Sabrine1988
www.kit-lissagebresilien.com
ton type de cheveux régraisse vite ? Le but c'est de ne pas en mettre trop pour ne pas les engraisser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabrine1988 a dit:ton type de cheveux régraisse vite ? Le but c'est de ne pas en mettre trop pour ne pas les engraisser
vita58 a dit:Oui ils regraissent vite je résiste pour par laver tous les jours !
Je l'applique de bas en haut c'est ça ?
Raito-Chane a dit:N en met pas sur les racines 3 ou 4cm , une fois que tu aura appliquer partout et enlever l excédent de produit tu peux peigner bien pour que les racines en reçoivent peu![]()
Sabrine1988 a dit:Pour éviter des les graisser trop, évite de passer tes mains dedans aussi
Sabrine1988 a dit:lol.....ils vont vite être gras alors ....évite![]()
Salut les filles!
Je m'incruste dans la conversation car je compte faire un LB également (dream hair acai ou capiliss gris je sais pas encore).
Sabrine1988 si on veut que le côté soin, on peut éviter de passer les plaques plusieurs fois par jour? J'ai déjà les cheveux lisses, je veux juste les soigner.
Je lis plein de témoignage différent mais je ne comprends pas trop comment ça fonctionne.
Il ne faut pas rincer ses cheveux plusieurs jours mais ça se voit qu'on a du produit sur la tête non? Les cheveux doivent être tout poisseux...
Est-ce qu'on peut les attacher genre pour se doucher vu qu'on doit éviter de les mouiller?
Désolée pour mes questions bêtes mais je découvre le monde du lissage, d'habitude je traîne que dans la section colo![]()
vita58 a dit:Lol oui je vais essayer !
J'ai hâte de le faire voir ce que ça va donner ,
J'avais fait un lissage cacao l'année dernière et presque pas de résultat j'étais déçue ;(
Madeline76 a dit:C normal ;-)
Sabrine1988 a dit:ça va les éclaircir légerement...comme un effet soleil
oui tu peux juste les passer pour scéllé la kératine et après plus![]()
coucou,
oui si tu veux que le soin, tu passe le premier jour pdt que tu fais ton LB après ca devrait être bon
idéalement éviter de les mouiller, mais comme c'est pas vraiment le lisse que tu recherches pas besoin d'être pointilleuse je trouve.
tu peux les attacher sans soucis, mais pas hyper longtemps et si tu vois une marque, un petit coup de fer pas trop chaud pour être sûr, car certaines clientes ont quand même gardé les marques de l'elastique !!!