Lissage bresilien inoar ghair

Re : Lissage bresilien inoar ghair

Bonjour,

Moi je commande mes produits pour mes clients sur easy-coiffure.com. Ils ont des milliers de produits pour professionnelles dont Inoar.

Hier j'ai recu une newsletter avec un coupon de reduc de 10%. Le code est easy11.

J'ai passe une commande de 3 kits et j'ai economise plus de 100 euros. En plus ils envoient le colis en chronopost et c'est gratuit.

A votre service!
Fatima

:ranting3:Attention les filles danger Fatima 93 ets une menteuse ce sont les patron du site qui nous font de l'intox. On à jamais vu un distributeur comme dit l'être fatima nous donnée les coordonnée de sont fournisseur. C'est une façon malhonnête de procèder. En plus j'ai des copine qui se sont faites pièger livrées en 15 jours avec produits manquants, Produit lissage arrive périmés. Donc ne retenez pas ce site il est malsain et Fatima 93 une menteuse elle a balancé le même texte dans toute les discussion de ce forum au sujet du lissage.

[FONT=&quot]Bonjour , [/FONT]
[FONT=&quot]Ci après copie du mail envoyé à tous nos clients hier soir. Nous voulons la transparence et l’honnêteté. Rendez vos dès lundi sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot] pour des promos décoiffantes, et ne vous inquiétez pas nos lissage remettrons tout cela en place[/FONT]
[FONT=&quot]Très cordialement[/FONT]
[FONT=&quot]Juli Enverdue[/FONT]
[FONT=&quot]Directrice de la communication Bienvenue chez Prima Lissage - Produits de lissage Keratine Pour Cheveux[/FONT]

[FONT=&quot]Chers clientes et clients,[/FONT]
[FONT=&quot]Nous sommes aujourd’hui dans l’obligation de vous informer que suite à une malversation sur internet, le site Inoar europe [FONT=&quot]n’est plus actif[/FONT].

Dans cette situation et par souci de sécurité pour tous nos clients, nous préférons lancer cet avertissement: si le site revenait à être en ligne ou si vous etes renvoyes sur d' autres pages vous ne serez plus en contact avec les fondateurs et le service commercial d' origine. [/FONT]
[FONT=&quot]Pour toutes ces raisons nous avons choisis de vous accueillir sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot].[/FONT]
[FONT=&quot]Vous avez été plus de 2.600 clients, distributeurs, salons, professionnels indépendants à nous suivre en France, mais aussi dans toute l’Europe et en Afrique du Nord. Nous nous devions de réagir, afin de continuer à vous satisfaire.[/FONT]
[FONT=&quot]Nous aimons notre métier et pour vous clients fidèles, nous vous communiquons notre adresse internet [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot] ou vous retrouverez la même équipe, les mêmes services et attentions apportés au traitement de vos commandes.[/FONT]
[FONT=&quot]En continuant de vous servir sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot] vous trouverez, toute la gamme de lissage Inoar et bien plus, avec des marques comme Unnique Amino (sans formol) et Ponto 9. Pas de surprise, les prix restent inchangés et d’ici la semaine prochaine une campagne de promotion va être lancée.[/FONT]
[FONT=&quot]Vous retrouverez également sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage[/FONT][FONT=&quot], les conditions, ainsi que les services clients que vous avez tous tant appréciés.[/FONT]
[FONT=&quot]Donc bienvenue sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot], et continuez à prendre soins de vos cheveux au meilleur rapport qualité prix.[/FONT]
[FONT=&quot]Pour être sure de recevoir tous nos emails et promotions, ajoutez vite à votre carnet d’adresse [/FONT][FONT=&quot]promotions@prima-lissage.com[/FONT]
[FONT=&quot]Très cordialement et merci de votre fidélité,[/FONT]
[FONT=&quot]Le service juridique - Eric de Fontanel [/FONT]
[FONT=&quot]pour toute communication[/FONT]
[FONT=&quot]Service.Client@Prima-Lissage.com[/FONT]
[FONT=&quot]Numero de phone : +1.347.474.3447[/FONT]

Bonsoir c'est quand même incroyable de voir les distributeurs de lissages, s'archaner de la sorte....

Nous savons tous très bien que vous être à 99% des sous marins et pomper toutes les infos à votre propre compte sur les forums mais à ce point c'est tout de même terrible

on a compris c'est prima-lissage......!!! pas besoin de le mettre 150 fois

Bonjour,

J ai fait une commande sur le site d inoar europe le 01/06/2010

J ai entendu dire que vous avez changer de site et que vous etes heberge par prima lissage.

je voudrais savoir l etat d'avancement de ma commande , sachant que j ai recu un mail sur le detail de la commande, et le montant de 289 euros a ete debite de mon compte.

