Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

coucou, je pense que Inoar maroquino ne va pas sur tous les cheveux, moi j'y trouvai mon compte et suis pas la seule également, maintenant j'ai aussi testé RIO que j'aime également pour son taux de formol réglementé et d'autres qualité que je lui trouve, le NKS je vais le testé dans 1 petite semaine à voir aussi, j'en ai d'autres à testé pour en faire ma propre conclusion, t'en que chacune trouve son bonheur c vraiment le principal pour ma part.

Inessou le NKS pourquoi le tester puisqu'il interdit par l'AFFSPPS ???

Je comprends pas........... :oops:

tester un produit archi connu et reconnu depuis plus de 3 ans, faudrait ressortir certains post ça lui éviterait des frais lol mais bon interdit en france mais pas grave on va tester sur des clientes!!!

Oui Maxine en plus j'y avais pas pensé vu que le NKS n'est plus a testé vu qu'il a fait ses preuves depuis le temps donc je comprends toujours pas.......... :fool:

Mais je pensais qu'inessou testait une version autorisee par l'AFSSAPS....c'est pas le cas??????????????? Si l'afssaps la interdit cest quand même pas pour rien....

Mais je pensais qu'inessou testait une version autorisee par l'AFSSAPS....c'est pas le cas??????????????? Si l'afssaps la interdit cest quand même pas pour rien....

lol Xena on a jamais su où elle se procurait le Marroquina dejà donc je comprends toujours pas........................ :doh:

A ce jour venant de chez nano toujours pas de version autorisée en france.
La seule qui effectuait des contrôles avant redistribution est NKS belgique et elle les a laissé tomber!!

Coucou Elsa comment vas tu ? Le boulot ?

Euh inoar marroquina etait même pas pour les brunes rappelle toi moi aussi la CATA alors que je l'ai fait sur cheveux naturels !!
BREF Une grosse DAUBE Loool

Coucou,

J'avais laissé mon PC allumé mais je n'étais pas devant l'écran ! Alors ça va pas mal mais pour le boulot j'ai fait une boulette de partir parce que depuis j'ai beau chercher rien à l'horizon !
Pour le maroquina c'est vrai j'avais complètement oublié ton expérience à toi aussi ! Du coup maintenant tu dois aussi en avoir testé d'autres c'est lequel ton LB préféré ?

Je ne vais pas tarder à avoir besoin d'en refaire un mais je ne sais plus lequel choisir.
Quelqu'un qui en testé pleins peut m'aider ?
Je recherche le coté nourrissant et pas lissant Merci

INOAR MAROQUINA est bien maintenant que vous voulez me dire qu'il est pas bien certes et soit mais c pas pour les bonnes raisons les preuves sont faites rien

parce que nouvel formul au taux réglementé tu savais pas??

J'ai pas vu la nouvelle reglementation francaise pour le NKS !! Apres y'a eu la nouvelle version mais capilliss !

En belgique elle a changer de fournisseur et reprendre un nouveau nouveau nom pour le produit et en changer la version pour etre au norme !

T'as des documents que je comprenne le truc ???

Inessou ne sois pas sur la defensive. On dsicute calmement ya pas de mal.
Tu dois rien a yaya mais tu dois des explications a celles a qui tu destines tes posts.
Ya rien de mechant dans ses interrogations...zeeeeeen

Ah lala ça y est je reviens 5 minutes après des mois d'absences et c'est déjà un vrai pugilat ! Si je dis que le maroquina m'a pourri les cheveux j'ai pas de preuves à apporter je suis cliente, pas coiffeuse je n'ai rien à vendre.
Si c'est possible resto ns constructives !
Alors je repose ma question Yaya et Xéna lequel vous préférez maintenant avec du recul pour le coté nourrissant y compris le NKS ?

et jsuis pas tebé les filles ce soir c ma fête lol, mais je suis en béton armé et pas dupe de plein de chose donc vous perdez votre temps d'ailleurs, inoar je l'ai adopté que sa vous plaise ou non, RIO également et j'ai de compte à rendre à personne sachez le bien, faut faire attention qui s'y frotte s'y pique surtout quand je suis au courant et vous même vous savez pas besoin d'épilogué

Retour