lissage bresilien imminent lol

scherazade

Membre Actif
coucou les filles je reviens pour partager mon experience du lissage bresilien avec vous, j ai commandé le nanokeratine car après maintes recherches sur des fofo notamment sur celui ci ( et dieu sais le nombre de pages que j'ai pu parcourir, vous etes plutot bavardes:2-big-smile:) .d aiilleurs merci a vous toutes d'avoir partagé vos experiences qui m'ont été très utiles.... donc comme je disais je vais l'effectuer cette après midi par une amie qui a l'habitude de me faire les plaques sur ma tignasses rebelles, j'ai les cheveux très sec sur les longueurs, frisés et qui plus est colorés et mèchés, et oui je ne leur ai pas fait de cadeaux, sans oublier les defrisages et les x-tenso que j'ai pu faire ces dernieres années :twitcy:.... je reviens ce soir avec les photos avant et après

Re : lissage bresilien imminent lol

cool miss!
dis moi, j'y connais pas grand chose en lissage brésilien je voulais donc savoir, est-ce que une fois qu'il est fait tu peux avec des fer a bouclé te bouclé les cheveux?
Pour t'expliquer j'ai les cheveux ondulé et le fer à lisser suffit pour me les rendre bien lisse mais le pb c'est que je suis obligé de le faire tous les jours! et j'ai pas envie a la longue de cramer mes cheveux. J'aime changer de style de temps en temps d'où ma question sur le bouclage... :)

coucou nanie ben ma copine a fait le lb il y a un mois elle avait les cheveux très sec et bouclé et elle passait une heure a les lisser mtn en 10min c'est reglé et ca tient bcp plusieurs jours sans repasser les plaques alors qu'avant tous les matins elle devait repasser un coup et quand elle a envie de changer de tete elle boucle ses cheveux avec le fer et c'est encore plus beau qu'avant puisque elle n'a plus l'effet paille au bout dc oui tu peux toujours les boucler

oui j avais vu son message mais perso ca ne m inquiéte pas plus que ca car la il s agit du lissage bresilien a la keratine et non pas d un lissage l oreal a composition purement chimique

:drolleyes:bon ben moi j'ai hâte de voir les photos car très interesser pour le faire
j'en ai fait un il ya 4 jours et c'est l'horeur, si je n'avais rien fait ct idem

coucou agnes j avoue que tu me fais peur la lol tu as utiliser quelles mrques??? et ca n a rien changer du tout a tes cheveux???

Salut les filles
sur certains cheveux le lissage ne prend pas car il faut prendre en compte les produits d'entretiens que vous utilisez avant lissage
ils sont bourré de
silicone =plastique
Et celui la peut faire barrière au lissage

hello scherazade ben en fait c'est mon coiffeur qui la acheter c'est kemon actyva, je ne suis pas certaine de sonécriture
oui peut etre as tu raison rhalya , dans ce cas mon coiffeur aurai du s'en rendre compte non!!!!!
en fait ça as quand même changer sur le dessus , cheuveux court
mais sur l'arrière pas grand chose , quel produit prendre alors pour être sur

Salut agnès
Déjà la marque que tu viens de citer je ne la connais pas du tout
Jamais entendu parler
Un bon coiffeur doit toujours faire un diagnostic avant lissage
par ex moi j'ai une copine qui veut faire un lissage et qui utilise du kertase qui est blindé de silicone alors je les conseillée d'arrêter pendant deux semaines masque+sérum pour enlever tte cette merde avant un lissage
ou faire une colo
qui peut aussi enlever tout ça vite fait bien fait

scherazade, tu as payé combien et sur quel site? j'ai hate de voir le résultat...

Il est conseillé de se le faire faire par un coiffeur ou par soit-même c'est pareil?
Ca dure combien de temps?

oui rhalya je comprend moi mon shampoing c'est liss extreme de l'oreal ou nivéa straight easy et mon masque jaques dessange, donc rien de bien méchant je trouve
de plus j'ai un defrisage il ya plus de 2 mois et ma couleur n'est que temporraire et avec la piscine et le soleil, ils ont decoloré très vite

merci rhalya pour les infos et agnes j ai acheté le nanokeratine, je l ai payé 90 euros sur internet et j ai hate aussi de voir le resultat

ca peut durer jusqu' a mois d après ce que m'a dit la vendeuse, tout depend de l 'entretien qui suit le lissage mais je pense que les pros du fofo pourront plus te renseigner que moi a ce sujet la

LE LISSAGE dure un moi sur cheveux naturels c'est a dire pas coloré ni méché ni défrisé
cheveu vierge quoi lol
sinon sur cheveux traité chimiquement il dure 3 voir plus avec de bons produits d'entretiens
je connais des personnes qui dise que leurs lissage a durer jusqu'à 6 mois
mais en faite le truc c'est que leurs lissage il a tellement amélioré leurs texture de cheveux que elles avaient l'impression que il étais toujours la:happydance:

coucou miss je veux voir le resultat alors je laisse ma trace pour mieux retrouver ta trace lol et voir les belles photos car moi trop curieuse mdr.

lol ya pa de souci je suis en plein dedans ma copine a bientot fini, les photos seront publiées dès qu'elle a fini par contre comment fait-on pour publier des photos lol????

Retour