N.B: votre adresse mail ;orders@inoar-europe.com ainsi que service.client@prima-lissage.com NE FONCTIONNENT PAS !!!
et impossible de vous joindre par tel !!!

Bonjour,

J ai fait une commande sur le site d inoar europe le 01/06/2010

J ai entendu dire que vous avez changer de site et que vous etes heberge par prima lissage.

je voudrais savoir l etat d'avancement de ma commande , sachant que j ai recu un mail sur le detail de la commande, et le montant de 289 euros a ete debite de mon compte.

N.B: votre adresse mail ;orders@inoar-europe.com ainsi que service.client@prima-lissage.com NE FONCTIONNENT PAS !!!
et impossible de vous joindre par tel !!!
Cela fonctionne nous vous avons envoyé la réponse est ce matin. Toutes les commandes seront honorés, n'ayez craintes.
Jude revulin
Service client prima lissage

Rendez vous donc dès maintenant sur http://prima-lissage.com promo géante Liquidation totale des stocks inoar europe: -30% sur toute la gamme Inoar jusqu'à épuisement.
Cordialement

Rudi Venjule
Direction des ventes

Bonsoir c'est quand même incroyable de voir les distributeurs de lissages, s'archaner de la sorte....

Nous savons tous très bien que vous être à 99% des sous marins et pomper toutes les infos à votre propre compte sur les forums mais à ce point c'est tout de même terrible
Je ne comprend bien votre réaction. Il n'y a pas de sous marin, nous sommes le bateau amiral et nous nous affirmons en tant que tel. Notre communication n'a qu'un seul but, vous éviter justement l'arnaque. Ce qui est arrivé à Inoar europe est grave et nous ne voulons pas que nos clients en subissent les conséquences.
Donc notre réaction est une communication claire ne venant de je ne sais quel sous marin.
C'EST LA DIRECTION DE PRIMA LISSAGE qui informe, que inoar-europe aujourd'hui n'existe plus dans sa forme passée et que des risques d'escroqueries sont possible. Ce qui est terrible, comme vous dites chère Dreena, c'est que des personnes malveillantes puissent essayer, via un site commerçant honnête, de nuirent à une clientèle trop crédule. Donc nous informons directement, et ne nous posons pas la question de savoir si vous ou d'autres sont des sous marins, nous recherchons la clarté, c'est tout. http://prima-lissage.com est et sera le nouveaux site des clients de ex inoar europe, et de tout ceux qui recherchent des produits de lissages authentiques, aux meilleurs prix.
Très cordialement
Julie Enverdu
Directrice de la communication

Je ne comprend bien votre réaction. Il n'y a pas de sous marin, nous sommes le bateau amiral et nous nous affirmons en tant que tel. Notre communication n'a qu'un seul but, vous éviter justement l'arnaque. Ce qui est arrivé à Inoar europe est grave et nous ne voulons pas que nos clients en subissent les conséquences.
Donc notre réaction est une communication claire ne venant de je ne sais quel sous marin.
C'EST LA DIRECTION DE PRIMA LISSAGE qui informe, que inoar-europe aujourd'hui n'existe plus dans sa forme passée et que des risques d'escroqueries sont possible. Ce qui est terrible, comme vous dites chère Dreena, c'est que des personnes malveillantes puissent essayer, via un site commerçant honnête, de nuirent à une clientèle trop crédule. Donc nous informons directement, et ne nous posons pas la question de savoir si vous ou d'autres sont des sous marins, nous recherchons la clarté, c'est tout. http://prima-lissage.com est et sera le nouveaux site des clients de ex inoar europe, et de tout ceux qui recherchent des produits de lissagse authentiques aux meilleurs prix.
Très cordialement
Julie Enverdue
Directrice de la communication

Salut chère Dreena, ma question est et toi tu sousmarines pour qui? Ils ont raison pour' une fois qu'on nous informe correctement sur les tenants et les aboutissants d'un site qui change de nom et des gens qui sont derrière et qui nous informent. Francheemnt je ne vois pas le mal. je ne comprend pas ta réaction , à moins de sousmariner pour d'autres!!!
Samia

coucou alors je ne vais pas être d'accord sur le sujet des marques qui se valent tous.
Chaque marque a ses propres composants et certaines sont innéficcaces dans le coté lissage ou réparation selon le type de composant et d'autres sont efficaces dans le coté hydratant et lissant
Mais par contre je vous rejoint dans le faite que chaque chevelure réagit différemment sur un certain type de brésilien et de marque

c'est clair , que du fait des diffeent composant , ya des differance de resultat ;

si un fille veut savoti quelle marque lui convient le mieux ,

elle devrait frandre 3 , 4 meches , et esayer 3 , 4 produit different ;

Bonjour,

Moi je commande mes produits pour mes clients sur easy-coiffure.com. Ils ont des milliers de produits pour professionnelles dont Inoar.

