Lissage bresilien ou botox ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vita58
  • Date de début Date de début
Sabrine1988 a dit:
ton type de cheveux régraisse vite ? Le but c'est de ne pas en mettre trop pour ne pas les engraisser

Oui ils regraissent vite je résiste pour par laver tous les jours !

Je l'applique de bas en haut c'est ça ?

vita58 a dit:
Oui ils regraissent vite je résiste pour par laver tous les jours !

Je l'applique de bas en haut c'est ça ?

N en met pas sur les racines 3 ou 4cm , une fois que tu aura appliquer partout et enlever l excédent de produit tu peux peigner bien pour que les racines en reçoivent peu :)

Raito-Chane a dit:
N en met pas sur les racines 3 ou 4cm , une fois que tu aura appliquer partout et enlever l excédent de produit tu peux peigner bien pour que les racines en reçoivent peu :)

Ok merci ;)

Mes mèches sont faites donc j'attaque samedi aprèm et je viendrai vous mettre les photos

Sabrine1988 a dit:
lol.....ils vont vite être gras alors ....évite;)

Lol oui je vais essayer !

J'ai hâte de le faire voir ce que ça va donner ,
J'avais fait un lissage cacao l'année dernière et presque pas de résultat j'étais déçue ;(

laisse le le plus longtemps possible et passe bien les plaques 2x par jour tant que tu as le produits sur ta tête

je ne connais pas cette marque mais de cette manière-ci tu maximalises les effets lisses ;-)

Salut les filles!
Je m'incruste dans la conversation car je compte faire un LB également (dream hair acai ou capiliss gris je sais pas encore).

Sabrine1988 si on veut que le côté soin, on peut éviter de passer les plaques plusieurs fois par jour? J'ai déjà les cheveux lisses, je veux juste les soigner.

Je lis plein de témoignage différent mais je ne comprends pas trop comment ça fonctionne.
Il ne faut pas rincer ses cheveux plusieurs jours mais ça se voit qu'on a du produit sur la tête non? Les cheveux doivent être tout poisseux...
Est-ce qu'on peut les attacher genre pour se doucher vu qu'on doit éviter de les mouiller?

Désolée pour mes questions bêtes mais je découvre le monde du lissage, d'habitude je traîne que dans la section colo :D

Salut les filles!
Je m'incruste dans la conversation car je compte faire un LB également (dream hair acai ou capiliss gris je sais pas encore).

Sabrine1988 si on veut que le côté soin, on peut éviter de passer les plaques plusieurs fois par jour? J'ai déjà les cheveux lisses, je veux juste les soigner.

Je lis plein de témoignage différent mais je ne comprends pas trop comment ça fonctionne.
Il ne faut pas rincer ses cheveux plusieurs jours mais ça se voit qu'on a du produit sur la tête non? Les cheveux doivent être tout poisseux...
Est-ce qu'on peut les attacher genre pour se doucher vu qu'on doit éviter de les mouiller?

Désolée pour mes questions bêtes mais je découvre le monde du lissage, d'habitude je traîne que dans la section colo :D

coucou,

oui si tu veux que le soin, tu passe le premier jour pdt que tu fais ton LB après ca devrait être bon :)
idéalement éviter de les mouiller, mais comme c'est pas vraiment le lisse que tu recherches pas besoin d'être pointilleuse je trouve.
tu peux les attacher sans soucis, mais pas hyper longtemps et si tu vois une marque, un petit coup de fer pas trop chaud pour être sûr, car certaines clientes ont quand même gardé les marques de l'elastique !!!

Encore une petite question les filles ,

J'ai donc fait mes mèches mardi soir ,
Est ce que le lb va les éclaircir ou changer leur couleur ?

oui tu peux juste les passer pour scéllé la kératine et après plus;)

coucou,

oui si tu veux que le soin, tu passe le premier jour pdt que tu fais ton LB après ca devrait être bon :)
idéalement éviter de les mouiller, mais comme c'est pas vraiment le lisse que tu recherches pas besoin d'être pointilleuse je trouve.
tu peux les attacher sans soucis, mais pas hyper longtemps et si tu vois une marque, un petit coup de fer pas trop chaud pour être sûr, car certaines clientes ont quand même gardé les marques de l'elastique !!!

Merci pour vos réponses les filles!
Et pour le côté poisseux si on met juste ce qu'il faut de produit les cheveux absorbent et ils ne sont pas poisseux c'est bien ça?

Retour