lissage bresilien sans formol

carole_M

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Je pense faire un soin à la keratine, de la marque natura keratin, sans formol. J'ai les cheveux qui ondulent, j'en ai vraiment beaucoup, mais fins quand même. Alors j’espère que ça va pas me donner des cheveux tout plat :-( mon coiffeur me demande 250 euro, du coup pas envie que ca soit raté.
Quelqu'un connait cette marque? ça marche bien les lissages sans formol??

Non, pas vraiment.... Les lissages sont formol sont plus connus pour nourrir et hydrater sans plus, et même dans les cas où ça raidit un peu, cela ne dure pas longtemps. Voilà, vaut mieux faire le tour du forum et voir les différents avis, ça te permettras de choisir ton lissage!

Re : lissage bresilien sans formol

bonsoir, je suis désormais formateur en lissage brésilien R LIZZ , sans formol, sans ammoniaque et sans paraben .. fabriqué sur le territoire française ..

je t'assure que oui, il nourrit et répare ton cheveu, mais il détend bien ta boucle .. et cela pour 4 mois .. donc si tu as les cheveux ondulés alors tu as un super résultat ;) de plus, sois sûre que tu auras du volume en racines ..

toujours d'accord avec inès résultat pas top avec le sans formol moi en tout cas je travaillerai pas avec, je n'ai pas envie de décevoir mes clientes, c'est un plaisir de voir la satisfaction qu'on leur rapporte alors je dis non

toujours d'accord avec inès résultat pas top avec le sans formol moi en tout cas je travaillerai pas avec, je n'ai pas envie de décevoir mes clientes, c'est un plaisir de voir la satisfaction qu'on leur rapporte alors je dis non

ma andek el hak , essayez le R LIZZ au moins une fois et vous verrez ;)

je travaille sur les plateaux télé, émissions, etc .. donc je n'ai pas le droit à l'erreur, je ne travaille pas avec n'importe quel produit.

Sur un cheveux ondulé et frisé nous avons de très très jolis résultats, par contre sur les cheveux maghrébins très très frisés ça dépend la boucle mais ce n'est pas suffisant.

:)

j'ai deja essayé Laurent mais le résultat laisse à désirer pour ma part sur un cheveux typé

Retour