Hier j'ai recu une newsletter avec un coupon de reduc de 10%. Le code est easy11.

J'ai passe une commande de 3 kits et j'ai economise plus de 100 euros. En plus ils envoient le colis en chronopost et c'est gratuit.

A votre service!
Fatima
:fumier:Alors fatima93 tu dois aussi te fournir sur perfect coiffure car apparemment c'est le même site copier coller. Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles. Même prix et surement mêmes bidouille. Attention à tous et à toutes ce sont des vicieux mais nous sommes plus malines.

Alors pour répondre à cette personne de prima lissage
Déjà d'une part quand on est professionnel, déjà on possede un fichier client pour annoncer l'ouverture d'un nouveau site
D'autres parts quand on est professionnel, on l'annonce longtemps à l'avance sur le 1er site.
D'autres part, on fait pas 50 posts pour le dire quand on est professionnelle!!!!!

Et vu que vous consulter les forums juste pour faire votre PUB POURRIS
JE DIS BIEN VOTRE PUB POURRIS
déjà rien de professionelles et oui VOUS FAITES PARTIES DES REQUINS et encore je suis gentille car à part BIZZZZZZZZZZZZZZZ ET PUB SUR FORUM vous savez faire quoi et vous créez des multi speudos , pas grand choses à vrai dire

Savez vous qu'il y a une partie annonce sur le forum au lieu d'en faire des tonnes pour un site pourris
oui pourris, je dis bien pourris

j'aime pas votre facon de faire et je le dis haut et fort

un état pourris qui pense qu'au fric ca m'agace à un point pfffffffffff

voilà je me suis lachée

Alors pour répondre à cette personne de prima lissage
Déjà d'une part quand on est professionnel, déjà on possede un fichier client pour annoncer l'ouverture d'un nouveau site
D'autres parts quand on est professionnel, on l'annonce longtemps à l'avance sur le 1er site.
D'autres part, on fait pas 50 posts pour le dire quand on est professionnelle!!!!!

Et vu que vous consulter les forums juste pour faire votre PUB POURRIS
JE DIS BIEN VOTRE PUB POURRIS
déjà rien de professionelles et oui VOUS FAITES PARTIES DES REQUINS et encore je suis gentille car à part BIZZZZZZZZZZZZZZZ ET PUB SUR FORUM vous savez faire quoi et vous créez des multi speudos , pas grand choses à vrai dire

Savez vous qu'il y a une partie annonce sur le forum au lieu d'en faire des tonnes pour un site pourris
oui pourris, je dis bien pourris

j'aime pas votre facon de faire et je le dis haut et fort

un état pourris qui pense qu'au fric ca m'agace à un point pfffffffffff

voilà je me suis lachée
Et Alors qu'est ce qui ce passe, on perd son calme. Généralement c'est un signe de grosse faiblesse. Ce n'est pas ma faute ni notre honnêteté vous dérange.
Je vous signale que vous votre pub vous nous la remettez sur plus de 200 post et je met fortement en doute vos pseudo conseils de pseudo professionnelles. Car si professionnelle vous étiez cela était le cas le dialogue serait beaucoup plus serein. Vus votre montée en pression, Je pense que c'est ce mot professionnel qui vous dépasse.
Pour ce qui est de requin je pense que vous ne vous adressé pas à la bonne personne et tout nos clients en sont tous témoins.
Si vous suiviez avec calme tout cela, vous vous seriez rendu compte que cela n'est pas le lancement d'un nouveau site, mais seulement la reprise par une équipe compétente d'une activité existante afin de la développer honnêtement.
Au vu de vos posts et de votre communication (ma foi presque aussi pourrie que la notre), que vos interventions ne sont pas dénué de tout intérêts financiers.
Enfin pour ce qui est des multiples pseudos, nous avons franchement plus de temps à passer avec nos clients et futurs clients, que de faire du racolage sur les forums.
Chere Dreena je vous laisse à vos frustrations et à votre colère, ce qui m'importe est la satisfaction de mes clients, et ils le sont. Les cheveux ne sont pas un terrain de jeux comme beaucoup le pense ils sont vivants et fragiles, alors dreena arr^tez de vous les tirer ou de les couper en quatre.
Rudi Venjule
Directeur des ventes
http://prima-lissage.com

Donc je vous invite à consacrer du temps à vos clients au lieu de blablater pour rien dire.....AUmoins vous serez utiles pour une fois vis à vis d'eux...et surtout ne pas faire votre pub 150 fois donc finalement c'est que vous avez du temps à perdre.Et vous connaissez la fonction copier/coller , vous y avez mis la GLU sur votre doigt
Je suis complètement sereine et contrairement à vous je sais de quoi je parle , là et la différence entre vous et moi.

