Lissage bresilien suivi de ma deco

tyssen

Membre récent
Cc les filles j'ai les cheveux abimés après avoir fait des mèches puis les re décolorés tous s'est cassé la misère ils sont tous brulés sur le dessus et le devant :( on m'a dit qu'un lissage bresilien les rendraient moins abimé c'est possible? Et est ce qu'après ce lissage bresilien je pourrais refaire les racines de ma deco sans les abimés encore plus? Merci.

Coucou ! Je te suis sur tes 2post ca m interesse pke je suis comme toi jai les chevx platine et ils sont du fait abimés suite aux décos et colos super eclaircissantes et j envisage de faire un lissage mais je c pa lequel
Donc je laisse les autres filles répondre et je suis
Bisous

Et oui c sur on l aime notre blond mais alors l entretien !!!!!! Cette aprem je vais aller faire un tour chez mon grossiste je te tiendrais o couran de ce que jai trouvé

Re : Lissage bresilien suivi de ma deco

Oui tu pourras déco après ton LB,je l'ai fait sur mes pointes et dans ma frange au 20vol,et ça a pas posé de soucis :)

Re : Lissage bresilien suivi de ma deco

pour le coté soin lemeilleur c'est le nanokeratine systeme que tu peux commander chez lissagebeauté ,mais essaye de les couper un peu ca leur fera un peu de bien!

Retour