lissage bresilien PROMO

sahara94

Nouveau Membre
Le lissage Brésilien à la Kératine n'est en aucun cas un défrisant chimique mais un traitement réparateur profond à base de kératine, dont les effets assouplissants et lissants sont spectaculaires et durent environ de 4 à 6 mois.
Ce traitement est intensif, il va renforcer la structure interne des cheveux et restaurer leur élasticité naturelle de l'intérieur...je me déplace en idf mes tarifs sont à partir de 150 eur, venez vite:dog::dog::dog::dog:profiter des promos

Re : lissage bresilien PROMO

lissage%20bresilien%20bbb

je suis intéresser mais j'ai déjà acheter les produits...tu peu me le faire comme même?

biensur, tu souhaite le faire quand ? quelle gamme as tu , dis moi qu est ce tu a commandé exactement ?
ce week end je ne suis pas dispo, j suis prise jusqu à dimanche... c est pas urgent?

j'ai 100ml de nanokeratine et 50ml de shampoing sans sodium. ce n'est pas urgent mais je souhaite savoir a combien tu me le ferai??

tu as les cheveux à quelle longeur ,et comment est la texture de tes cheveux, moi aussi je suis d origine de villepinte mais j ai demenagé...

Retour