Simplement je ne fais pas de langue de bois et je le fais en tout état de causes.Que celà vous plaise ou non.

Mes conseils sont gratuits et et n'incites jamais à l'achat puisque je donne plusieurs propositions sauf que vous à part copier /coller publicitaire, explique moi ce que vous faites???? et blablater quand celà ne vous plait non plus? Vous faites quoi...!

Pas grand choses!!!Ma foi!!!!!

Donc avant de blablater soyez objectif jusqu'au bout et ne me parlez pas de professionnalisme car vous en êtes très loin en terme de cheveu mais par contre en terme de blabla oui vous êtes number one
Nous avons tous vu votre petit manège n'ayez crainte

Bonjour,

Nous nous permettons, de répondre à cette discussion.
INOAR EUROPE.COM à fermé c'est porte car il n' est pas officiel et autorisé à distribuer INOAR, nous avons engagé aec l'aide de nos avocats une action en justice et il en sera de même pour tout site qui vendent sans aucune autorisation.

Salutation
HAIR CARE PROJECT
INOAR FRANCE & EUROPE

oui inoar France je l'avais bien compris dans ce sens

De plus prima lissage, je vous invite déjà à vous occuper de votre site, car quand on voit que votre site ne comporte pas les élements obligatoires tel que
- siret ????? y en a pas
- mentions légales?? y en a pas
- vos conditions générales de ventes?? euh limite
- votre dénomination commerciale et votre adresse ?? nul part
- responsable du site? nul part

un site qui sent la limite de l'illégalité tout de même surtout quand je vois ca....

Donc je vous invite à consacrer du temps à vos clients au lieu de blablater pour rien dire.....AUmoins vous serez utiles pour une fois vis à vis d'eux...et surtout ne pas faire votre pub 150 fois donc finalement c'est que vous avez du temps à perdre.Et vous connaissez la fonction copier/coller , vous y avez mis la GLU sur votre doigt
Je suis complètement sereine et contrairement à vous je sais de quoi je parle , là et la différence entre vous et moi.

Simplement je ne fais pas de langue de bois et je le fais en tout état de causes.Que celà vous plaise ou non.

Mes conseils sont gratuits et et n'incites jamais à l'achat puisque je donne plusieurs propositions sauf que vous à part copier /coller publicitaire, explique moi ce que vous faites???? et blablater quand celà ne vous plait non plus? Vous faites quoi...!

Pas grand choses!!!Ma foi!!!!!

Donc avant de blablater soyez objectif jusqu'au bout et ne me parlez pas de professionnalisme car vous en êtes très loin en terme de cheveu mais par contre en terme de blabla oui vous êtes number one
Nous avons tous vu votre petit manège n'ayez crainte
Je crois qu'un chère collègue qu'en terme de bla bla vous vous posez bien là.
Vous en faites d'ailleurs tellement que vous ne savez plus trop où vous en êtes. Vos conseils sont gratuit et heureusement car tellement peu pro que cela serait un drame de payer un tel amateurisme.
Je pense que 150 posts reste un chiffre exagèré puisque mon profil ne donne pas autant de discussion.
Je vous rappelle qu'il n'y avait aucun manège et que mes interventions n'était que bienveillantes a l'attention des clientes.
Si vous cherchez une grande satisfaction devenez cliente chez nous et cela ira mieux
Cordialement
Rudi Venjule
http://prima-lissage.com

De plus prima lissage, je vous invite déjà à vous occuper de votre site, car quand on voit que votre site ne comporte pas les élements obligatoires tel que
- siret ????? y en a pas

un site qui sent la limite de l'illégalité tout de même surtout quand je vois ca....
Internet est global le E commerce et global et vous me parlez de législation Franco française
Rudi Venjule
http://prima lissage.com

- siret ????? y en a pas

D'ailleur c'est tellement global inoar france lui non plus n'a pas de siret et pourtant c'est un point fr. Alors dreena????

Retour