un c 'est ecrit "shampoo" et l 'autre "conditioner"

dans les ingredients du "shampoo" y'a de l'ammonium lauryl sulfate et de l ammonium laureth sulfate et ammonium xylene sulfonate
??? normalement faut pas mettre des shampoing sans "sulfate"

manel13mode a dit:
ok donc j ai un shampoing et un après shampoing c'est ceux que je vais utiliser au quotidien ... et le sérum j ai un petit sérum hgs que j ai pas mit sur la photo on le met le premier jour du lissage brésilien ou idem c est en entretien après les 72h ...?

Oui voilà shampooing et après shampooing pr le quotidien et le sérum
aussi. Ne met rien le jour du lissage ni pendant les 3 jours.

ok si tu as d autre video du hgs j'ai peur de kc le cheveu lol mais cheveu moi c'est sacré ...

tu es satisfaite du hgs? c'est pas mieux d utiliser un qui se lave le jour même?

C le sodium laureth sulfate qui ne faut pas utiliser.
Oui moi je suis contente. LOL
Tu peux voir mon post: LB du site kerintense.

J'ai pas fait de LB qui ce lave 24h après. Mais j'ai vu le post de Richa avec le dream hair il a l'air bien.

l'alcool aussi est pas bon pour le lb tu confirme saab???
merci pour tes questions nawel et tes reponses saab!!!!

Moi je les ai pas trouvé tellement poisseux. Tu fais ça un vendredi et tu sors pas du weekend LOL.

ce qui fait quelle doit patienté jusqu'a vendredi prochain(dans 1 semaine) je sais pas si moi j'aurai tenu !!!!!surtout en voyant le resultat sur toi saab !!!!! pas grave s'ils sont poisseux deux jours!!! lolll

Ah oueh faut être patiente!!! LOL
C vrai qu'on a pas envie d'attendre quand on le reçoit!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour