Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

voici comme promis la procedure pour obtenir de la keratine
Voici un exemple de procédé dites keratine
La méthode de préparation d'un liquide visqueux extrait neutralisé protéique qui est utile comme un revitalisant pour la peau, shampoing et autres, comprenant les étapes de chauffage d'un mélange aqueux de plumes aviaire et une substance alcaline; reflux ce mélange pendant plusieurs heures à 100 degrés C.
sous une atmosphère de pression, par la suite la solution de refroidissement et de filtrage reflux ladite solution pour récupérer un extrait protéique, en ajoutant suffisamment d'acide sulfurique pour extraire de réduire le pH à 3.
enlever le précipité formé au cours de l'acidification de l'extrait par filtration sous vide, puis le chauffage et l'évaporation d'environ la moitié du volume du filtrat concentré résultante visqueux, ajoutant suffisamment d'hydroxyde de soude à ladite visqueux filtrat pour neutraliser la même chose à un pH de 7.
et enfin le stockage dudit extrait protéique à température ambiante, puis réchauffer ledit extrait de re-dissoudre la matière pour produire un précipité clair lotion liquide visqueux
Donc celà peut aussi venir de la volaille, boeuf, mouton mais pas d'humain c'est interdit

le collagen également provient de la peau d'animal poulet, boeuf etc et poissons le plus souvent qui est plus riche

Bon pour ceux qui sont largués dur la procédure de keratisation , débrouillez vous hein :) :)
Tout est expliquez et pas compliquer tout à comprendre!!!! :)

lolll ben voilà ils pouront fabriquer de la kératine, planquez vos poules!!! lolll

Euh le mouton non hein ? laissez le tranquille pour l'AID :twitcy: !!!

c'est bon vous avez compris, vous voulez le schema chimique peut ^tre avec les ions et electrons ou ca ira ???

heuuu dreena je crois qu'ils en auront assez pour au moins la semaine lol le truc c'est que tu risque de leurs faire une intéro surprise maintenant lolll

be oui c'est prévu non mais attend!!!! :)

d'ailleurs c'est aussi pour celà que l'on rajoute du parfum car entre la keratine et le collagen c'est invendable sans parfum :)

Quand je sniff les actifs aie aie ca pegue!!

voici comme promis la procedure pour obtenir de la keratine
Voici un exemple de procédé dites keratine
La méthode de préparation d'un liquide visqueux extrait neutralisé protéique qui est utile comme un revitalisant pour la peau, shampoing et autres, comprenant les étapes de chauffage d'un mélange aqueux de plumes aviaire et une substance alcaline; reflux ce mélange pendant plusieurs heures à 100 degrés C.
sous une atmosphère de pression, par la suite la solution de refroidissement et de filtrage reflux ladite solution pour récupérer un extrait protéique, en ajoutant suffisamment d'acide sulfurique pour extraire de réduire le pH à 3.
enlever le précipité formé au cours de l'acidification de l'extrait par filtration sous vide, puis le chauffage et l'évaporation d'environ la moitié du volume du filtrat concentré résultante visqueux, ajoutant suffisamment d'hydroxyde de soude à ladite visqueux filtrat pour neutraliser la même chose à un pH de 7.
et enfin le stockage dudit extrait protéique à température ambiante, puis réchauffer ledit extrait de re-dissoudre la matière pour produire un précipité clair lotion liquide visqueux
Donc celà peut aussi venir de la volaille, boeuf, mouton mais pas d'humain c'est interdit

le collagen également provient de la peau d'animal poulet, boeuf etc et poissons le plus souvent qui est plus riche

Bon pour ceux qui sont largués dur la procédure de keratisation , débrouillez vous hein :) :)
Tout est expliquez et pas compliquer tout à comprendre!!!! :)
Beurk
J'avais lu quelque part que ça venait de la laine de mouton c'était moins trash. Euh je vais essayer de faire comme si j'avais pas lu ce message
Du moment que mes cheveux sont beaux je veux pas savoir

les mamy sont de la soirée aujourd'hui je vois...:ouin:

Beurk
J'avais lu quelque part que ça venait de la laine de mouton c'était moins trash. Euh je vais essayer de faire comme si j'avais pas lu ce message
Du moment que mes cheveux sont beaux je veux pas savoir

hooo arete elsa, suis sure que pour 90% des femmes si on leur dit de se foutre une morue faisandée 3 jour sur la tête et que ça donne des cheveux de sirène ben on fonce comme des malades chez le poissonier!!! :ayalou::ayalou::ayalou:

ben quoi? morue faisandée au moins c'est bio mdrrr

hooo arete elsa, suis sure que pour 90% des femmes si on leur dit de se foutre une morue faisandée 3 jour sur la tête et que ça donne des cheveux de sirène ben on fonce comme des malades chez le poissonier!!! :ayalou::ayalou::ayalou:

Ben oui c'est normal...surtout si ça les défrise... :39-licking:
:wave:

moi je serai cap ! !

prete a touuttt !
lol

euuh sisi dreena on veut un schema ! !
car moi chez ma mere j'ai des poules...

j'vais les plumer... faire bouillir le tout, filtrer broyer, mijoté, condenser... nanotiser
et aprés me balancer tout ca sur mes shaal (cheveux)

Non mais, faut bien que je les mette a contribution ces poules, elles servent a rien la ! !

lol elsa oui c'est moi qui est parler de laine de mouton , celà en fait parti.... Ensuite chaque chimiste mets l'ingrédient qui bon lui semble comme plume ou poil....!

rho beauty salon tu es vilaine, laisse les poules tranquilles...!

Là on m'a demander comment on fait pour obtenir de la keratine et j'ai répondu..... bon en même temps, pas de mérite google est tjrs mon ami, suffit juste de taper le bon mot et expression exacte...en 2 clic négociés

salut evenly , oui je suis satisfaite mais je j'ai obtenue avec 2 lb a 3 semaines d'intervale voila merci bise

ouille deux LB à court terme... dis donc...

par contre hair go straight a été une telle réussite pour moi qu'il a duré 8 mois 1/2 .... il durerait encore si mes repousses de huit... dix centimètres ne se tordaient pas comme des folles au dessus de mon crâne...hi hi

ouille ganga deux LB à court terme... dis donc...

par contre hair go straight a été une telle réussite pour moi qu'il a duré 8 mois 1/2 .... il durerait encore si mes repousses de huit... dix centimètres ne se tordaient pas comme des folles au dessus de mon crâne...hi hi
ça faisait bizarre avec mes longueurs toutes raides...

Retour