Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

je pense que maintenant les filles de ce forum sont bien plus prudentes ;) on commence à avoir l'habitude des éflash pub" lol hé sarco n'à pas interdit les pubs pendant le film? ici c'est un grand film lol

c'est vrai qu'elle n'a pas répondu!!! big mama de loin on dirait que ton visage a changé biz au bidou

bonjour à toutes,
Comme je l'ai dis sur un autre message, je suis nouvelle sur ce forum, et je fais que vous lire depuis plusieurs jours pour receuillir vos différentes impressions su le LB. Je me suis donc lancée. J'ai commandé, par le biais de ineslina, le LB nanokératine system avec 2% formaldéhyde (encore une fois j'ai bien suivi les conseils des pro, Dreena en autre, merci encore à elle pour son expérience). Je l'ai commandé en belgique. J'ai eu à faire à une personne tres agréable, tres sympathique et surtout tres pro (il est pas évident de commander sur le net encore moins dans un autre pays).Enfin bref, je n'ai pas arréter de les harceler de questions (ineslina et carine, la commerciale de nano). Des questions qui étaient certe idiote, mais importante pour moi. J'avais peur de me faire ballader, et risqué de payer sans rien avoir en retour. Elles m'ont répondu toujours avec douceur et compréhention. Je m'excuse d'insister sur ce fait, mais j'ai vraiment flipper, et elles m'ont rassurés, et ca c'est super important quand on esaye quelque chose de nouveau sur ses cheveux (qui sont pour la chose la plus important aprés ma fille et mon mari biensur lol). Donc j'ai commandée lundi, par téléphone (ce qui est tres rassurant pour moi) et j'ai recu mon "OR" vendredi.
J'ai donc fait ce fameux LB hier sur ma mere et sur ma soeur. Et la, notre reve de jeune fille s'est enfin réalisé, mise à part les cheveux raide dû aux plaques, ma mère n'a pas refrissée. Il faut savoir qu'elle a les cheveux colorés, pas méchés. Elle se fait depuis des années, le brushing 2 fois par semaines et les plaques sur sa meches 2 fois par jour au moins. Ma mere est ce que je nommerai un mouton. Ces cheveux ne supporte pas l'air ambiant de sa maison et encore moins l'humidité de ma belle région de Haute normandie. Depuis hier elle ne connait plus l'effet mouton, maintenant on l'appelle la chinoise, des cheveux raides comme des baguette et plus aucune frisouilles. Elle ne s'est pas reconnu lol.
Concernant ma soeur, elle a les cheveux colorés méchés, sec fragilisé suite à la pause d'unanneau gastrique. Elle a perdu beaucoup de poids mais ces cheveux ont pris un coup, la pauvre. Mais hier transformation, avant même de passer les plaques, on a vu la différence, des cheveux brillant, revitaliser et vraiment plus fort. Aprés les plaques ils sont trop raides, pour la forme de son visage (la blague on va se plaindre maintenant que nos cheveux sont trop raide lol:5-tongue-out:). Elle attends avec impatience de se les laver pour faire juste un brushing.
Pour ce qui est des odeurs, on n'a pas été génés. Je l'ai fais dans ma cuisine avec la fenetre ouverte. Il y avait effectivement de la fumée, beaucoup parfois, mais l'odeur n'était pas désagreable. L'effet quand on passe les plaque est tres bizzard. C'est tout gras et aprés 5 minutes les cheveux sont splendides.
Voici la procedure que j'ai fait : 2 shampoings, séchage au seche cheveux SANS COIFFER, application de la keratine, j'ai laissé poser 40 minutes pour les 2, sechage avec le seche cheveux et une brosse, sans les raidir et pour finir les plaques.
Voilà, pour les photos j'attends mon mari, je suis pas douée avec le PC. Moi je vais me le faire le week end prochain, je dois me faire mon balayage avant (mercredi). Mes 2 autres soeurs et ma belle soeur le font également le week en prochain. Je vous tiendrais au courant
Alors encore une fois on est ravi pour cette superbe expérience, et pour la magie de ce produit qui va venir effacer la frustration qu'on a depuis des années.
Encore merci pour tous les renseignements que vous avez mis dans ce forum.
Bisou à toutes:love1: et n'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous avez des questions, je ne suis pas toujours sur le fofo

RE
j'ai oublié de préciser que ce matin j'ai papelé ma mere et ma soeur, pou voir comment allé leur LB, et si elles ne se sont pas réveillé avec les cheveux à la Jackson five, qui est le cas d'habitude. Elles se sont réveillés avec les cheveux digne d'une star américain, pas une frisouille pas un pli, rien. 2 jennyfer aliston en puissance !!!!!!!
biz

ineslina oui, on voit que j'ai un visage radieux mdr non je dirais plutot fatigué mdr

merci babinou pour ton témoignage :)

Hello Babinou,

Merci vraiment beaucoup pour ton expérience !
J'ai fait un lissage MARCIA TEIXERA chez un coiffeur et moi aussi comme ta soeur les cheveux trops raides ça me va pas du tout ! Si le nano fonctionne pareil après le shampoing c'est beaucoup moins plat ! Moi comme ils étaient en plus très abimés j'ai fait faire un petit dégradé après et là ils sont tops ! Fini 1H30 pour me coiffer c'est réglé en 1/4 d'heure ! Maintenant 1mois 1/2 après je galère toujours pas et en plus ils sont souples.
Mais ce qui est interressant aussi c'est savoir si ça dure. Auras tu la gentillesse de nous donner de tes nouvellles dans 1 mois puis dans 2 mois voir 3 si tu en as le courage ?
Ce qui est important aussi c'est la tenue. Je sais que chaque cheveux est différent mais ça donnera une indication. D'autant que je suis comme toi des mèches et pas de couleur. D'après les échos que j'ai entendu sur le nano est une marque très sérieuse mais je ne l'ai pas encore essayé. Et inèslina tu as raison est un petit ange plein de patience !
Bises
Elsa

RE
j'ai oublié de préciser que ce matin j'ai papelé ma mere et ma soeur, pou voir comment allé leur LB, et si elles ne se sont pas réveillé avec les cheveux à la Jackson five, qui est le cas d'habitude. Elles se sont réveillés avec les cheveux digne d'une star américain, pas une frisouille pas un pli, rien. 2 jennyfer aliston en puissance !!!!!!!
biz

Donne nous aussi des nouvelles des 2 superstars !
Moi aussi je me réveillle sans une tête à la Jackson five alors qu'avant c'était une vrai galère.
J'étais limite de prévoir une RTT avant un shampoing tellement ça prenait du temps.
Elles vont aussi être super contente de plus passer des plonbes à ce coiffer. Vous verrez c'est vraiment génial ce truc :) !

il ya pas de soucis je vous tiendrai régulièrement au courant. En plus je pourrez vous faire une comparaison sachant que mes 3 soeur, ma mere, ma belle soeur et moi avons un cheveu complétement différents

juste pour vous dire que j'ai posté les photos du LB de ma mere et de ma soeur dans la rubrique 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien Page 25

salu babinou
alors ca a donner quoi pour ta maman et ta soeur apres le premier lavage jusquaujourd'hui ? ca refrizote ?

oh non loin de la
j'a tout posté sur ma discussion "mon lissage nresilien nanokeratin", va voir
bis

Coucou les filles,

Ines, Alors moi NanoKS il tient 2 mois 2 et demi..avec par la suite un chvx très brillant et très bien...

Mes chvx sont très fins, fragiles et non colorés, Wouallou dessus..
ils sont naturels..

Lolaettescheveux, vu la photo en avatar et si ce sont les tiens, je les trouve en bonne santé, beaux et brillants!!!
Je sais pas si un LB fera ++++, bien sûr on ne voient pas tes longueurs..:wub:

Hello Magicliss
J'avais pas vu ton messagge.
La photo date d'il y a 2 ans avant que mes cheveux deviennent tous pourris du jour au lendemain. Ils sont devenus tous mousseux et frisottants. Mais depuis que j'ai fait un LB en décembre je ne passe plus une heure et demi à les coiffer :) ça m'a changé la vie !
D'ailleurs je dois en refaire un mais j'hésite sur la marque entre les nouveaux Nano, Inoar, je m'y perds :) J'en cherche un qui ne lisse pas trop, je veux les garder souples et pas tous plats mais qui répare surtout mes cheveux très abimés. mais en lisant le fofo ils sont tous bien. je ne sais plus lequel choisir :)

Hello Magicliss
J'avais pas vu ton messagge.
La photo date d'il y a 2 ans avant que mes cheveux deviennent tous pourris du jour au lendemain. Ils sont devenus tous mousseux et frisottants. Mais depuis que j'ai fait un LB en décembre je ne passe plus une heure et demi à les coiffer :) ça m'a changé la vie !
D'ailleurs je dois en refaire un mais j'hésite sur la marque entre les nouveaux Nano, Inoar, je m'y perds :) J'en cherche un qui ne lisse pas trop, je veux les garder souples et pas tous plats mais qui répare surtout mes cheveux très abimés. mais en lisant le fofo ils sont tous bien. je ne sais plus lequel choisir :)

Bjr Elsa

Pas de soucis...si tu cherches un LB qui ne lisse pas trop il me reste du Inoar Marocain, il fait dodo au frais dans mon garage, lol
(modalité en MP si tu veux...) en revanche je ne peux pas m'avancer sur le côté réparateur en ce qui concerne les pointes fourchus par exemple, et à mon sens il faut dégager ces parties : un chv abimé ne redeviendra jamais tout neuf!!!

Bonne pioche!!!!:)

Je sais j'ai coupé les pointes.
Mais depuis mon lissage en décembre, ils vont carrément mieux :) !
T 'es un ange Magic !

Je sais j'ai coupé les pointes.
Mais depuis mon lissage en décembre, ils vont carrément mieux :) !
T 'es un ange Magic !
Ange??? A mes heures perdus seulement, lool:wub:
Pas de soucis, tu cherches qq choses qui ne lisse pas trop..
et moi je suis à l'affût ce qui lisse au plus+++, autant que ce qui me reste serve à quelqu'un...

Bises et bonne soirée

mdr

elsa dis moi quand tu a fait ton lissage, quel shampooing t'a t'on recommander afin que je puisse le referencer sur un autre post??
mici

mdr

elsa dis moi quand tu a fait ton lissage, quel shampooing t'a t'on recommander afin que je puisse le referencer sur un autre post??
mici

Pourquoi mdr Drena:ien-ien la palourde ????? Heiinnn???? looll

Bisous

mdr car il y en qui cherche a lisser moins et nous a lisser plus ++
bisouilleeeeeeeee

Retour